Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 161040 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
J'en peux plus de vous. Honnêtement, à ce compte là je préfère voir notre topic pas actif plutôt que de voir tous les débiles profonds du régiment venir poster de la merde. Je suis capitaine d'un régiment NW, j'ai pas signé pour la garderie, je préviens.

Sans déconner notre Lieutenant Colonel à bientôt 700 posts et 21 jours passés sur FSE et le mec à toujours pas appris à quote un post proprement. T'es le genre de mec à pisser à coté et manger avec un bavoir à 22 ans Gandalf en faite, c'est ça?

Spoiler
btw faudra que quelqu'un nettoie les bureaux de l'EM, c'est plus possible, c'est une vrai déchetterie, vous y faites des orgies ou quoi?
[close]

Il y a une explication particulièrement rationnelle à tout cela, moi même et mes comparses tel que Dash et Dren sommes partis hier soir visiter un établissement respectable nommé "Bordel des Vivandières" entre l'avenue de la Défaite et la Rue de la Badoie (celle qui fait l'angle là) alors bon Dren étant intimidé par la hauteur du porche, j'ai dû donner des coups avec la bouteille d'eau nommé "Christaline" qu'il tenait dans sa main gauche pour que l'on remarque notre présence et enfin pouvoir y rentrer, sauf que, au moment ou la porte s'ouvre, quelle ne fut pas notre surprise ? Nous entendîmes du Etienne Daho.

A ce moment là, Dren commençait à ce sentir étrangement bien, comme-ci cette mélodie infernale ne faisait qu'une avec lui, alors là moi même et Dash avons tout de suite compris la menace, faut le dire notre flaire ne nous avaient jamais tromper, j'ai dû saisir dren par le poignet afin de le dégager de cette situation d'extrême danger, une fois hors d'atteinte, Dash proposa d'aller finir la soirée comme elle avait commencé, dans le bureau de l’état-major.

Spoiler
Pour le bordel, nous nous sommes arrêtés en route à un marché 24/24 pour prendre quelques chips.
[close]
   
« Last Edit: May 19, 2017, 10:57:10 am by Gandalf »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Ce qui est beau dans ce régiment, c'est que de tous les gens qui ne nous prennent pas du tout au sérieux, on est surement les pires. Tu feras le ménage aujourd'hui Gandalf, je te préviens.



Sinon, de manière un peu plus sérieuse, on a gagné contre le 17e en training gf ce qui est très satisfaisant mais le résultat reste à prendre avec des pincettes vu que je n'ai aucune idée de qui était là chez les 17e, et que je nous vois mal coller 14-6 à la leur line-up A, surtout que Pieter n'était pas là, ça il vient de me le confirmer. Mais une victoire reste une victoire, training ou non, et les boys peuvent être fier d'eux. C'est dommage de sortir ce genre de performance et de se foirer aussi lamentablement à la RGT mais disons que ça aide à relativiser un peu. Un grand merci à tous ceux qui ont été présent, 19 apparemment à notre maximum, vraiment pas mal pour un gf training. Désolé pour l'absence de vidéo, j’essayerais de me rattraper ce soir.

Prochain training ce soir contre le 15thYR, à nous de confirmer notre bonne forme du moment.
« Last Edit: May 19, 2017, 11:25:39 am by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
on a gagné contre le 17e en gf

GG les gars  ;)
Le 1v1 ligne , c'est pour quand ?  :)

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
On attend de savoir quand le 31e est chaud pour kicker des culs et ramener la famille en masse pour nous aider!
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
on m'a rapporté qu'on cassait du pain dans notre dos  ??? (#gimedrama)

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
On attend de savoir quand le 31e est chaud pour kicker des culs et ramener la famille en masse pour nous aider!
La tout de suite  8) 8) 8)
On peut s'organiser ça pour la semaine prochaine si tu veux.  ;)

Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
J'en peux plus de vous. Honnêtement, à ce compte là je préfère voir notre topic pas actif plutôt que de voir tous les débiles profonds du régiment venir poster de la merde. Je suis capitaine d'un régiment NW, j'ai pas signé pour la garderie, je préviens.

Sans déconner notre Lieutenant Colonel à bientôt 700 posts et 21 jours passés sur FSE et le mec à toujours pas appris à quote un post proprement. T'es le genre de mec à pisser à coté et manger avec un bavoir à 22 ans Gandalf en faite, c'est ça?

Spoiler
btw faudra que quelqu'un nettoie les bureaux de l'EM, c'est plus possible, c'est une vrai déchetterie, vous y faites des orgies ou quoi?
[close]

Il y a une explication particulièrement rationnelle à tout cela, moi même et mes comparses tel que Dash et Dren sommes partis hier soir visiter un établissement respectable nommé "Bordel des Vivandières" entre l'avenue de la Défaite et la Rue de la Badoie (celle qui fait l'angle là) alors bon Dren étant intimidé par la hauteur du porche, j'ai dû donner des coups avec la bouteille d'eau nommé "Christaline" qu'il tenait dans sa main gauche pour que l'on remarque notre présence et enfin pouvoir y rentrer, sauf que, au moment ou la porte s'ouvre, quelle ne fut pas notre surprise ? Nous entendîmes du Etienne Daho.

