Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 160891 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #180 on: February 09, 2017, 02:08:55 am »
Pouce bleu pour ton image Dash :-*

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #181 on: February 09, 2017, 02:11:50 am »
non il a tué des boeufs en Inde :^)
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #182 on: February 09, 2017, 04:18:14 am »
C'est bien que tu aies pu filmer Tardet. La vidéo est bien montée et les musiques collent bien, beau boulot.  ;)

Comme vous avez pu le voir, grâce à un bon mental on a pu revenir au score à plusieurs reprises, je pense que c'est LA leçon à retenir du match. GG à tous encore une fois.

De plus, nous souhaitons la bienvenue à McBernick et Sonny qui rejoignent tous les 2 le 85e.

Merci boss. Je débute encore donc tout n'est pas super bien cadré mais j'essaye de mettre des musique qui collent bien et qui donnent envie de regarder, personnellement je trouve que NW peut devenir très très rapidement chiant même quand ça joue bien, mais avec un peu de musique qui te met dans l'ambiance, ça peut faire rester quelques personnes, quelques rounds de plus, toujours ça de pris. L'avantage d'avoir été spec tout le gf c'est que j'ai pu monté mes graphiques et que c'est plus agréable aux yeux aussi (même si ça reste warband, faut pas rêver).

Le groupfighting était très sympa et on c'est donné du début à la fin, mais y'a encore des progrès à faire, rien que toutes les remarque de Tibé et Haze durant tout le match sont importantes et feront progresser le 'groupe' mais pour un ensemble si jeune, avec des mecs qui ont peut jouer ensemble (mis à part la FT) comparé à pas mal d'autres formations, les résultats du 85e sont plus qu'honorables donc faut continuer sur cette voix.

Moi perso j'attends les LBs pour pouvoir me mettre sur un flanc, et backstab toutes les recrues d'en face, j'ai plus le niveau pour le gf, les os commencent à craquer, les réflexes sont plus là, la vue baisse .. c'est dur de vieillir.  :-\
« Last Edit: February 09, 2017, 04:20:07 am by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #183 on: February 09, 2017, 10:13:24 am »
Moi perso j'attends les LBs pour pouvoir me mettre sur un flanc, et backstab toutes les recrues d'en face, j'ai plus le niveau pour le gf, les os commencent à craquer, les réflexes sont plus là, la vue baisse .. c'est dur de vieillir.  :-\

Tant qu'autre chose reste dur au combat c'est qu'il y a encore de la jeunesse en toi Tarbête  8)

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #184 on: February 09, 2017, 01:05:23 pm »
En parlant de Ligue Impériale, vivement la prochaine saison (si prochaine saison il y a).

Vous envisagez rester en vie jusqu'à là?  ::)
Désolé pour le polluage, promis après ca j’arrête.
Spoiler
Dark Knight, ton "ancienneté" te fait tourner la tête. Elle devrait te rendre plus sage, mais visiblement, elle ne fait que te rendre plus con.

La logique de beaucoup de gens dans la commu fr c'est; un nouveau régiment se crée? Ils dureront pas. Ce sont encore que des randoms; ils ont jamais rien fait, ils en valent pas la peine. Et tu fais partis de ces gens.
Ça, c'est une logique de con; non plutôt que de les encourager, de les aider si besoin; tu préfères faire ta prostitué pour rester polis et faire le kéké en les taclant, c'est vraiment intelligent tout ça dis-donc. Et le prochain régiment qui se créera tu leur feras aussi la même rengaine du vieux con qui a tout vu, qui sais tout?

Ton 45e est vieux, ça y est il est content; il a quelques années derrière lui ça y est il est content l'abrutis.
T'as quoi dans la tête? Apparemment rien, si ce n'est qu'un bon gros lot de conneries.
Tu dois surement faire parti des têtes pensantes.

