Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 161488 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Nock

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #555 on: April 19, 2017, 04:42:59 pm »
Par contre moi c'était pas de l'ironie, ils essaient vraiment de recruter pas mal de monde (des gens sans régiments hein)

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #556 on: April 19, 2017, 05:02:36 pm »
Annonce et suite pour le 85e Régiment d'Infanterie de Ligne.

C'est avec regret et à contre cœur pour diverses raisons dans le domaine de l'IRL que je laisse mon poste de leadeur du 85e, j'arrête également en grande partie NW après presque 7 ans d'activité.

En ce qui concerne la gestion et l'avenir du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne, tout a été réglé, le régiment prendra un nouveau cap tout en restant compétitif.
C'est avec plaisir que je vous présente le nouvel Etat-Major du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne:

Le Capitaine Dash occupera désormais la fonction de Colonel et prend ainsi la tête du régiment.
Le Soldat de Première Classe Tardet occupera désormais la fonction de Capitaine du régiment.
Le Sergent Dren occupera désormais la fonction de Lieutenant du régiment.
L'Adjudant Maharbaal occupera désormais la fonction de Sous-Lieutenant du régiment.
Le Soldat de Première Classe kennedy occupera désormais la fonction d'Adjudant du régiment.


Je souhaite de tout cœur une bonne fortune avec de la réussite à ce régiment qui a su s'imposer en seulement 3 mois sur la scène compétitive Européenne de Napoléonic Wars.

PS:
Un grand merci à tout les membres du régiment pour votre activité, votre investissement, votre fidélité.

Spoiler
Je vous invite une dernière fois à niquer vos mères dans la convivialité particulièrement à Nock et Tardet euh Draeker.
[close]
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #557 on: April 19, 2017, 05:11:43 pm »
Bonne continuation Gandalf et à ce nouvel EM  ;)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #558 on: April 19, 2017, 05:26:38 pm »
même pas de big up pour moi  ???

Offline Cece

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 248
  • Former NCO in the 2e Régiment d'infanterie Légère
    • View Profile
    • IVe Corps
  • Nick: IVe_11e_Vol_Adj_Cece
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #559 on: April 19, 2017, 05:46:48 pm »
Bonne continuation à toi et au 85e !

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #560 on: April 19, 2017, 05:49:44 pm »
IT IS HAPPENING MY GODNESS !

Tardet a réussi son coup d'état ! Fuyez pauvres fous !

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #561 on: April 19, 2017, 06:12:22 pm »
Bonne continuation à toi gros et le meilleur pour l'avenir. Tu sais où me trouver en cas de besoin.  ;)

Et au fait Nock a raison, j'ai vu qu'ils avaient notamment recruté Ledger et Stark. Le dossier 66th est à analyser de très près.

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #562 on: April 19, 2017, 06:50:00 pm »
Et au fait Nock a raison, j'ai vu qu'ils avaient notamment recruté Ledger et Stark. Le dossier 66th est à analyser de très près.

L'un a déjà joué avec le 17e et l'autre avec le KKA donc ils pourront pas jouer avec le 66th

Tournesol

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #563 on: April 19, 2017, 07:26:30 pm »
Et au fait Nock a raison, j'ai vu qu'ils avaient notamment recruté Ledger et Stark. Le dossier 66th est à analyser de très près.

L'un a déjà joué avec le 17e et l'autre avec le KKA donc ils pourront pas jouer avec le 66th

Les deux ont peut être un autre compte avec Warband on sait pas, ça sera très dur à prouver si jamais cela arrive.

Et puis il me semble que Stark a joué pour le 33rd et le KKA sans que les admins ne disent qq chose donc bon on verra. Mais de toute façon si y'a des smurfs ils seront très vite cramé ( fake pseudo, ping, playstyle etc )
« Last Edit: April 19, 2017, 08:01:40 pm by 14e_Tiberias »

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #564 on: April 19, 2017, 08:30:38 pm »
Et au fait Nock a raison, j'ai vu qu'ils avaient notamment recruté Ledger et Stark. Le dossier 66th est à analyser de très près.

L'un a déjà joué avec le 17e et l'autre avec le KKA donc ils pourront pas jouer avec le 66th

Les deux ont peut être un autre compte avec Warband on sait pas, ça sera très dur à prouver si jamais cela arrive.

Et puis il me semble que Stark a joué pour le 33rd et le KKA sans que les admins ne disent qq chose donc bon on verra. Mais de toute façon si y'a des smurfs ils seront très vite cramé ( fake pseudo, ping, playstyle etc )

Sauf que faut apprendre à regarde les règles de la RGL aussi, je viens de voir, Marxeil a joué avec le 66th et le 85e, et personne n'a rien dit aussi. Donc techniquement on est aussi entrain de cheater sans même s'en rendre compte. Je viens de discuter avec Rommel, j'ai l'impression que même lui ne comprend pas les règles qu'il c'est fixé, c'est catastrophique. J'ai aussi discuté avec Salakien, et malgré le fait que ça me semble dur à avaler, il a raison. Ledger pourra jouer pour le 66th, Stark pareil. En fait, c'est absolument dément, tout le monde peut jouer pour n'importe qui, sans aucun contrôle.
« Last Edit: April 28, 2017, 01:44:49 am by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #565 on: April 19, 2017, 08:35:27 pm »
avant, il fallait attendre 1 match pour jouer dans ton nouveau régiment, elle a disparu cette règle ?
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #566 on: April 19, 2017, 08:52:16 pm »
Le 66th a fait du recrutement en masse ces derniers temps, on a même essayé de me recruter alors que je joue plus et que je suis dans un régiment mdr (m'enfin, je l'excuse, il était pas au courant)

lul moi aussi

Il lèche bien les culs Salakien faut dire, c'est un peu le Pieter 2.0
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Keita

  • Major General
  • **
  • Posts: 3560
  • deco, mezzala, regista, guiniesta, picolas nepe
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #567 on: April 19, 2017, 10:17:08 pm »
Bonne continuation à toi gros et le meilleur pour l'avenir. Tu sais où me trouver en cas de besoin.  ;)

Et au fait Nock a raison, j'ai vu qu'ils avaient notamment recruté Ledger et Stark. Le dossier 66th est à analyser de très près.
No im still KKA?..
balenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balencibalenci balenci

Offline Ledger

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2145
  • Self-proclaimed selfish super-spreader.
    • View Profile
  • Nick: 91st_Lt_James_Munro
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #568 on: April 19, 2017, 10:20:19 pm »
Stop talking about us, guys <3. Filthy gossipers :3

Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #569 on: April 19, 2017, 10:27:19 pm »
Tant que dayboul et ses strats légendaires ne sont pas aux mains du 66th tout va bien !