Author Topic: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]  (Read 114580 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #210 on: May 01, 2015, 12:22:26 pm »
Edit : Merci à Poko pour le nettoyage.

*Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnggggg*

Vous entendez ? C'est la fin de la récré les enfants. Chacun rentre dans sa classe, bien en rang, en silence.

Ça vaut pour tout le monde, même toi Fixou. Ou peut-être qu'il faut que Peponi ou Exofrance perdent de leurs temps pour venir te le dire d'eux-mêmes ?

Il y a un moment ou quand on veut faire preuve de maturité, on sait s'arrêter, même si en soit on serait en droit de continuer. Blucher est venu mettre un gg. Tu le prends comme tu veux, tu en penses ce que tu veux mais relancer le débat stérile d'il y'a quelques pages ne fait malheureusement pas parti des options envisagées par les gens doués de deux grammes de bon sens. Surtout pas avec un quote "Pls l'orthographe." Avec ça, tu peux définitivement pas te permettre de la ramener.

Tu te poses comme un défenseur de la langue française Fixou ? Soit donc irréprochable en l'utilisant. Rien que dans ton dernier message, je peux au moins en lire plus de cinq, et des fautes basiques, qu'on apprend au collège. Je ne suis-moi même pas irréprochable en grammaire, conjugaison et orthographe, loin de là mais je ne me permets pas de venir en faire la remarque à d'autres. C'est enfantin, inutile et ça crée juste des débats stupides ou chacun se ridiculise un peu plus à chaque posts. De plus, "tonight" est un mot appartenant à l'anglais et non en français, de même que "pls" ne veut absolument rien dire. C'est please. Même chose, quand tu corriges quelqu'un, en quelque langue que ce soit, essaye de ne pas faire une faute derrière, ça ne fait pas très sérieux.

Notre thread nous appartiens, et de ce fait on peut choisir ce que l'on veut voir figurer dessus, quitte à solliciter l’administration de FSE ou notre modo, Poko. Mais ça ne nous donne pas le droit de provoquer par pure méchanceté un tier, quelque qu'il soit, sans en subir le revers de la médaille. FSE reste un média public et non un forum privé comme celui du IIe Corps. Si tu veux te défouler, va dessus et laisse ceux qui ont un minimum de bon sens et de maturité représenter ton régiment sur cet autre support.

Je ne défends pas les 1erCC ni ne leur donne raison, mais je ne peux raisonnablement pas les empêcher de venir se défendre quand la provocation viens de chez nous. Et accessoirement ça me rend peu crédible vis à vis à de ce que j'ai posté quelques pages en arrière. (même si la crédibilité n'est pas ce qui me caractérise le mieux, j'en suis conscient.)

@ Antonin et aux 1erCC de manière générale. Le 5e (IIe) et le 1erCC ne seront probablement jamais les meilleurs amis du monde. Ça ne doit pas empêcher une cohabitation agréable sur FSE qui ne risque pas de déraper chaque semaine, au moindre poste susceptible de titiller tel ou tel sensibilité. On laisse votre thread tranquille, vous pouvez marquer les conneries que vous voulez, faite de même pour nous. Vous n'en ressortirez que plus grandit aux yeux de la communauté.

Enfin, autant j'aime écrire, autant je commence à en avoir ras le bol de venir faire la police alors que ce n'est pas mon rôle. Je ne me prétends ni plus intelligent, ni plus pertinent que n'importe qui d'autre sur ce forum. Mais je possède un minimum d'éducation et de savoir vivre en communauté pour ne me fritter avec le premier péglan qui débarque, quelque soit le lieu. Faites de même, on vous en sera tous, énormément reconnaissant.

« Last Edit: May 02, 2015, 12:15:09 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #211 on: May 01, 2015, 12:27:05 pm »
Pas de problème Tardet je retiens la leçon,faut que je me calme.

Merci Monsieur le proviseur  ;D :D
   
 é_è E_E

Offline leonidas-LI

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 428
  • ex 92nd_Gren_James_MacGregor ex K-KA_Nr57 Gefr <3
    • View Profile
  • Nick: Leonidas
  • Side: Union
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #212 on: May 01, 2015, 01:24:36 pm »
Ps : Merci à Poko pour le nettoyage.

*Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnggggg*

Vous entendez ? C'est la fin de la récré les enfants. Chacun rentre dans sa classe, bien en rang, en silence.

Ça vaut pour tout le monde, même toi Fixou. Ou peut-être qu'il faut que Peponi ou Exofrance perde de leurs temps pour venir te le dire d'eux-mêmes ?

Il y a un moment ou quand on veut faire preuve de maturité, on sait s'arrêter, même si en soit on serait en droit de continuer. Blucher est venu mettre un gg. Tu le prends comme tu veux, tu en penses ce que tu veux mais relancer le débat stérile d'il y'a quelques pages ne fait malheureusement pas parti des options envisagées par les gens doués de deux grammes de bon sens. Surtout pas avec un quote "Pls l'orthographe." Avec ça, tu peux définitivement pas te permettre de la ramener.

Tu te poses comme un défenseur de la langue française Fixou ? Soit donc irréprochable en l'utilisant. Rien que dans ton dernier message, je peux au moins en lire plus de cinq, et des fautes basiques, qu'on apprend au collège. Je ne suis-moi même pas irréprochable en grammaire, conjugaison et orthographe, loin de là mais je ne me permets pas de venir en faire la remarque à d'autres. C'est enfantin, inutile et ça crée juste des débats stupides ou chacun se ridiculise un peu plus à chaque posts. De plus, "tonight" est un mot appartenant à l'anglais et non en français, de même que "pls" ne veut absolument rien dire. C'est please. Même chose, quand tu corriges quelqu'un, en quelque langue que ce soit, essaye de ne pas faire une faute derrière, ça ne fait pas très sérieux.

Notre thread nous appartiens, et de ce fait on peut choisir ce que l'on veut voir figurer dessus, quitte à solliciter l’administration de FSE ou notre modo, Poko. Mais ça ne nous donne pas le droit de provoquer par pure méchanceté un tier, quelque qu'il soit, sans en subir le revers de la médaille. FSE reste un média public et non un forum privé comme celui du IIe Corps. Si tu veux te défouler, va dessus et laisse ceux qui ont un minimum de bon sens et de maturité représenter ton régiment sur cet autre support.

Je ne défends pas les 1erCC ni ne leur donne raison, mais je ne peux raisonnablement pas les empêcher de venir se défendre quand la provocation viens de chez nous. Et accessoirement ça me rend peu crédible vis à vis à de ce que j'ai posté quelques pages en arrière. (même si la crédibilité n'est pas ce qui me caractérise le mieux, j'en suis conscient.)

@ Antonin et aux 1erCC de manière générale. Le 5e (IIe) et le 1erCC ne seront probablement jamais les meilleurs amis du monde. Ça ne doit pas empêcher une cohabitation agréable sur FSE qui ne risque pas de déraper chaque semaine, au moindre poste susceptible de titiller tel ou tel sensibilité. On laisse votre thread tranquille, vous pouvez marquer les conneries que vous voulez, faite de même pour nous. Vous n'en ressortirez que plus grandit aux yeux de la communauté.

Enfin, autant j'aime écrire, autant je commence à en avoir ras le bol de venir faire la police alors que ce n'est pas mon rôle. Je ne me prétends ni plus intelligent, ni plus pertinent que n'importe qui d'autre sur ce forum. Mais je possède un minimum d'éducation et de savoir vivre en communauté pour ne me fritter avec le premier péglan qui débarque, quelque soit le lieu. Faites de même, on vous en sera tous, énormément reconnaissant.


Mon image D:
Spoiler
[close]
Spoiler
[close]

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #213 on: May 01, 2015, 01:37:12 pm »
Je ne suis-moi même pas irréprochable en grammaire, conjugaison et orthographe, loin de là mais je ne me permets pas de venir en faire la remarque à d'autres. C'est enfantin, inutile et ça crée juste des débats stupides ou chacun se ridiculise un peu plus à chaque posts.

