Author Topic: .  (Read 4785 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: .
« Reply #30 on: January 13, 2017, 12:42:49 pm »
Désolé chef j'ai ripé :(
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: .
« Reply #31 on: January 13, 2017, 12:43:00 pm »
En attendant, quoiqu'on en dise le 23e fut un régiment qui hors 14e au niveau FR, a obtenu des résultats et c'est indéniable.
Quand on était au 23e, on savait à quoi s'attendre dès l'entretien sur TS lol
L'état d'esprit du 23e est un état d'esprit particulier, c'est d'ailleurs le seul régiment où je m'y sens chez moi après 4 ans et quelques de jeu...
C'est là-bas que j'ai commencé à apprendre à lead personnellement, et à savoir tenir un semblant de reg ( et Mat fut un exemple pour ça et je l'en remercie )
Bref Mat en LB c'était peut-être Tonton Adolf, mais hors LB croyez pas, il en prenait plein la gueule tellement qu'il en était obligé de ban parce-qu'on le soulait trop à des moments à le spam et le victime mdrrr

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: .
« Reply #32 on: January 13, 2017, 01:00:29 pm »
Bon grâce à vous je vois que même créer un topic avec comme titre un "." et comme sujet un "?" il y a toujours quelque chose à dire c'est bien !

BON MAINTENANT JE LOCK LE TOPIC CAR TROP DE POLITESSE ET TROP DE RESPECT NIQUEZ CORDIALEMENT VOS RACES !

« Last Edit: January 13, 2017, 01:17:00 pm by Gandalf »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: .
« Reply #33 on: January 14, 2017, 12:13:58 pm »
Spoiler


Juste histoire d'ajouter un grain aux collines de sel d'FSE, on s'est jamais beaucoup apprécié entre 19e/23e mais j'avais pas mal discuté avec Mat à l'époque, il leadait bien et il a beaucoup participé à l'essor du 23e. Je crois que les 23e choisissaient leur leader d'une certaine manière, qu'ils voulaient entendre ça. On recherche pas tous la même chose sur nw, c'est l'avantage (le seul peut-être) d'une communauté aux styles aussi variés.

EDIT : Un peu comme le 14e, ceux qui y sont allés savent que ça forge. C'est dur, mais ça marche.
[close]

tg.

1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: .
« Reply #34 on: January 14, 2017, 12:41:01 pm »
La façon de s'exprimer vient du milieu dans lequel nous grandissons et sommes éduqués, certes cela n'excuse pas tout, mais c'est notre façon de parler, après il y a insulte et insulte, là connaissant mat après avoir passé 1 an dans le même régiment que lui, il rigolait, même si il voulait paraître sérieux. Tout ça pour te dire que chacun à son vécu social et que ce n'est pas parce-que nous lâchons des "Nique ta mère" à tout va que nous ne sommes pas des gens normaux et respectueux IRL.

PS: Les joueurs qui entraient au 23e, savaient pertinemment l'objectif du régiment et savaient à quoi s'attendre, puis le fait de parler comme ça aux hommes peu paraître brutal, mais cela était comme un electro-choc pour eux et du coup bah ils ce dépassaient pour le régiment, mais ne t'inquiète pas derrière cette image d'insulte il y avait un véritable groupe si un membre du 23e avait un problème nous étions toujours là pour lui qu'il soit là depuis 2 jours ou 2 ans, donc nous insultons beaucoup mais nous sommes loin d'être des fils de putes.

J'avoue j'ai pleuré.

C'était un mec spéciale, le Mat, un caractériel, une vrai tête de mule, mais un gars, franc, loyal, et foncièrement bon. Un grand bonhomme d'internet, quoi qu'on en dise.

C'est très juste ce que tu dis.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: .
« Reply #35 on: January 14, 2017, 12:52:08 pm »
La façon de s'exprimer vient du milieu dans lequel nous grandissons et sommes éduqués, certes cela n'excuse pas tout, mais c'est notre façon de parler, après il y a insulte et insulte, là connaissant mat après avoir passé 1 an dans le même régiment que lui, il rigolait, même si il voulait paraître sérieux. Tout ça pour te dire que chacun à son vécu social et que ce n'est pas parce-que nous lâchons des "Nique ta mère" à tout va que nous ne sommes pas des gens normaux et respectueux IRL.

