Author Topic: Toria : un jeu pour rôlistes (MMOTrueRPG)  (Read 5442 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: Toria MMOTrueRPG
« Reply #15 on: August 23, 2016, 09:41:07 pm »
T'es pas Marocain ?

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Re: Toria MMOTrueRPG
« Reply #16 on: August 23, 2016, 09:50:36 pm »
T'es pas Marocain ?

bah si mais les génies c'est l'Arabie saoudite.


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline genie

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 146
  • Génie
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Toria MMOTrueRPG
« Reply #17 on: August 23, 2016, 09:52:14 pm »
Je dois te remercier Nevra ? Pour la bande de troll qui pollue mon beau topic ? x)

Surtout qu'on me dit ça à chacun de mes posts tous les 6 mois ! Bravo l'imagination les gars !
   

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Re: Toria MMOTrueRPG
« Reply #18 on: August 23, 2016, 09:56:59 pm »
Je dois te remercier Nevra ? Pour la bande de troll qui pollue mon beau topic ? x)

Surtout qu'on me dit ça à chacun de mes posts tous les 6 mois ! Bravo l'imagination les gars !

de rien


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Haze

  • Guest
Re: Toria MMOTrueRPG
« Reply #19 on: August 24, 2016, 12:05:02 am »

Spoiler
Non, je n'ai aucune part dans la société
[close]
Le doute était permis  :D

Offline genie

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 146
  • Génie
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Toria MMOTrueRPG
« Reply #20 on: August 24, 2016, 06:53:26 pm »
C'est marrant que celui qui dit ça porte le nom de " Ragnarr " et a une photo de Travis Fimmel en photo de profil ? :p Qui nous dit que tu travailles pas pour la chaîne History ? x)
« Last Edit: August 24, 2016, 07:17:38 pm by genie »
   

Offline genie

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 146
  • Génie
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Toria MMOTrueRPG
« Reply #21 on: December 15, 2016, 11:31:32 am »
Allez, un petit up pour montrer une petite vidéo sur le preview de crafting d'arme.

La chose importante à retenir, c'est l'infinité de combinaison possible selon les matériaux et avec les différents éléments de l'arme (+ 2 millions rien que pour les épées)




En vous souhaitant de bonnes fêtes de Noël :)
   

Offline genie

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 146
  • Génie
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Toria MMOTrueRPG
« Reply #22 on: March 02, 2017, 10:41:35 pm »
Petite vidéo question / réponse qui date un peu mais qui reste intéressante.



Et je vous copie colle ce qui a été dit sur le système de pêche :

Quote
Si pour votre personnage la pêche ne sert qu’à se dépanner pour manger, vous prendrez la première canne qui vient, le premier point d’eau que vous trouverez et vous aurez une chance de sortir du poisson pour votre repas.
Par contre, si votre personnage prend le métier « Pêcheur », vous pourrez sélectionner avec soin votre canne, votre crochet et vos appâts, le bon endroit pour pêcher et le bon moment.
Vous aurez alors la possibilité de sortir des poissons, plus gros ou plus rares (qui seront aussi plus rentables à la revente).
Au niveau du Gameplay, plus le poisson sera combatif et/ou gros et plus il vous faudra avoir une compétence de pêche élevée. (et du bon matériel)
Pour la bêta seule la canne à pêche sera disponible, ainsi qu’une 10 ene de poissons différents, ensuite arriverons les filets et les nasses.
Lors de chaque nouvelle mise à jour nous rajouterons des poissons (une 10ene en moyenne) de façon à avoir assez de variété pour que le joueur qui a choisi ce métier ne s’ennuie jamais.
   

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Toria MMOTrueRPG
« Reply #23 on: March 06, 2017, 12:31:34 am »
Oh, je ne tombe sur ce sujet que maintenant, mais ça m'a l'air bien sympa tout ça !
On a un petit filon de rôlistes de souche côté Imperium, je ferai passer le lien, ça en touchera peut-être. :)

Ceci dit, ça a l'air encore extrêmement confidentiel comme projet non ? Je vois 49 membres sur le forum et bien peu de nouvelles côté communication...
Si tu es déjà par chez eux, tu peux nous dire si c'est bien vivant tout ça ? Y a des dates de posées pour quelque chose ? D'autres vidéos pour voir un peu le jeu ?

Hésite pas à tenir au courant en tout cas, c'est cool. :)
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline genie

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 146
  • Génie
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Toria MMOTrueRPG
« Reply #24 on: March 06, 2017, 10:52:01 am »
Salut :) Merci pour ta réaction et ce serait vraiment super si tu pouvais en parler autour de toi :)

Alors non c'est pas confidentiel comme projet, seulement méconnu ^^ pour le forum, en effet il est devenu inactif parce que maintenant tout se passe sur le Discord, où tu peux directement parler avec les développeurs du jeu :)

Pour ce qui est de la communication, c'est tout à fait vrai, ils sont un peu en retard sur ce point ^^ MAIS ils ont apparemment décidé de changer ça, et ils se lancent dans le podcast pour parler du jeu.

Si tout ce passe bien, le premier live se fera demain soir c-à-d mardi 07 mars 2017 sur le Discord où on pourra poser nos questions en live (podcast enregistré donc le replay sera disponible). Et si tout se passe bien, on aura du coup un podcast régulièrement. Donc niveau communication, normalement ça devrait évoluer !

