Author Topic: Pseudos d'Arbuste  (Read 4032 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Pseudos d'Arbuste
« on: January 20, 2020, 09:28:29 pm »
Bonjour à tous !

Voilà, en ce début d'année 2020 j'ai décidé de trouver les différents pseudos d'Arbuste, j'ai déjà fait une petite liste, mais je vois bien qu'il me manque les 90% de ses pseudos;

Donc voici le début de la liste:


Arbuste, Michel, Daario_Naharis, Wallas, Diaz, Charle, Bouboune, TroisterJr, BourgogneJr, Floriantor, FRA_Lucas, John Lee, Achilles, Hector, Orgre, Grouchy, Miliana, Aragorn, Achille-Massena, Teoden, Arn, Jean, Légolas, Murat



Toute aide est la bienvenue pour en chercher de nouveaux !
« Last Edit: January 21, 2020, 07:10:37 pm by ShivTyr »
Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #1 on: January 21, 2020, 01:39:28 am »
Au pire si tu souhaites le ban Ts, tu l'ajoute comme ami TS afin de toujours le reconnaître.

J'ai fais la même chose pour toi et ça a toujours marché.

DHDraker

  • Guest
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #2 on: January 21, 2020, 04:54:48 pm »
Mais du coup sur l'échelle des cassos tu le classes où par rapport à toi ? Parce que lui il a au moins l'excuse d'être limité. Perso je me tâte.

Conseil : "En ce début d'année 2020", essaie d'être un peu moins con plutôt qu'éliminer les concurrents au concours du meilleur cancer.

La bise le nazi  :-*, au déplaisir de te recroiser!
« Last Edit: January 21, 2020, 04:58:54 pm by Draeker »

Offline DragonKing

  • Major
  • *
  • Posts: 926
  • God save the DCL
    • View Profile
  • Nick: [DCL]Cpt_DragonKing
  • Side: Neutral
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #3 on: January 21, 2020, 05:01:07 pm »
Tu as oublié le pseudos " Jean"

Il est venu une fois avec ce pseudos sur un ts. Tu peux l'ajouter à ta liste
Nearer, My God, to Thee


Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #4 on: January 21, 2020, 06:04:02 pm »
Okk merci Dragon ! je l'ajoute de ce pas  ;D



et les 2 autres loulous, vous êtes aussi respecté sur ce thread qu'une beurette en dehors du 9.3 donc je vous prierai de ne plus poster.
Et non c'est pas pour le ban.
Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

DHDraker

  • Guest
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #5 on: January 21, 2020, 06:29:31 pm »
et les 2 autres loulous, vous êtes aussi respecté sur ce thread qu'une beurette en dehors du 9.3 donc je vous prierai de ne plus poster.
Et non c'est pas pour le ban.

Zut de flûte, t'as mis ton topic dans la partie discussions publiques Adolf! Tu peux pas empêcher les gens de s'exprimer ni supprimer les messages sous peine de sanctions. Mais le concept de liberté d'expression t'es peut être étranger étant donné tes idées.
Et j'ai besoin de rebondir sur la question du respect ? Nan parce que faudrait peut être que tu penses à te regarder dans un miroir entre deux changements de régiments ou deux lectures des exploits de la LVF  ;) Si on est pas respecté, qu'est-ce que t'es toi la petite sous-merde ?

Offline Luiggi

  • Captain
  • *
  • Posts: 380
  • LM | ⚜ Luiggi ⚜
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #6 on: January 21, 2020, 06:48:26 pm »
ShiftTir nan mais on en est la vraiment ? Putain même avec 4k d'heures sur NW j'ai plus de vie que toi . C'est sur qu'arbuste niveau intelligence on a connu mieux mais toi t'es une synthèse dans le domaine aussi. Je vais faire une liste de tes pseudos en post FSE aussi ca va être ludique, si ce n'est qu'avec toi le registre des noms sera moins diversifié que celui d'arbuste, y'a qu'à chercher la liste des mecs de la LVF. A part poster les pseudos d'un mec et te branler sur des SS faudrait penser à faire quelque chose de sa vie. Et c'est pas en sortant une punchline claqué à Draeker que tu gagnes de la street cred, surtout quand la chose la plus exotique que t'ai vue dans ta vie c'est un livreur uber eat.  ;)
[5e]Napo: la vie j'ai envie d'economiser mon argent t d'aller voir chaque perosnne que j'aime pas dans ce jeu pour alller leur casser la gueule mdrrrr

Offline Félix.Hermann

  • Private
  • *
  • Posts: 11
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #7 on: January 21, 2020, 06:53:13 pm »
Tout d'abord , bonsoir .
Mec tu fais la traque de Nazi en 2020 ? Si t'as vraiment envie de lutter contre les conspirateurs de "nos temps le plus obscures" , au lieu de faire cette chasse sur FSE , tu voudrais pas bouger ton cul pour aller défoncer du nazillon aux USA ? Car là , excuse moi de l'expression , mais tu sers un peu à rien .
De plus , admirer une unité pour ses faits d'armes , ce n'est pas forcément adhérer aux idées politiques qu'ils servaient . Un militaire français d'aujourd'hui sert les intérêts de la France mais n'est pas forcément d'accord avec le "régime macronien" .

