Author Topic: Serveur commun pour event  (Read 8599 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Serveur commun pour event
« Reply #30 on: March 21, 2019, 12:28:06 am »
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.

Par contre j'ai côtoyé de nombreuses communautés autre que sur NW et il y a une chose que je n'ai jamais compris c'est cette envie de vouloir que tout le monde soit unis main dans la main en mode "montrons qu'on est solidaire blabla".
Mais en fait sur les jeux vidéos c'est le même modèle que IRL, on ne peut pas apprécier tout le monde et il y a toujours des diversités de groupes, de délires, de mentalités c'est ce qu'il fait qu'il différents régiments et pas 1 régiment dans la communauté.
Et honnêtement avis personnel qu'est ce qu'on en a à faire de montrer qu'on est une communauté solidaire vis à vis des autres communautés ?
L'essentiel c'est de se plaire dans le régiment où tu es, de kiffer jouer avec eux, de bien rigoler en bref passer du bon temps avec le groupe où tu es... La communauté française et ce qu'elle dégage en image n'est qu'un détail


je suis entierment d'accord avec Zarwen cette idée de fédérer tout les régiment Francophone est pour moi un beau projet Utopique a moins que nous devenions tous des joueurs exactement similaire. Je reprend le cas de Zarwen lui et moi n'avons pas les même opinions ni la même personnalité donc serte que des communauté y arrive c'est fort agréable de voir de l'entraide entre les différente structures jusqu’à se réunir en une seul structure, mais ici avec la communauté francophone cela restera Utopique par Exemple je pense pas que les délire de gameplay entre la LM et le IVe Corps soit similaire, si oui pardon de mon erreur. Pour finir c'est un JEU pas une quelconque autre chose donc je pense que si tu kiff jouer avec tes potes dans ton coin bah c'est bien comme ça.

P.S: j’espère que tu t'amuse avec tes nouveaux galons te rendra peut-être compte que chercher des évents c'est plus compliquer  que de le dire ;D

P.P.S content de voir que tu a candidater aux events dont tu ne voulais pas venir car "trop relou" c'est assez amusant je trouve je prend bien-sûr l'event du 1stPrawns en exemple, et ui je regarde beaucoup FSE  ;)

Juste pour dire on a actuellement 1 event officiel qui est celui de la LM, et étant donné que trouver un event en art c'est un miracle d'être accepter ou que ce soit.
En terme de galon bhas j'en ai pas vu que je suis artilleur issou la chance la chancla

Dire issou n'aide pas à être crédible, bien au contraire...
« Last Edit: March 21, 2019, 01:07:21 am by Zarwen »

Offline 8e_Atorik

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 94
  • Leader of the 8e Art, VIIe corps d'armée
    • View Profile
  • Nick: VII_8eArt_Lt_Atorik
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #31 on: March 21, 2019, 07:38:20 am »
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.

Par contre j'ai côtoyé de nombreuses communautés autre que sur NW et il y a une chose que je n'ai jamais compris c'est cette envie de vouloir que tout le monde soit unis main dans la main en mode "montrons qu'on est solidaire blabla".
Mais en fait sur les jeux vidéos c'est le même modèle que IRL, on ne peut pas apprécier tout le monde et il y a toujours des diversités de groupes, de délires, de mentalités c'est ce qu'il fait qu'il différents régiments et pas 1 régiment dans la communauté.
Et honnêtement avis personnel qu'est ce qu'on en a à faire de montrer qu'on est une communauté solidaire vis à vis des autres communautés ?
L'essentiel c'est de se plaire dans le régiment où tu es, de kiffer jouer avec eux, de bien rigoler en bref passer du bon temps avec le groupe où tu es... La communauté française et ce qu'elle dégage en image n'est qu'un détail


je suis entierment d'accord avec Zarwen cette idée de fédérer tout les régiment Francophone est pour moi un beau projet Utopique a moins que nous devenions tous des joueurs exactement similaire. Je reprend le cas de Zarwen lui et moi n'avons pas les même opinions ni la même personnalité donc serte que des communauté y arrive c'est fort agréable de voir de l'entraide entre les différente structures jusqu’à se réunir en une seul structure, mais ici avec la communauté francophone cela restera Utopique par Exemple je pense pas que les délire de gameplay entre la LM et le IVe Corps soit similaire, si oui pardon de mon erreur. Pour finir c'est un JEU pas une quelconque autre chose donc je pense que si tu kiff jouer avec tes potes dans ton coin bah c'est bien comme ça.

