Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 160194 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tournesol

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #150 on: February 08, 2017, 01:19:36 pm »
En parlant de Ligue Impériale, vivement la prochaine saison (si prochaine saison il y a).

Vous envisagez rester en vie jusqu'à là?  ::)

C'est quoi cette vieille jalousie là, ça fait 5 ans que t'es mauvais mec alors arrete un peu.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #151 on: February 08, 2017, 01:27:59 pm »
En parlant de Ligue Impériale, vivement la prochaine saison (si prochaine saison il y a).

Vous envisagez rester en vie jusqu'à là?  ::)

Dark, franchement tu es bien gentil tout ça tout ça, mais c'bien beau de venir faire le kek pour parler de la longévité, peut-être pourrais-je aborder le sujet de votre pachyderme attitude ? Des choses qui ne vont pas, quoique je ne pense pas en faire une grande révélation vu que cela fait bien longtemps que cela dure, les pics FSE tu connais mais sur TS ils sont ou ? Ouais nul part, pas grand monde t'aime bien au sein du IVe mais ça tu le sais, comme je suis également conscient que pas grand monde m'aime bien sur FSE, j'aime le IVe corps, mais cette espèce d'esprit narguer et hautain et ton sentiment de supériorité n'a d'égal que cette pauvre ligue impériale gagnée en 5 ans d'activité sur ce jeu, vous l'avez gagné, et j'en félicite les rankers du 45e, les rankers qui ont le mérite de rester dans un régiment ou son état-major n'en a plus rien à foutre d'eux et qui continue à y croire. 
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #152 on: February 08, 2017, 01:41:46 pm »
En parlant de Ligue Impériale, vivement la prochaine saison (si prochaine saison il y a).

Vous envisagez rester en vie jusqu'à là?  ::)

C'est quoi cette vieille jalousie là, ça fait 5 ans que t'es mauvais mec alors arrete un peu.
A quel moment ai-je prétendu petre bon? retourne faire tes vidéos, ca te feras économiser ton temps, tu trouveras pas :)

En parlant de Ligue Impériale, vivement la prochaine saison (si prochaine saison il y a).

Vous envisagez rester en vie jusqu'à là?  ::)

Dark, franchement tu es bien gentil tout ça tout ça, mais c'bien beau de venir faire le kek pour parler de la longévité, peut-être pourrais-je aborder le sujet de votre pachyderme attitude ? Des choses qui ne vont pas, quoique je ne pense pas en faire une grande révélation vu que cela fait bien longtemps que cela dure, les pics FSE tu connais mais sur TS ils sont ou ? Ouais nul part, pas grand monde t'aime bien au sein du IVe mais ça tu le sais, comme je suis également conscient que pas grand monde m'aime bien sur FSE, j'aime le IVe corps, mais cette espèce d'esprit narguer et hautain et ton sentiment de supériorité n'a d'égal que cette pauvre ligue impériale gagnée en 5 ans d'activité sur ce jeu, vous l'avez gagné, et j'en félicite les rankers du 45e, les rankers qui ont le mérite de rester dans un régiment ou son état-major n'en a plus rien à foutre d'eux et qui continue à y croire.

Où ai-je montré ma satisfaction d'avoir gagner cette ligue? Nul part, mais je t'en veux pas non plus!
Tu n'es jamais venu au 45e, ce qui fausse un peu ta vision de notre régiment. C'est toujours très facile de vivoter de régiments en régiments, et venir porter des leçons. Je te rappelle que tu étais le leader du SALT, et on a vu ton engagement envers celui, en l'abandonnant dans les phases finales, je m'abstiendrai de tes sentiments...

Messieurs les moralisateurs, commencez par balayer devant votre porte, et bonne continuation!

Online John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #153 on: February 08, 2017, 01:48:11 pm »
gg pour la li t'as gagné contre des connachts et des randoms epic achievement.
nous sommes allés jusqu'en final stp et si tous le monde avaient pas quitté le navire, on aurait peut etre gagné.
Les Connacht sont les meilleurs (6-4) vs 45e pls
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #154 on: February 08, 2017, 01:49:34 pm »
En parlant de Ligue Impériale, vivement la prochaine saison (si prochaine saison il y a).

