Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 161135 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
On aimerait avoir du sucre à casser sur votre dos Darki (je crois que c'est ça l'expression non?), vraiment, mais toi et moi sachons bien que ça serait inutile puisque d'une part y'a rien à dire sur vous en ce moment et qu'en plus vous vous en battez royalement les couilles.  8)

Pour le drama, on aura le temps d'en reparler en Ligue Impériale (si ça commence un jour...) quand on vous aura coller un petit 10-0 mais là c'est pas vraiment le moment .. ah? on vient de me souffler dans l'oreille qu'en faite on était en plein dedans!  :'(
on m'a rapporté qu'on cassait du pain dans notre dos  ??? (#gimedrama)

Pas que du pain  8)

l'batard! Vous cassez pas des culs en tout cas, juste des couilles  8)

Seulement à ceux qui en ont d'après la légende  :P

Le problème c'est qu'il y en a aucun sur ce jeu  ::)

Attends, j'ai mieux: c'est pour ca que vous faites pas de TK ?  :D
On aimerait avoir du sucre à casser sur votre dos Darki (je crois que c'est ça l'expression non?), vraiment, mais toi et moi sachons bien que ça serait inutile puisque d'une part y'a rien à dire sur vous en ce moment et qu'en plus vous vous en battez royalement les couilles.  8)

Pour le drama, on aura le temps d'en reparler en Ligue Impériale (si ça commence un jour...) quand on vous aura coller un petit 10-0 mais là c'est pas vraiment le moment .. ah? on vient de me souffler dans l'oreille qu'en faite on était en plein dedans!  :'(

En fait c'est du pain de sucre  ;)

Notre précision en mêlée est le fruit de notre travail d'équipe imparable et INCOMPARABLE BLBLBLBLBLBLBLBLBL
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
BLBLBLBLBLBLBLBLBL

 C'est copyrighté ça par contre gandalf.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
BLBLBLBLBLBLBLBLBL

 C'est copyrighté ça par contre gandalf.

S'il verse de l'argent à Mouge en vrai ça passe.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
BLBLBLBLBLBLBLBLBL

 C'est copyrighté ça par contre gandalf.

S'il verse de l'argent à Mouge en vrai ça passe.

A l'adresse mougeaucaraibe@jewmail.com.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Spoiler
[close]
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
BLBLBLBLBLBLBLBLBL

 C'est copyrighté ça par contre gandalf.

S'il verse de l'argent à Mouge en vrai ça passe.

NW et argent, ca me rappelle toujours cette vidéo:

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
On s'en souvient tous comme si c'était hier je pense. Assez bizarrement, l'un des rares gros drama FSE que je n'ai pas du tout suivis, j'étais encore intelligent (pas trop con) à cette époque là je pense et je m'étais dis que c'était une perte de temps de lire tous les pavés pour une histoire dont on connaissait tous le dénouement. Et maintenant les gens doivent penser ça de mes pavés  :'(
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
On s'en souvient tous comme si c'était hier je pense. Assez bizarrement, l'un des rares gros drama FSE que je n'ai pas du tout suivis, j'étais encore intelligent (pas trop con) à cette époque là je pense et je m'étais dis que c'était une perte de temps de lire tous les pavés pour une histoire dont on connaissait tous le dénouement. Et maintenant les gens doivent penser ça de mes pavés  :'(

t'y étais pas à l'époque?  ::)

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Non j'avais déjà quitté depuis un moment, je sais pas si j'étais au 75e, honnêtement je me souviens plus, mais quand le 91st à disband pour la première fois j'étais déjà partis depuis un moment. Oh, et j'ai jamais donné d'argent à Tav ou au 91st, si jamais c'était ta prochaine question  ;)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Tournesol

  • Guest
Non j'avais déjà quitté depuis un moment, je sais pas si j'étais au 75e, honnêtement je me souviens plus, mais quand le 91st à disband pour la première fois j'étais déjà partis depuis un moment. Oh, et j'ai jamais donné d'argent à Tav ou au 91st, si jamais c'était ta prochaine question  ;)

Tu  donnais ton argent à MacAaron mec
« Last Edit: May 19, 2017, 06:48:16 pm by 14e_Tiberias »

MaThiEu

  • Guest
Non j'avais déjà quitté depuis un moment, je sais pas si j'étais au 75e, honnêtement je me souviens plus, mais quand le 91st à disband pour la première fois j'étais déjà partis depuis un moment. Oh, et j'ai jamais donné d'argent à Tav ou au 91st, si jamais c'était ta prochaine question  ;)

Sa parle d'argent, je suis la c'est quoi le problème  ;)

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Non j'avais déjà quitté depuis un moment, je sais pas si j'étais au 75e, honnêtement je me souviens plus, mais quand le 91st à disband pour la première fois j'étais déjà partis depuis un moment. Oh, et j'ai jamais donné d'argent à Tav ou au 91st, si jamais c'était ta prochaine question  ;)

Tu te donnais ton argent à MacAaron mec

Retour sur investissement mec.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Qui veut du pain ?

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
On s'en souvient tous comme si c'était hier je pense. Assez bizarrement, l'un des rares gros drama FSE que je n'ai pas du tout suivis, j'étais encore intelligent (pas trop con) à cette époque là je pense et je m'étais dis que c'était une perte de temps de lire tous les pavés pour une histoire dont on connaissait tous le dénouement. Et maintenant les gens doivent penser ça de mes pavés  :'(

Douce époque #nostalgie