P.S: j’espère que tu t'amuse avec tes nouveaux galons te rendra peut-être compte que chercher des évents c'est plus compliquer  que de le dire ;D

P.P.S content de voir que tu a candidater aux events dont tu ne voulais pas venir car "trop relou" c'est assez amusant je trouve je prend bien-sûr l'event du 1stPrawns en exemple, et ui je regarde beaucoup FSE  ;)

Juste pour dire on a actuellement 1 event officiel qui est celui de la LM, et étant donné que trouver un event en art c'est un miracle d'être accepter ou que ce soit.
En terme de galon bhas j'en ai pas vu que je suis artilleur issou la chance la chancla


Bah c'est bien tu a rapidement changer de mentalité je suis bluffer, tu dis toi même que sa résulte du miracle d’être accepter alors que tu me reprocher de ne pas trouver d'assez d’évents correcte, après essaie le Dictionnaire de la langue Française pour communiquer surtout comme la dis Zarwen pour être crédible.

je ne ferais pas d'hypocrisie a dire "GL"  ;D

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Serveur commun pour event
« Reply #32 on: March 21, 2019, 09:13:42 am »
Bonne chance pour tes recherches.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Serveur commun pour event
« Reply #33 on: March 21, 2019, 09:27:15 am »
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.

Par contre j'ai côtoyé de nombreuses communautés autre que sur NW et il y a une chose que je n'ai jamais compris c'est cette envie de vouloir que tout le monde soit unis main dans la main en mode "montrons qu'on est solidaire blabla".
Mais en fait sur les jeux vidéos c'est le même modèle que IRL, on ne peut pas apprécier tout le monde et il y a toujours des diversités de groupes, de délires, de mentalités c'est ce qu'il fait qu'il différents régiments et pas 1 régiment dans la communauté.
Et honnêtement avis personnel qu'est ce qu'on en a à faire de montrer qu'on est une communauté solidaire vis à vis des autres communautés ?
L'essentiel c'est de se plaire dans le régiment où tu es, de kiffer jouer avec eux, de bien rigoler en bref passer du bon temps avec le groupe où tu es... La communauté française et ce qu'elle dégage en image n'est qu'un détail


je suis entierment d'accord avec Zarwen cette idée de fédérer tout les régiment Francophone est pour moi un beau projet Utopique a moins que nous devenions tous des joueurs exactement similaire. Je reprend le cas de Zarwen lui et moi n'avons pas les même opinions ni la même personnalité donc serte que des communauté y arrive c'est fort agréable de voir de l'entraide entre les différente structures jusqu’à se réunir en une seul structure, mais ici avec la communauté francophone cela restera Utopique par Exemple je pense pas que les délire de gameplay entre la LM et le IVe Corps soit similaire, si oui pardon de mon erreur. Pour finir c'est un JEU pas une quelconque autre chose donc je pense que si tu kiff jouer avec tes potes dans ton coin bah c'est bien comme ça.

P.S: j’espère que tu t'amuse avec tes nouveaux galons te rendra peut-être compte que chercher des évents c'est plus compliquer  que de le dire ;D

P.P.S content de voir que tu a candidater aux events dont tu ne voulais pas venir car "trop relou" c'est assez amusant je trouve je prend bien-sûr l'event du 1stPrawns en exemple, et ui je regarde beaucoup FSE  ;)

Juste pour dire on a actuellement 1 event officiel qui est celui de la LM, et étant donné que trouver un event en art c'est un miracle d'être accepter ou que ce soit.
En terme de galon bhas j'en ai pas vu que je suis artilleur issou la chance la chancla


