Yo ! Je me fais actuellement chier et j'essaie de me remettre activement au jeu. J'ai du temps à tuer et j'aimerais l'utiliser pour monter une light solide. Du coup je fais une annonce pour savoir si une structure quelconque serait intéressé par un officier d'infanterie légère. Je suis motivé de fou à faire un truc qui a de la gueule. J'aimerais bien constituer un vrai groupe avec une bonne ambiance. Si jaja il y a des propositions, je peux ramener avec moi un second compétent et skillé dans ma sacoche. En revanche je peux pas promettre de ramener un groupe complet, mes potes sont passés à autre chose. Je pourrai ramener grand max 3-4 bons gars.
Pour ceux qui sauraient pas d'où je sors, déjà de pas bien loin, et j'ai 6 ans de jeu (dont 4 en light, et 2 en off de light) et j'ai été off au 4e Connarcht, au 7e Flanqueurs et à l'Imperium. En sachant que le Connarcht, c'est les meilleurs bien évidemment. Il y a surement mieux, il y a surtout moins bien. Ah et je kiffe l'administration aussi.
Donc si il y a des personnes susceptibles d'être intéressés ou de me renseigner et m'aiguiller, manifestez-vous, je prendrai en considération toutes les réponses
Spoiler
Inutile de me faire savoir que c'est ridicule et random ce post, j'en ai conscience et tout ce qui m'intéresse c'est de me remettre au jeu