Des fois certaines personnes mériteraient quelques baffes, et ce serait largement mérité sans nul doute.
[close]

je crois que tu t'inventes une histoire mange-merde

Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #185 on: February 09, 2017, 04:14:42 pm »
Ok stop avec ça on a compris réponds pas penny expliquez vous sur ts si vous voulez parler de ça
« Last Edit: February 09, 2017, 04:27:45 pm by Maharbaal »

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #186 on: February 09, 2017, 05:37:57 pm »
T'inquiète Marlboro j'ai dit ce que j'avais a lui dire; que ça lui plaise ou non; un con reste un con.:)

Sinon, a quand la RGL déjà?

Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #187 on: February 09, 2017, 05:42:04 pm »
Un beau petit roster que vous avez là gg  :D

Tardet plz go reforme le 75e au lieu de te taper un grade de cadet  ::)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #188 on: February 09, 2017, 06:23:13 pm »

Sinon, a quand la RGL déjà?

Le 15 bro
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #189 on: February 09, 2017, 06:49:22 pm »
ça va être le feu la RGL 8)

Tournesol

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #190 on: February 09, 2017, 06:59:28 pm »
ça va être le feu la RGL 8)

Ba ce soir on joue les 72nd ( reg de Rommel l'organisateur de la RGL ) en match GF Regimental et je pense que si on leur met une volée comme on a pu mettre au kka, y'a moyen qui nous mette en Ligue 1 pour la RGL.

Nock

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #191 on: February 09, 2017, 08:25:30 pm »
ça va être le feu la RGL 8)

Ba ce soir on joue les 72nd ( reg de Rommel l'organisateur de la RGL ) en match GF Regimental et je pense que si on leur met une volée comme on a pu mettre au kka, y'a moyen qui nous mette en Ligue 1 pour la RGL.

Le KKA c'est plus c'que c'était honnêtement, j'ai montré le bout d'mon nez au gf de ce soir après 3/4 semaines d'inactivité et le niveau de jeu de notre côté est horrible, aucun teamplay, ça recule dès que les mecs en face avancent alors qu'on est en supériorité numérique, etc. Et dire qu'on jouait contre le 15th, ça devrait pas être un match très compliqué normalement...
Bref, j'vais pas me gêner pour dire à Pride que le KKA c'est un peu mort et que c'est un peu nul kek

Sinon GL pour la RGL, même si Rommel vous met en 1ère ligue, j'pense que vous pouvez win le tournoi, vous avez les capacités  :D

Tournesol

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #192 on: February 09, 2017, 09:15:55 pm »
ça va être le feu la RGL 8)

Ba ce soir on joue les 72nd ( reg de Rommel l'organisateur de la RGL ) en match GF Regimental et je pense que si on leur met une volée comme on a pu mettre au kka, y'a moyen qui nous mette en Ligue 1 pour la RGL.

Le KKA c'est plus c'que c'était honnêtement, j'ai montré le bout d'mon nez au gf de ce soir après 3/4 semaines d'inactivité et le niveau de jeu de notre côté est horrible, aucun teamplay, ça recule dès que les mecs en face avancent alors qu'on est en supériorité numérique, etc. Et dire qu'on jouait contre le 15th, ça devrait pas être un match très compliqué normalement...
Bref, j'vais pas me gêner pour dire à Pride que le KKA c'est un peu mort et que c'est un peu nul kek

Sinon GL pour la RGL, même si Rommel vous met en 1ère ligue, j'pense que vous pouvez win le tournoi, vous avez les capacités  :D

Ce fdp de Rommel me dit avant le match si vous nous mettez 20-0, vous allez en 1ere league et il a dit c'est ce qu'il faut en gros pour aller en league 1 alors qu'on a tapé le 66th, le 15e, le kka et le 77y. Alors que son reg se fait taper toutes les semaines.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #193 on: February 09, 2017, 09:18:22 pm »
Victoire ce soir contre le 72nd 14-6 gg à eux, top kek
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #194 on: February 09, 2017, 10:52:33 pm »
Sinon GL pour la RGL, même si Rommel vous met en 1ère ligue, j'pense que vous pouvez win le tournoi, vous avez les capacités  :D

Merci nockou