Bah c'est bien tu a rapidement changer de mentalité je suis bluffer, tu dis toi même que sa résulte du miracle d’être accepter alors que tu me reprocher de ne pas trouver d'assez d’évents correcte, après essaie le Dictionnaire de la langue Française pour communiquer surtout comme la dis Zarwen pour être crédible.

je ne ferais pas d'hypocrisie a dire "GL"  ;D
Bah c'est bien tu as rapidement changé de mentalité je suis bluffé, tu dis toi-même que ça résulte du miracle d'être accepté alors que tu me reprochais de ne pas trouver d'assez d'évents correcte (je ne comprends pas la phrase.), après essaies le Dictionnaire de la langue Française pour communiquer surtout comme l'a dit Zarwen, afin d'être crédible.


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne sache pas écrire, mais regardes ton écriture avant de lui faire des reproches. Vous me faites vraiment rire.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #34 on: March 21, 2019, 09:58:40 am »
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.

Par contre j'ai côtoyé de nombreuses communautés autre que sur NW et il y a une chose que je n'ai jamais compris c'est cette envie de vouloir que tout le monde soit unis main dans la main en mode "montrons qu'on est solidaire blabla".
Mais en fait sur les jeux vidéos c'est le même modèle que IRL, on ne peut pas apprécier tout le monde et il y a toujours des diversités de groupes, de délires, de mentalités c'est ce qu'il fait qu'il différents régiments et pas 1 régiment dans la communauté.
Et honnêtement avis personnel qu'est ce qu'on en a à faire de montrer qu'on est une communauté solidaire vis à vis des autres communautés ?
L'essentiel c'est de se plaire dans le régiment où tu es, de kiffer jouer avec eux, de bien rigoler en bref passer du bon temps avec le groupe où tu es... La communauté française et ce qu'elle dégage en image n'est qu'un détail


je suis entierment d'accord avec Zarwen cette idée de fédérer tout les régiment Francophone est pour moi un beau projet Utopique a moins que nous devenions tous des joueurs exactement similaire. Je reprend le cas de Zarwen lui et moi n'avons pas les même opinions ni la même personnalité donc serte que des communauté y arrive c'est fort agréable de voir de l'entraide entre les différente structures jusqu’à se réunir en une seul structure, mais ici avec la communauté francophone cela restera Utopique par Exemple je pense pas que les délire de gameplay entre la LM et le IVe Corps soit similaire, si oui pardon de mon erreur. Pour finir c'est un JEU pas une quelconque autre chose donc je pense que si tu kiff jouer avec tes potes dans ton coin bah c'est bien comme ça.

P.S: j’espère que tu t'amuse avec tes nouveaux galons te rendra peut-être compte que chercher des évents c'est plus compliquer  que de le dire ;D

P.P.S content de voir que tu a candidater aux events dont tu ne voulais pas venir car "trop relou" c'est assez amusant je trouve je prend bien-sûr l'event du 1stPrawns en exemple, et ui je regarde beaucoup FSE  ;)

Juste pour dire on a actuellement 1 event officiel qui est celui de la LM, et étant donné que trouver un event en art c'est un miracle d'être accepter ou que ce soit.
En terme de galon bhas j'en ai pas vu que je suis artilleur issou la chance la chancla


Bah c'est bien tu a rapidement changer de mentalité je suis bluffer, tu dis toi même que sa résulte du miracle d’être accepter alors que tu me reprocher de ne pas trouver d'assez d’évents correcte, après essaie le Dictionnaire de la langue Française pour communiquer surtout comme la dis Zarwen pour être crédible.

je ne ferais pas d'hypocrisie a dire "GL"  ;D
Bah c'est bien tu as rapidement changé de mentalité je suis bluffé, tu dis toi-même que ça résulte du miracle d'être accepté alors que tu me reprochais de ne pas trouver d'assez d'évents correcte (je ne comprends pas la phrase.), après essaies le Dictionnaire de la langue Française pour communiquer surtout comme l'a dit Zarwen, afin d'être crédible.