PS: Les joueurs qui entraient au 23e, savaient pertinemment l'objectif du régiment et savaient à quoi s'attendre, puis le fait de parler comme ça aux hommes peu paraître brutal, mais cela était comme un electro-choc pour eux et du coup bah ils ce dépassaient pour le régiment, mais ne t'inquiète pas derrière cette image d'insulte il y avait un véritable groupe si un membre du 23e avait un problème nous étions toujours là pour lui qu'il soit là depuis 2 jours ou 2 ans, donc nous insultons beaucoup mais nous sommes loin d'être des fils de putes.

J'avoue j'ai pleuré.

C'était un mec spéciale, le Mat, un caractériel, une vrai tête de mule, mais un gars, franc, loyal, et foncièrement bon. Un grand bonhomme d'internet, quoi qu'on en dise.

C'est très juste ce que tu dis.

C'était bien le Pérou enculé ?
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Napoleonswar

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 125
  • « Présent, toujours ! »
    • View Profile
  • Nick: Napoleonswar
  • Side: Neutral
Re: .
« Reply #36 on: January 14, 2017, 10:01:53 pm »
Spoiler


Juste histoire d'ajouter un grain aux collines de sel d'FSE, on s'est jamais beaucoup apprécié entre 19e/23e mais j'avais pas mal discuté avec Mat à l'époque, il leadait bien et il a beaucoup participé à l'essor du 23e. Je crois que les 23e choisissaient leur leader d'une certaine manière, qu'ils voulaient entendre ça. On recherche pas tous la même chose sur nw, c'est l'avantage (le seul peut-être) d'une communauté aux styles aussi variés.

EDIT : Un peu comme le 14e, ceux qui y sont allés savent que ça forge. C'est dur, mais ça marche.
[close]

tg.

Je sens la rage en toi gros pd :-*
FUCKING RANDOM !

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: .
« Reply #37 on: January 15, 2017, 02:06:29 am »
Je me souviens d'une époque où on pouvait encore manger de la tarte au kiwi sans être traité d'homophobe.

Quelle bande de pédés.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: .
« Reply #38 on: January 15, 2017, 05:16:07 am »
Je me souviens d'une époque où on pouvait encore manger de la tarte au kiwi sans être traité d'homophobe.

Tu sais que je t'aimes toi.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Re: .
« Reply #39 on: January 15, 2017, 02:29:23 pm »
Double post bannez-le


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: .
« Reply #40 on: January 15, 2017, 02:58:32 pm »
Je me souviens d'une époque où on pouvait encore manger de la tarte au kiwi sans être traité d'homophobe.

Quelle bande de pédés.

Sinjide,

You have received a warning for trolling, insulting and/or other personal attacks upon other users in the attached thread. Please cease these activities and abide by the rules located here, or further action will be taken.

Re: .

2. Trolling, insults and other personal attacks
Personal attacks on forum users and moderators of any kind will not be tolerated. This includes (but it is not limited to) insults, provocations for the sake of argument, threats, encouragement to suicide, wishing death or ill upon a user and death threats or threats to the persons physical constitution. The latter (in the threats category), in the absence of humor, is a criminal offense and will result in an immediate ban. Discussions are allowed, but only constructive discussions, not discussions where your main goal is to humiliate or offend someone. Aim to discuss points rather than people.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: .
« Reply #41 on: January 15, 2017, 03:00:34 pm »
Double post bannez-le

J'ai hésité à me report mais après Cara va râlez et je vais me faire engueuler  :'(
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: .
« Reply #42 on: January 15, 2017, 03:13:57 pm »
Vous êtes fous.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: .
« Reply #43 on: January 15, 2017, 04:00:03 pm »
Vous êtes fous.

Les murs sont au sol, les fenêtres sont au sol, les portes sont bref toutéosol.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.