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #8 on: January 21, 2020, 07:04:12 pm »
Spoiler
[close]

Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

Elsse

  • Guest
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #9 on: January 21, 2020, 07:06:11 pm »
Ah ... Qu'elle est belle la France !  ::)

Offline Iweester62

  • Private
  • *
  • Posts: 11
  • Cdb du 32ème Régiment d'Infanterie de Ligne
    • View Profile
  • Nick: Jean-Charles Margueritte
  • Side: Neutral
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #10 on: January 21, 2020, 07:11:57 pm »
Un drama ! Je vais chercher le popcorn.


(ouais c'est pas mon vrai compte mais pas grave)

Offline Félix.Hermann

  • Private
  • *
  • Posts: 11
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #11 on: January 21, 2020, 07:12:53 pm »
Ce n'est pas le vrai iWeester62 , le vrai il est mort

DHDraker

  • Guest
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #12 on: January 21, 2020, 07:14:11 pm »
Tout d'abord , bonsoir .
Mec tu fais la traque de Nazi en 2020 ? Si t'as vraiment envie de lutter contre les conspirateurs de "nos temps le plus obscures" , au lieu de faire cette chasse sur FSE , tu voudrais pas bouger ton cul pour aller défoncer du nazillon aux USA ? Car là , excuse moi de l'expression , mais tu sers un peu à rien .
De plus , admirer une unité pour ses faits d'armes , ce n'est pas forcément adhérer aux idées politiques qu'ils servaient . Un militaire français d'aujourd'hui sert les intérêts de la France mais n'est pas forcément d'accord avec le "régime macronien" .

Bonsoir mec! Aucune envie, ni pour Luiggi ni pour moi de faire la chasse aux nazillons sur FSE. Nous réagissons simplement sur la savoureuse hypocrisie de ce cher ShivTyr qui a déjà roulé sa bosse dans le domaine. Je suis tout à fait d'accord avec la réalité que tu exposes concernant la distinction entre l'intérêt pour une unité militaire et le soutien à une idéologie condamnée donc pas de problème là dessus. Sauf que ce bon vieux ShivTyr a déjà tenu à plusieurs reprises des propos négationnistes (de type "faut pas croire ce qu'il y a dans les livres d'histoires hein faut le savoir") et fait preuve verbalement de haine raciale et d'apologie à l'idéologie nazie sur FSE et Steam (profils, commentaires, groupes...). Je pourrais te monter un dossier facilement là dessus si j'avais le temps à perdre pour cela, mais étant donné que ce n'est pas le cas, je t'invite si tu es curieux à faire ta petite recherche  ;)

Pour ce qui est de "bouger mon cul pour aller défoncer du nazillon aux USA", ce n'est malheureusement pas dans mes projets d'avenir. Je suis un peu trop barré par la langue, et surtout par la loi étasunienne. Aux Etats-Unis si on est nazi on est en droit de l'exprimer. En France, nos lois sont un peu différentes comme notre histoire et nos traumatismes. Un citoyen français et majeur faisant l'apologie d'une idéologie responsable de crimes contre l'Humanité est punissable par la loi :). J'espère avoir pu te donner une réponse convenable et sans trop d'animosité même si je pense que t'as créé ton compte juste pour défendre ton pote et venir clasher.

Il y a vraiment que dans des communautés de jeux de simulations militaires/historiques, qu'on passe pour le méchant en disant que c'est pas bien d'être nazi c'est beau.
« Last Edit: January 21, 2020, 07:20:46 pm by Draeker »

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #13 on: January 21, 2020, 07:18:16 pm »
même si je pense que t'as créé ton compte juste pour défendre ton pote et venir clasher.

D'ailleurs, quand est-ce que tu ramènes tes potes adulant le drapeau rouge avec le marteau et la faucille ? :)
Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

Offline Kraz

  • CIS Spanker
  • Colonel
  • *
  • Posts: 2975
  • cool guy
    • View Profile
  • Nick: wódka jest fajna
  • Side: Confederacy
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #14 on: January 21, 2020, 07:23:30 pm »
Draeker tu discutes avec des inconnus