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne sache pas écrire, mais regardes ton écriture avant de lui faire des reproches. Vous me faites vraiment rire.

ta tro réson fot1 de corigé les fotes
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline 8e_Atorik

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 94
  • Leader of the 8e Art, VIIe corps d'armée
    • View Profile
  • Nick: VII_8eArt_Lt_Atorik
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #35 on: March 21, 2019, 10:24:50 am »
il n'y a que les personnes qu'on les mêmes défauts pour pouvoir les reprocher, mais il ne les a pas. Après libre a toi si tu pense que je parlais de sont écriture ;D

Offline Gustave Le Bon

  • Corporal
  • *
  • Posts: 47
    • View Profile
  • Nick: Paul Adhémar
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #36 on: March 21, 2019, 05:20:23 pm »
Pour le coup je fais pas 3k fautes au contraire après niveau syntaxique ça peut piquer les yeux . Toutefois je ne suis pas un littéraire je vais donc me permettre de faire des fautes .
Ensuite  je ne vois pas le rapport entre mentalité et les évents auxquels je signe . Et surtout j’ai certe critiqué l’évent du samedi mais je me permets de rappeler que le 8e art a au moins 3 ans d’existances et je pense qu’il peut aspirer à mieux en terme d’event. Mais je sens derrière le procès d’intention envers ma personne du fait de ma démission . Or j’avais bien dit «  s’ils viennent je me casse » . Syntaxiquement claire et sans faute une fois venue je suis parti .

Ps : je sais que tu crois que irl tu es chef de régiment et tout le tralala mais faut redescendre sur terre c’est un jeu pas la réalité.
P S S : j’ai bien ri quand tu as parlé des fautes vu le français que tu sors le dictionnaire tu ne devrais pas l'utiliser mais belle et bien le manger en entier
« Last Edit: March 21, 2019, 05:36:58 pm by Gustave Le Bon »
Pour la France Dieu et le Roy.
Notre vie pour le Roy de France.

Offline 8e_Atorik

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 94
  • Leader of the 8e Art, VIIe corps d'armée
    • View Profile
  • Nick: VII_8eArt_Lt_Atorik
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #37 on: March 21, 2019, 05:54:29 pm »
bah ont a pas encore trois ans mais bon c'est pas grave. Bah personnellement moi j'aspire a faire vivre se truc pour des potes qui veulent jouer ensemble donc le 8e Art aspire pas a grand choses :X. Que tu sois partie ou pas bah j'en est un peu rien a faire pour être franc de souvenir c'est un jeu donc tu joue avec qui tu veux ;D. Bah après désolé mais je préféré prendre les membres du 16e dans le 8e déjà parce que ils l'ont demander et c'est juste des joueurs qu'ont côtoie depuis 3-5 ans donc je vais pas dire a des potes"non désolé Paul Hausser veux pas" le 16e et le 8e jouent ensemble depuis bien longtemps donc je pense que tu peux comprendre ça :D. Et pour répondre a tes Post Sriptum et bien "irl" j'en est clairement rien a faire du 8e vue que c'est lier a un jeu je vais donc pas pouvoir mais dans mon C.V que j'ai diriger une structure sur un jeu vidéo je pense ça logique^^. Pour le cas du Dictionnaire et bien il parait que c'est indigeste après si tu mange du papier imprimer fait attention l'encre c'est pas vraiment comestible :X

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Serveur commun pour event
« Reply #38 on: March 21, 2019, 06:02:12 pm »
il n'y a que les personnes qu'on les mêmes défauts pour pouvoir les reprocher, mais il ne les a pas. Après libre a toi si tu pense que je parlais de sont écriture ;D

Ainsi soit-il mais sois plus clair, exprime toi dans la langue de Jean-Baptiste Molière.

DHDraker

  • Guest
Re: Serveur commun pour event
« Reply #39 on: March 21, 2019, 06:34:23 pm »
Ps : je sais que tu crois que irl tu es chef de régiment et tout le tralala mais faut redescendre sur terre c’est un jeu pas la réalité.