Vous envisagez rester en vie jusqu'à là?  ::)

C'est quoi cette vieille jalousie là, ça fait 5 ans que t'es mauvais mec alors arrete un peu.
A quel moment ai-je prétendu petre bon? retourne faire tes vidéos, ca te feras économiser ton temps, tu trouveras pas :)

En parlant de Ligue Impériale, vivement la prochaine saison (si prochaine saison il y a).

Vous envisagez rester en vie jusqu'à là?  ::)

Dark, franchement tu es bien gentil tout ça tout ça, mais c'bien beau de venir faire le kek pour parler de la longévité, peut-être pourrais-je aborder le sujet de votre pachyderme attitude ? Des choses qui ne vont pas, quoique je ne pense pas en faire une grande révélation vu que cela fait bien longtemps que cela dure, les pics FSE tu connais mais sur TS ils sont ou ? Ouais nul part, pas grand monde t'aime bien au sein du IVe mais ça tu le sais, comme je suis également conscient que pas grand monde m'aime bien sur FSE, j'aime le IVe corps, mais cette espèce d'esprit narguer et hautain et ton sentiment de supériorité n'a d'égal que cette pauvre ligue impériale gagnée en 5 ans d'activité sur ce jeu, vous l'avez gagné, et j'en félicite les rankers du 45e, les rankers qui ont le mérite de rester dans un régiment ou son état-major n'en a plus rien à foutre d'eux et qui continue à y croire.

Où ai-je montré ma satisfaction d'avoir gagner cette ligue? Nul part, mais je t'en veux pas non plus!
Tu n'es jamais venu au 45e, ce qui fausse un peu ta vision de notre régiment. C'est toujours très facile de vivoter de régiments en régiments, et venir porter des leçons. Je te rappelle que tu étais le leader du SALT, et on a vu ton engagement envers celui, en l'abandonnant dans les phases finales, je m'abstiendrai de tes sentiments...

Messieurs les moralisateurs, commencez par balayer devant votre porte, et bonne continuation!

Franchement cela aurait pu être un bon tacle des familles, à l'ancienne comme je dis, mais les responsables des SALTS ont été prévenu du pourquoi du comment, et je n'ai pas lâché parce-que le jeu m'a gonflé ou par perte de motivation. Dans tout les cas que ce soit par lassitude ou soucis IRL mieux vaut laisser le flambeau à des personnes qui ont encore du temps et de la motivation à donner plutôt que rester en AFK et emmerder son monde.

PS: Pas besoin d'être au 45e pour savoir ce qu'il s'y passe que ce soit les côtés positif ou négatif, il suffit juste de faire parti du IVe corps.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #155 on: February 08, 2017, 02:05:49 pm »
Oh un drama kek  8)
Vasy Glandulf défonce le ! Allez mon homosuceb*te imberbe favoris défonce le !  8)

PS : Osef des SALT franchement vous deviez être vraiment débiles si vous imaginiez que les SALT allez durer lawl c'était un assoc' de random de tout horizons, c'est déjà assez étonnant qu'on est été jusqu'en finale sans disband avant #ConnachtRépareConnachtRemplace

Tournesol

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #156 on: February 08, 2017, 02:07:23 pm »
ça se prend des 15-0 après 5 ans d'existence et ça ouvre sa gueule, je comprends pas...

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #157 on: February 08, 2017, 02:09:17 pm »
Dark Knight ne t'étonne pas si les personnes que tu viens tacler gratuitement sur un thread te répondent à leur tour.

D'ailleurs, ce n'est pas intelligent de ta part de venir régler tes comptes ici alors que nous pouvons communiquer sur Steam ou sur TS.
Sans doute voulais-tu créer un nouveau drama ? Les problèmes concernant les SALT sont obsolètes et n'ont par conséquent plus lieu d'être surtout sur le thread du 85e.

