Author Topic: Re: [GF] - NoName  (Read 868 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: [GF] - NoName
« on: November 12, 2016, 09:01:02 pm »
"Votre topic est lock jusqu'a nouvel ordre. J'aurais une discussion avec Cara, et un des head admins dans les jours à venir concernant votre cas.

Puisque vous empêchez les autres d'utiliser leur topic, pas de raisons que vous puissiez le faire sur le votre."

Alors déjà tu enlèves le "vous" car par rapport au 9e Huss, ils n'ont rien avoir, à la limite tu me mute moi, pas le thread NoName.

Quoi tu suces déjà pas assez comme ça, t'aime la sauce blanche hum ?
Heureusement qu'internet existe pour des personnes comme toi, cela te permets peut-être d'avoir un peu d'estime pour toi même ou comment ça c'passe ?

Moi j'ai peut-être une réputation de random qui passe la plupart de son activité fse à taunt, tandis que toi ta réputation c'est d'utiliser des grands mots avec un ton hautain en mod appel du 18 juin #trosupérieur, de delete, de lock, de traîner qu'avec des gens qui peuvent "t'apporter" quelque chose et je reprend tes mots, tu es une sorte de sombre merde qui prolifère de plus en plus de nos jours, j'suis peut-être un connard, toi tu n'es qu'une salope tellement ça dégouline.



1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: [GF] - NoName
« Reply #1 on: November 12, 2016, 09:08:46 pm »
T'es vraiment trop facile à trigger Gandalf, ta vie doit être bien bien triste, pauvre petit gars :(

Je lock le topic, content que tu es pu exprimer toute ta haine <3
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: [GF] - NoName
« Reply #2 on: November 12, 2016, 09:16:14 pm »
"Heureusement qu'internet existe pour des personnes comme toi" en effet Gandalf, ça a permis à toute une flopée de paumés de pouvoir troller et insulter bien derrière leur petit ordi. Heureusement que justement certains se font chier comme Tardet pour essayer de réguler cette attitude qui semble être votre seul moyen d'exister. Allez ciao
« Last Edit: November 12, 2016, 09:20:23 pm by Carabino »