Author Topic: Des conseils?  (Read 8679 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Des conseils?
« Reply #45 on: March 11, 2016, 08:49:13 pm »
Hmmm deja profiter de ton groupe de 4 (avec toi ça fait 5) pour commencer quelque part , un régiment doit avoir un noyeau solide , de vétérans, de vieux potes actifs , prêts a reprendre le relais en cas de besoin de faire honneur a ta ligne par leurs qualités au CAC .

Pour faire simple mec , commence par faire du GF (groupfighting 5v5) , fais un forum , fais de la pub sur FSE , sur JV.com , organise des matchs contre d'autres regs , si tu veux ajoute moi sur steam et on peux s'organiser ça ce week end , le temps est ton allié , pour être , il faut durer , surtout sur NW , fais comprendre a tes mecs qu'ils vont en chier , toujours , et de temps a autre va sur un serveur siège ou tropical paradise pour recruter deux trois randoms (c'est comme ça que j'ai été recruté au 23e , au hasard) que tu formeras et que tu endoctrineras au passage ( par des valeurs comme l'esprit de corps , la camaraderie , l'envie de vaincre , l'ambition ).

Ne sors jamais de ta ligne de conduite aussi , si tu veux quelque chose tu dois filer droit pour l'obtenir et ne pas faire de détours inutiles (privilegie les 1v1s et les groupfightings , les events font office de bouche trous et sont vite boudés des rankers les plus qualifiés .)

Un régiment se fait sur le long terme , beaucoup ne croiront pas en toi au début et c'est normal , sors toi les doigts et tu auras forcément des résultats .

https://steamcommunity.com/profiles/76561198004700440/ tiens mon steam pour le GF .
Ça sent le retour sur NW, à quand la reformation ? :(
nope

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: Des conseils?
« Reply #46 on: March 15, 2016, 08:48:15 am »
Et après cela fera combien de disband? 5 - 6? Je me suis arrêté au 3ème.
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.