Je vous demande maintenant d'arrêter ce pseudo drama ou, si vous ne vous en sentez pas capables, de discuter ailleurs que sur le thread du 85e.

Nock

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #158 on: February 08, 2017, 03:40:18 pm »
Spoiler
Sorry de la pollution Dashounet mais bon xd

Je te rappelle que tu étais le leader du SALT, et on a vu ton engagement envers celui, en l'abandonnant dans les phases finales, je m'abstiendrai de tes sentiments...

Tu peux cordialement aller te faire foutre, Gandalf nous avait prévenu et m'avait aussi révélé le pourquoi du comment il nous quittait. Comment tu le dis si bien pour le 45e, toi t'es jamais venu aux SALTS, tu les connais pas et tu connais encore moins bien Gandalf. Évite de porter un jugement hâtif sur quelqu'un qui a plus important à faire que tryhard à un event NWL-like sur la fin de vie d'un DLC.

Bisous mon gandoulf
[close]
« Last Edit: February 08, 2017, 03:42:15 pm by Nock »

DHDraker

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #159 on: February 08, 2017, 04:21:33 pm »
#ConnachtRépareConnachtRemplace

Lourd le slogan mdr. 10 points pour Serpentard.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #160 on: February 08, 2017, 05:25:20 pm »
ça se prend des 15-0 après 5 ans d'existence et ça ouvre sa gueule, je comprends pas...

Si ca te permets d'avoir la gaule tous les matins, tant mieux pour toi,

Sur ce, bonne chance quand même

Tournesol

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #161 on: February 08, 2017, 06:06:06 pm »
ça se prend des 15-0 après 5 ans d'existence et ça ouvre sa gueule, je comprends pas...

Si ca te permets d'avoir la gaule tous les matins, tant mieux pour toi,

Contre vous non tqt

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #162 on: February 08, 2017, 06:23:42 pm »
En parlant de Ligue Impériale, vivement la prochaine saison (si prochaine saison il y a).

Vous envisagez rester en vie jusqu'à là?  ::)
Désolé pour le polluage, promis après ca j’arrête.
Spoiler
Dark Knight, ton "ancienneté" te fait tourner la tête. Elle devrait te rendre plus sage, mais visiblement, elle ne fait que te rendre plus con.

La logique de beaucoup de gens dans la commu fr c'est; un nouveau régiment se crée? Ils dureront pas. Ce sont encore que des randoms; ils ont jamais rien fait, ils en valent pas la peine. Et tu fais partis de ces gens.
Ça, c'est une logique de con; non plutôt que de les encourager, de les aider si besoin; tu préfères faire ta prostitué pour rester polis et faire le kéké en les taclant, c'est vraiment intelligent tout ça dis-donc. Et le prochain régiment qui se créera tu leur feras aussi la même rengaine du vieux con qui a tout vu, qui sais tout?

Ton 45e est vieux, ça y est il est content; il a quelques années derrière lui ça y est il est content l'abrutis.
T'as quoi dans la tête? Apparemment rien, si ce n'est qu'un bon gros lot de conneries.
Tu dois surement faire parti des têtes pensantes.

Des fois certaines personnes mériteraient quelques baffes, et ce serait largement mérité sans nul doute.
[close]
« Last Edit: February 08, 2017, 06:25:37 pm by PennyS »
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #163 on: February 08, 2017, 06:43:17 pm »
ça se prend des 15-0 après 5 ans d'existence et ça ouvre sa gueule, je comprends pas...
Tu parles du match contre la team IVe ? C'est pas très gentil de ramener ça ici oui vous avez gagner gg et alors ?
Et arrêtez de vous taper c'est déjà suffisamment dur de tenir des rég si on continue à se bouffer la gueule entre nous on a pas fini !

DHDraker

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR]
« Reply #164 on: February 08, 2017, 06:53:06 pm »
C'est un mec qui rentre dans un café et plouf. Fendard non ?