A ce moment là, Dren commençait à ce sentir étrangement bien, comme-ci cette mélodie infernale ne faisait qu'une avec lui, alors là moi même et Dash avons tout de suite compris la menace, faut le dire notre flaire ne nous avaient jamais tromper, j'ai dû saisir dren par le poignet afin de le dégager de cette situation d'extrême danger, une fois hors d'atteinte, Dash proposa d'aller finir la soirée comme elle avait commencé, dans le bureau de l’état-major.

Spoiler
Pour le bordel, nous nous sommes arrêtés en route à un marché 24/24 pour prendre quelques chips.
[close]
   

Gandalf c'est un peux le père castor du 85e en fait.

Sinon yep super perf contre le 17e ! Mais comme dit a tardet a prendre avec des pincettes parceque clairement le résultat ne reflète pas le niveaux du 17e. Mais on a très bien jouer, et surtout tous jouer. Merci a ceux qui sont venu un peux en derniere minutes pour donner un coup de main, on apprécie vraiment !

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
on m'a rapporté qu'on cassait du pain dans notre dos  ??? (#gimedrama)

Pas que du pain  8)
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
on m'a rapporté qu'on cassait du pain dans notre dos  ??? (#gimedrama)

Pas que du pain  8)

l'batard! Vous cassez pas des culs en tout cas, juste des couilles  8)

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
on m'a rapporté qu'on cassait du pain dans notre dos  ??? (#gimedrama)

Pas que du pain  8)

l'batard! Vous cassez pas des culs en tout cas, juste des couilles  8)

Seulement à ceux qui en ont d'après la légende  :P
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
on m'a rapporté qu'on cassait du pain dans notre dos  ??? (#gimedrama)

Pas que du pain  8)

l'batard! Vous cassez pas des culs en tout cas, juste des couilles  8)

Seulement à ceux qui en ont d'après la légende  :P

Le problème c'est qu'il y en a aucun sur ce jeu  ::)

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
On aimerait avoir du sucre à casser sur votre dos Darki (je crois que c'est ça l'expression non?), vraiment, mais toi et moi sachons bien que ça serait inutile puisque d'une part y'a rien à dire sur vous en ce moment et qu'en plus vous vous en battez royalement les couilles.  8)

Pour le drama, on aura le temps d'en reparler en Ligue Impériale (si ça commence un jour...) quand on vous aura coller un petit 10-0 mais là c'est pas vraiment le moment .. ah? on vient de me souffler dans l'oreille qu'en faite on était en plein dedans!  :'(
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
on m'a rapporté qu'on cassait du pain dans notre dos  ??? (#gimedrama)

Pas que du pain  8)

l'batard! Vous cassez pas des culs en tout cas, juste des couilles  8)

Seulement à ceux qui en ont d'après la légende  :P

Le problème c'est qu'il y en a aucun sur ce jeu  ::)

Tout ceci nous pose une terrible énigme  ::)
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
On aimerait avoir du sucre à casser sur votre dos Darki (je crois que c'est ça l'expression non?), vraiment, mais toi et moi sachons bien que ça serait inutile puisque d'une part y'a rien à dire sur vous en ce moment et qu'en plus vous vous en battez royalement les couilles.  8)

Pour le drama, on aura le temps d'en reparler en Ligue Impériale (si ça commence un jour...) quand on vous aura coller un petit 10-0 mais là c'est pas vraiment le moment .. ah? on vient de me souffler dans l'oreille qu'en faite on était en plein dedans!  :'(
on m'a rapporté qu'on cassait du pain dans notre dos  ??? (#gimedrama)

Pas que du pain  8)

l'batard! Vous cassez pas des culs en tout cas, juste des couilles  8)

Seulement à ceux qui en ont d'après la légende  :P

Le problème c'est qu'il y en a aucun sur ce jeu  ::)

Attends, j'ai mieux: c'est pour ca que vous faites pas de TK ?  :D
On aimerait avoir du sucre à casser sur votre dos Darki (je crois que c'est ça l'expression non?), vraiment, mais toi et moi sachons bien que ça serait inutile puisque d'une part y'a rien à dire sur vous en ce moment et qu'en plus vous vous en battez royalement les couilles.  8)

Pour le drama, on aura le temps d'en reparler en Ligue Impériale (si ça commence un jour...) quand on vous aura coller un petit 10-0 mais là c'est pas vraiment le moment .. ah? on vient de me souffler dans l'oreille qu'en faite on était en plein dedans!  :'(

En fait c'est du pain de sucre  ;)

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
De toute façon les expressions remasterisé c'est les meilleures !
« Last Edit: May 19, 2017, 01:02:45 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.