J'avoue franchement Tardet ton orthographe m'a toujours insupporté. Tu es quelqu'un de pédant. (et ne lis pas trop rapidement ce mot).

J'espère on se croisera pas bientôt sur un TS.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #214 on: May 01, 2015, 01:42:40 pm »
Je ne suis-moi même pas irréprochable en grammaire, conjugaison et orthographe, loin de là mais je ne me permets pas de venir en faire la remarque à d'autres. C'est enfantin, inutile et ça crée juste des débats stupides ou chacun se ridiculise un peu plus à chaque posts.

J'avoue franchement Tardet ton orthographe m'a toujours insupporté.



Je ne comptes plus le nombre de fois ou Sinjide m'a publiquement humilié en me corrigeant constamment mes fautes sur FSE. J'ai cru en devenir fou.

Tu es quelqu'un de pédant. (et ne lis pas trop rapidement ce mot).

J'aime bien quand tu me traites de pédant. Ca me fait penser à ce gros beauf de MacAaron. Moi j'aime bien.

J'espère on se croisera pas bientôt sur un TS.


85.195.91.244:7060 (Petite indication : Je suis dans les vestiaires  ::) )

Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #215 on: May 01, 2015, 01:45:53 pm »
Je ne suis-moi même pas irréprochable en grammaire, conjugaison et orthographe, loin de là mais je ne me permets pas de venir en faire la remarque à d'autres. C'est enfantin, inutile et ça crée juste des débats stupides ou chacun se ridiculise un peu plus à chaque posts.

J'avoue franchement Tardet ton orthographe m'a toujours insupporté.



Je ne comptes plus le nombre de fois ou Sinjide m'a publiquement humilié en me corrigeant constamment mes fautes sur FSE. J'ai cru en devenir fou.

Un comble pour un L.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #216 on: May 01, 2015, 03:48:42 pm »
Je ne te le fais pas dire.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nade

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 60
    • View Profile
  • Nick: Baron Larrey de Montcuq
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #217 on: May 07, 2015, 12:26:36 pm »
Aaah les Grammar Nazis, sans eux internet serait un espace tellement morne et fade.
Mais voir Tardet faire le bonhomme, j'avoue que ça m'amuse, lui qui n'est qu'un condensé de trahison et de conspiration...

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #218 on: May 07, 2015, 12:29:14 pm »
Mais voir Tardet faire le bonhomme, j'avoue que ça m'amuse, lui qui n'est qu'un condensé de trahison et de conspiration...

:) :) :) :) :) :)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Tournesol

  • Guest
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #219 on: May 07, 2015, 07:10:08 pm »

Je ne comptes plus le nombre de fois ou Sinjide m'a publiquement humilié en me corrigeant constamment mes fautes sur FSE. J'ai cru en devenir fou.


compte*
où*

Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #220 on: May 07, 2015, 08:42:15 pm »

Je ne comptes plus le nombre de fois ou Sinjide m'a publiquement humilié en me corrigeant constamment mes fautes sur FSE. J'ai cru en devenir fou.


compte*
où*

Même tibérias commence à s'y mettre. Pauvre tardet.  :'(

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #221 on: May 08, 2015, 01:22:24 pm »

Je ne comptes plus le nombre de fois ou Sinjide m'a publiquement humilié en me corrigeant constamment mes fautes sur FSE. J'ai cru en devenir fou.


compte*
où*

Même tibérias commence à s'y mettre. Pauvre tardet.  :'(

Tibérias ça ne compte pas, lui même ne sais pas écrire.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #222 on: May 08, 2015, 04:33:18 pm »
C'est un bac pro comme dirait sinpij.


« Last Edit: May 08, 2015, 06:59:22 pm by El_PoKo »

DHDraker

  • Guest
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #223 on: May 08, 2015, 10:09:59 pm »
Toujours mieux que les Bac S. Il y a du monde pour les équations mais pour les disserts de philo et de français ça pleure! (plaisanterie = lapidation interdite)

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #224 on: May 09, 2015, 03:18:52 pm »
Bac Pro power!! 8)
   
 é_è E_E