Tu peux dire ça à un bon nombre de personnes qui sont ou ont été dans cette communauté. Mais pour avoir côtoyé Atorik pendant quelques mois, je n'ai jamais eu l'impression qu'il faisait partie d'entre eux.

J'ai pas tous les éléments pour vous dire de faire quoi que ce soit. Mais vous avez déjà pensé à revenir en arrière ? Manifestement "Gustave le Bon" semble vouloir démontrer qu'il est à la hauteur de certaines responsabilités. Pourquoi, Gustave tu n'abandonnerais pas ton 3e d'artillerie et Atorik, tu n'envisagerais pas de mettre Gustave sous-officier et de le tester ? Et pourquoi pas regarder ce qui pourrait être changer en fonction des reproches que fait Gustave (je parle de ce problème d'event qui plait pas j'ai pas tout compris). Je pense que vous auriez à gagner tous les deux. Surtout que je pense que vous étiez potes quand même. Et quand on je me renseigne sur l'effectif de Gustave, je doute de la pérennité de la chose au vue des noms cancers qu'on y retrouve (après je sais pas ils ont peut être changer et je leur souhaite).

Je vous propose ça gentiment. Vous en faites ce que vous voulez.

Offline Gustave Le Bon

  • Corporal
  • *
  • Posts: 47
    • View Profile
  • Nick: Paul Adhémar
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #40 on: March 21, 2019, 06:49:36 pm »
Ps : je sais que tu crois que irl tu es chef de régiment et tout le tralala mais faut redescendre sur terre c’est un jeu pas la réalité.

Tu peux dire ça à un bon nombre de personnes qui sont ou ont été dans cette communauté. Mais pour avoir côtoyé Atorik pendant quelques mois, je n'ai jamais eu l'impression qu'il faisait partie d'entre eux.

J'ai pas tous les éléments pour vous dire de faire quoi que ce soit. Mais vous avez déjà pensé à revenir en arrière ? Manifestement "Gustave le Bon" semble vouloir démontrer qu'il est à la hauteur de certaines responsabilités. Pourquoi, Gustave tu n'abandonnerais pas ton 3e d'artillerie et Atorik, tu n'envisagerais pas de mettre Gustave sous-officier et de le tester ? Et pourquoi pas regarder ce qui pourrait être changer en fonction des reproches que fait Gustave (je parle de ce problème d'event qui plait pas j'ai pas tout compris). Je pense que vous auriez à gagner tous les deux. Surtout que je pense que vous étiez potes quand même. Et quand on je me renseigne sur l'effectif de Gustave, je doute de la pérennité de la chose au vue des noms cancers qu'on y retrouve (après je sais pas ils ont peut être changer et je leur souhaite).

Je vous propose ça gentiment. Vous en faites ce que vous voulez.

Je sais au vu de ce que tu as déjà dit auparavant que tu es assez diplomate. Après je n'ai pas quitté le 8e à cause de problème de grade ou une ambition inassouvie, je prends Atorik comme témoin le grade je m'en fous royalement, preuve s'il en faut je n'ai pas postulé pour devenir brigadier quand j'étais encore au 8e je suis par ailleurs le seul des plus actifs à ne pas avoir postuler.Et c'est important, je ne retournerai pas au 8e à cause du nombre de membres juste délirant qui est affiché au rooster 28 pour un régiment d'art sans gardes officiels.AZprès pour mon rooster les gens sur le groupe ne sont pas représentatifs de l'ensemble du régiment étant donné que nous sommes maintenant 14 et que 7 ne sont pas sur le groupe.Mais je veux quand même leur donner une chance malgrè la réputation de certain qui est juste lamentable pour être autant détesté faut quand même être une sacrée merd* ou une grosse salop*
« Last Edit: March 21, 2019, 06:55:08 pm by Gustave Le Bon »
Pour la France Dieu et le Roy.
Notre vie pour le Roy de France.

