Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 161065 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #540 on: April 17, 2017, 12:14:55 am »
Spoiler
Point sur l'info

Ce soir nous affronterons le régiment vedette du moment, le 17e, à 20h. Nous ne partons pas favoris mais allons faire le maximum pour les bousculer et l'emporter. A deux matchs de la fin, le 85e se place pour le moment à la deuxième place ce qui est très honorable pour une première participation. Nous aborderons le match de ce soir avec beaucoup de concentration et avec respect malgré les tensions antérieures entre le 17e et le 85e. Il s'agit d'un régiment très solide dont il faudra exploiter chaque faiblesse même si elles sont peu nombreuses. 

J'en profite également pour vous annoncer le retour de Centurion et de Planta qui sont deux personnes importantes qui participent activement à la vie et à l'équilibre du 85e. J'annonce également, avec tristesse, le retrait de Haze de son poste de leader du groupe concernant la RGL. Je souhaite personnellement le remercier du travail qu'il a accompli jusque là. Je salue toute son implication, sa détermination et sa rigueur qui ont contribué à ce que le 85e soit invaincu jusqu'à maintenant. Par ailleurs, je salue notamment Gandalf, Dren, Tibérias, Tardet et ExtaZz d'avoir repris le flambeau afin de boucler la RGL de la meilleure manière possible.

Enfin, à l'approche de la Ligue Impériale, de la compétition interrégionale, de la NWL et d'autres tournois régimentaires, le 85e recrute plus que jamais que vous soyez débutant ou vétéran. A presque 4 mois d'existence, le 85e fait taire certains de ses détracteurs en montrant qu'il est plus que jamais dans la course et prêt à gagner des tournois/compétitions avec toujours la même ferveur qu'à ses débuts.

Joyeuses Pâques à tous.
[close]

OH wait... ou est lebrave :(
qui ?
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #541 on: April 17, 2017, 12:40:56 am »
Bon ok pour la charité je t'ajoute. Et merci à tous ça fait plaisir.  :-* :-*
« Last Edit: April 17, 2017, 12:43:01 am by Hibernia »

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #542 on: April 17, 2017, 01:03:29 am »
Bon ok pour la charité je t'ajoute. Et merci à tous ça fait plaisir.  :-* :-*
Le Brave tout le monde sait que tu es un leader en mousse...

Offline coignet01

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 78
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #543 on: April 17, 2017, 09:29:19 am »
Gg à vous
]

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #544 on: April 18, 2017, 04:30:15 am »
Bon ok pour la charité je t'ajoute. Et merci à tous ça fait plaisir.  :-* :-*
Le Brave tout le monde sait que tu es un leader en mousse...

Ce rendre dans ta maman est une grosse prise de risque, je vais la prendre mais je serais extrêmement prudent.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #545 on: April 18, 2017, 11:35:41 am »
on notera malgré les efforts de gandalf une faute inacceptable en 2017 et qui fait probablement le jeu du FN
Ce rendre dans ta maman est une grosse prise de risque, je vais la prendre mais je serais extrêmement prudent.

Malgré tout, le conseil de classe envoie ses encouragements les plus sincères au petit Gandalf, en espérant qu'il finira ce trimestre en beauté!
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #546 on: April 18, 2017, 01:49:46 pm »
on notera malgré les efforts de gandalf une faute inacceptable en 2017 et qui fait probablement le jeu du FN
Ce rendre dans ta maman est une grosse prise de risque, je vais la prendre mais je serais extrêmement prudent.

Malgré tout, le conseil de classe envoie ses encouragements les plus sincères au petit Gandalf, en espérant qu'il finira ce trimestre en beauté!

Bon allez donne moi ton carnet.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

DHDraker

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #547 on: April 18, 2017, 07:54:38 pm »
on notera malgré les efforts de gandalf une faute inacceptable en 2017 et qui fait probablement le jeu du FN

On saura qui tenir responsable dans 2 semaines.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #548 on: April 18, 2017, 07:59:09 pm »


La vidéo de la victoire contre le 17e. Comme l'a dit Hibernia, c'était un très beau match, très intense et les 17e ne nous ont fait aucun cadeau. Malgré cela, et le fait que nous n'étions clairement pas favoris lors de ce match, nous avons su aller chercher, lorsque cela était important, cette force de teamplay et de cohésion qui a fait notre marque de fabrique depuis le début de la RGL. Non ce n'était pas facile, et ça ne le sera probablement jamais. Oui nous avons encore un long parcours à faire pour nous imposer sur cette scène et ce malgré le fait qu'il est vrai (et je suis le premier à la reconnaître) que la communauté n'est plus aussi active que dans son 'golden age'. Néanmoins tant qu'il y'aura des régiments et des gens prêt à s'investir dedans, cette communauté sera loin de mourir, même si ça ferait certainement plaisir à certains retraités ;)

Un grand bravo à tous les 85e présents lors de cet évent, les titulaires comme les remplacants/specs. Merci aussi aux 17e qui se sont montrés des adversaires fair-play et respectueux, même dans la défaite. Hâte de pouvoir leur donner une occasion de prendre leur revanche le 7 mai lors du Regimental Groupfighting Tournament, en format 10x10.

Il y'a aussi de très importantes annonces qui vont suivre dans les jours à venir concernant le 85e, pour gérer l'après RGL, compétition pour laquelle le 85e a aussi fait beaucoup de sacrifices en tant que régiment, ne nous le cachons pas. Mais pour l'instant nous nous concentrons sur notre match de Jeudi, contre le 66th. Nous avons besoin d'une victoire pour réaliser le Grand Chelem et être sur de terminer 1er. Et si nous les avons déjà battus en entrainement, c'était toujours de manière très serré donc je m'attends personnellement à un match très compliqué, face à des joueurs qui auront à coeur de faire en sorte que l'on se batte pour ce titre, jusqu'au bout. 

Merci encore à tous ceux qui ont cru en nous depuis le début. Quand à nos détracteurs, nous auront à cœur de continuer à leur prouver qu'ils se trompent dans les mois à venir.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #549 on: April 18, 2017, 08:26:27 pm »
Tardet Président ! 

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #550 on: April 18, 2017, 08:36:22 pm »
Rien à redire si ce n'est que nous répondons présents depuis maintenant 3 mois et que nous sommes toujours aussi motivés. Bravo à tous les gars du 85e.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #551 on: April 19, 2017, 12:53:38 pm »
Comme l'avait prédit Tibé, annonce officielle du départ de nombreux 17e pour le 66th !!!

Non plus sérieusement, bien joué à vous, rien à dire. L'adversité me fait avouer que j'ai envie que vous perdiez contre le 66th pour que nous gagnions cette RGL mais mon fair-play vous souhaite bonne chance :p

Nock

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #552 on: April 19, 2017, 01:21:33 pm »
Le 66th a fait du recrutement en masse ces derniers temps, on a même essayé de me recruter alors que je joue plus et que je suis dans un régiment mdr (m'enfin, je l'excuse, il était pas au courant)

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1019
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #553 on: April 19, 2017, 01:49:44 pm »
les joueurs qui parte pour le 66th ne peuvent joué le match RGL ou ils seront ban normalement...
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #554 on: April 19, 2017, 03:08:12 pm »
les joueurs qui parte pour le 66th ne peuvent joué le match RGL ou ils seront ban normalement...
C'etait de l'ironie LeBrave :) C'est pour ça que j'ai marqué "plus sérieusement"