Concrètement oui, c'est plutôt vivant (encore une fois sur le Discord) j'ai pu par exemple parler hier avec le level designer et le game designer (de tout et n'importe quoi) de vive voix ^^ .

Pour ce qui est du jeu (je suis pas du tout à l'aise dans ce domaine là donc ça va pas être très précis), ils ont dû changé le mode de fonctionnement pour le développement du jeu, grâce au recrutement d'un nouveau codeur, ils ont pu faire un UP graphique mais le plus important, c'est que désormais, ils peuvent développer en même temps que des gens jouent sur le serveur. Du coup ils doivent reprendre ce qu'ils avaient déjà fait (mais si j'ai bien compris, suffit de faire un copier coller donc ça devrait aller rapidement).
Pour résumer, avec leur nouveau système de codage, ils doivent refaire des choses qu'ils avaient déjà fait, mais sur la durée ça leur permettra d'avancer plus rapidement.

Ils ont choisi un système pour la bêta fermée, c'est de d'abord ouvrir une première version qui se passera dans la taverne et donc on pourra jouer pendant que ça continue de faire évoluer la map à côté, une deuxième version pour la ville puis une troisième version pour la presqu'île
Puis la bêta ouverte se fera pour la sortie de l'île entière.

Sans donner de date, ils sont d'après eux assez proche de sortir la première version de la bêta fermée.

Il existe une autre vidéo du jeu que tu peux retrouver sur leur chaîne Youtube Ratel Studio, mais qui ne montre pas grand chose

Avec plaisir :)

PS : je pose la dernière " News " sortie début mars qui reprend ce que je viens de dire
Spoiler
Quote
Des nouvelles
Un nouveau codeur (mais pas que) Greg aka Aqamad nous a rejoint.

Codeur, rôliste et plein de talent, il nous apporte bien entendu de belles lignes de code, mais ce n’est pas l’essentiel, il a surtout ce dernier mois, restructuré en profondeur nos méthodes de développement.
Cette refonte va nous occuper tout le premier trimestre 2017 mais elle va permettre ensuite d’aller beaucoup plus vite.

Greg a inclus les éléments suivants :
•   Un versioning poussé de Toria
•   Un launcher pour le client
•   Une intégration modulaire des systèmes et des assets.

Avec cette façon de procéder, nous pourrons ouvrir une partie de la bêta tout en travaillant dessus, un vrai gain de temps pour l’équipe et les joueurs.

En parallèle de la refonte du code, nous faisons la même chose pour nos graphismes.
Pour l’instant nous avions un patchwork de style, à présent nous allons vers un style défini (et pour être franc plus beau). Cela va aussi faciliter le travail des level designers et préparer en amont le « House building » pour les joueurs.

Une fois le code et les graphismes en place (prévu pour la fin de ce mois-ci), le level design reprendra et ils essayeront suivant la charge de travail de vous publier des screenshots de la carte.

Jusqu’ici la communication autour du jeu était très sporadique, nous aimerions vous faire partager beaucoup plus de choses, notre objectif pour le trimestre à venir va être de vous montrer régulièrement nos avancées.


La béta
•   Mode d’accès
L’équipe avait plusieurs idées pour accélérer l’ouverture de la béta. Nous allons tester le model suivant :
Béta fermée Prépont
Phase 1 : La taverne
Phase 2 : La ville entière
Phase 3 : la presqu’île

Béta ouverte : L’île de Prépont (la carte complète)

•   Date
C’est la question qui revient le plus souvent : « et vous ouvrez quand ? » 
La vitesse de développement de Toria dépend de son équipe et de son financement (qui est pour le moment sur des fonds propres), c’est pourquoi nous ne ferons plus d’annonce concernant la date de la bêta, sauf quand nous serons certains à 100% de pouvoir tenir la date annoncée.
Nous sommes vraiment proches de pouvoir ouvrir le serveur, mais comme dans tous les projets c’est les 10 pourcent restants qui sont les plus difficiles et les plus longs à finaliser.

Jusqu’ici la communication autour du jeu était très sporadique, nous aimerions vous faire partager beaucoup plus de choses, notre objectif pour le trimestre à venir va être de vous montrer régulièrement nos avancées.

•   Nous aidez
Pour l’instant nous avons surtout besoin de nous faire connaitre, donc si vous aimez le projet Toria parlez-en autour de vous et partagez la page facebook. Si vous avez des idées pour nous aider, des questions ou tout simplement si vous voulez venir discuter avec l’équipe, n’hésitez pas à venir sur notre Discord :
https://discord.gg/rKyW9RA
[close]
   

Offline genie

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 146
  • Génie
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Toria MMOTrueRPG
« Reply #25 on: March 07, 2017, 07:49:27 pm »
Petit up pour dire qu'il y aura un podcast en live sur le Discord et où vous pourrez interagir. C'est ce soir à 20h30 :)
Il sera bien sûr enregistré pour le réécouter :)
   

Offline genie

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 146
  • Génie
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Toria : un jeu pour rôlistes (MMOTrueRPG)
« Reply #26 on: April 18, 2017, 07:35:43 pm »
Salut salut !
Grosse news puisque la date pour la sortie de la bêta FERMÉE (accès limité) a été annoncée elle est prévue pour le 12/07/2017 !