Offline Aghnar

  • Private
  • *
  • Posts: 74
  • Lyzarus Crew Fondator
    • View Profile
  • Nick: Lyzarus_Aghnar
  • Side: Neutral
Re: Serveur commun pour event
« Reply #41 on: March 21, 2019, 07:31:41 pm »
Messieurs, l'heure n'est pas aux querelles ça ne servira à rien de vous prendre la tête plus que ça. Si Gustave pense qu'il peut réussir et bien soit, c'est un jeu et son utilité est de s'amuser et prendre du plaisir avec des potes. Je veux bien comprendre qu'il y ai eu des tensions entre vous, mais je ne pense pas qu'Atorik soit la personne que tu décrives Gustave à l'inverse Atorik je te conseillerais de régler vos embrouilles en privé (si ce n'est pas déjà fait) et non pas sur le forum. Sinon dans l'ensemble on pourra en conclure qu'effectivement la maîtrise de la langue française n'est pas là mais on s'en fout pas mal parce que l'erreur est malheureusement humaine.

Bonne continuation à tous et surtout amusez-vous !

PS : Sinon le projet d'un event commun est pas mal  ;)
Lyzarus, Multigaming and fun Since 2019.

DHDraker

  • Guest
Re: Serveur commun pour event
« Reply #42 on: March 21, 2019, 08:16:25 pm »
Je sais au vu de ce que tu as déjà dit auparavant que tu es assez diplomate. Après je n'ai pas quitté le 8e à cause de problème de grade ou une ambition inassouvie, je prends Atorik comme témoin le grade je m'en fous royalement, preuve s'il en faut je n'ai pas postulé pour devenir brigadier quand j'étais encore au 8e je suis par ailleurs le seul des plus actifs à ne pas avoir postuler.Et c'est important, je ne retournerai pas au 8e à cause du nombre de membres juste délirant qui est affiché au rooster 28 pour un régiment d'art sans gardes officiels.AZprès pour mon rooster les gens sur le groupe ne sont pas représentatifs de l'ensemble du régiment étant donné que nous sommes maintenant 14 et que 7 ne sont pas sur le groupe.Mais je veux quand même leur donner une chance malgrè la réputation de certain qui est juste lamentable pour être autant détesté faut quand même être une sacrée merd* ou une grosse salop*

Je suis pas le moins du monde diplomate mec. Je comprends ton point de vue. Effectivement 28 pour un régiment d'artillerie c'est assez délirant et ça peut être frustrant. Mais on peut pas pour autant en vouloir à Atorik, un gros effectif garantie la survie du régiment. Comme on ne peut pas en vouloir aux 28 de considérer que le 8eArt est le régiment qui leur plait le plus (doit bien y avoir des raisons  ;)). T'as tout mon soutien concernant le fait de donner une chance à des mecs détestés, ils ne le méritent probablement pas, mais c'est bien de pas les envoyer chier.

je te conseillerais de régler vos embrouilles en privé (si ce n'est pas déjà fait) et non pas sur le forum.

Je le répète à chaque fois mais : "en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers". Y régler une embrouille et confronter les opinions ça a tout à fait sa place.

Offline Aghnar

  • Private
  • *
  • Posts: 74
  • Lyzarus Crew Fondator
    • View Profile
  • Nick: Lyzarus_Aghnar
  • Side: Neutral
Re: Serveur commun pour event
« Reply #43 on: March 21, 2019, 10:54:05 pm »
je te conseillerais de régler vos embrouilles en privé (si ce n'est pas déjà fait) et non pas sur le forum.
Je le répète à chaque fois mais : "en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers". Y régler une embrouille et confronter les opinions ça a tout à fait sa place.


Certes, le forum est un endroit où l'on peut discuter de tout et n'importe quoi. Cependant le sujet de ce thread étant "Serveur commun pour event" je ne vois pas pourquoi des disputes prendraient leurs places ici, ils peuvent en discuter ailleurs bien que je rejoigne ta définition du mot forum ; ils sont libres de continuer si bon leurs semblent.

Bonne continuation à vous !
Lyzarus, Multigaming and fun Since 2019.

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #44 on: March 21, 2019, 11:17:07 pm »
Ça va bien 2 minutes mais ferme ta grande gueule maintenant quand même.
Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.