Author Topic: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"  (Read 39830 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #135 on: January 10, 2016, 04:25:43 am »
Bonne continuation à vous et surtout merci à Mat pour les conseils qu'il nous a donné.

Offline mat884

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 289
  • https://www.youtube.com/watch?v=a8c7lsVhfXo
    • View Profile
  • Nick: 23e_Cpt_Mat
  • Side: Neutral
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #136 on: January 10, 2016, 07:56:01 am »
L'envie me prends de pondre un pavé que notre modérateur préféré (slurp) se fera un plaisir a ...eeeeeuh , modérer !

Je commence avec deux messages simples :

Arike , le hussardesesmorts :  Airike ftg , on viendra plus a votre event de cavalos du coup lelelelelele , t'as les boules hein ? mouhahaha deja qu'on venait quasiment pas , la tu l'as dans le clu , Lulu !

Sinjide : Je sens la jalousie poindre , pas parce que t'es un random™ diplomé (Avec mention )qu'il faut nous embeter k ? Je vais demander a Cacabino de te censurer sinon vu que tu est IMMATURE  ;___;

Sinon ben ouaip , comme le disait Carabineau ( De la Carabinardière ) 2015 a vu disparaître bon nombre de régiments , enlevant a chaque fois , une raison de plus de continuer , j'ai toujours voulu vaincre le 17e , le Nr24 , le 91st , le 92nd, le 77y (fait), le 75e (fuck) , le K-Ka, ( fait aussi ) , et surtout le 14e , qui etait notre objectif principal .
J'ai toujours dis a mes mecs , vous voyez ces gros régiments ? Pourquoi pas nous ? On a commencé tout en bas avec des objectifs moindres mais largement de taille pour ce qu'on etait , nos premières branlées mises par le 2e Gre (8-2) et le 45e (7-3), le 19e  (j'sais plus) et le 14e ! (10-0) qui nous ont vite montré qui etait le papa et la quantité de travail sur le fond , comme sur la forme que nous avions du effectuer pour nous hisser le plus haut possible rien qu'au niveau FR , on en a pris des coups , on nous a roulé dans la poussière , écrasés , laminés, fait tombé de haut , mais bon sang on a pu rendre a beaucoup  la monnaie de leur pièce en billet de 500 plus les intérêts et la facture des balles a leur famille et nous combattions avec leurs têtes accrochées a nos ceintures bordel !

La grande majorité de ces régiments n'existent plus aujourd'hui ou sont en Stand By en attendant la suite (NW2 pour Bannerlord par exemple ) , nous faisons de même car sur NW malheureusement , il n'ya quasiment plus rien a faire , ces objectifs aillant tout simplement disparus , l'EM a donc décidé de stopper toute activité sur NW de manière définitive tant que le régiment tenait debout et etait opérationnel , et non au moment ou le régiment serait en PLS , en soins palliatifs et en train de crever la bouche ouverte .

Enfin bref , le peu de régiments restant dans la communauté FR , il est temps de vous bouger le cul pour cette dernière ligne droite qui est 2016 , de vous inscrire a la prochaine NWL ( si il y en aura une ) et de montrer a tout ces régiments qu'on est la , le 61e ayant eu le mérite d'y participer avec nous (le 45e et le 4eGre dans les anciennes éditions) !

J'ai clairement dit a mes p'tits gars de surveiller le 3eMG et de leur donner un solide coup de main , car c'est un régiment très actif , avec un grand potentiel malgré le fait qu'ils soient arrivés un peu après la guerre !

Bon chance pour le reste et sortez vous les doigts , NW c'est un jeu d'equipe , on l'on s'affronte , ou l'on combat constament , sur le terrain comme a l'exterieur sur ts et dans les fofos , ou l'on est la pour gagner , donc pas d'excuses et remontez le niveau vous en avez largement les moyens bourdaile !

P.S : Sinon toujours dispo pour donner des séances d'instruction régimentaires (Entrainement général , discipline, formations , formation ESO, Groupfighting , Administration basique si besoin et un peu de coaching) , contactez moi via steam si vous avez besoin d'un coup de main !

Vieille lb contre le Ve avec l'appui de la batterie du 3eGre :

Spoiler
[close]

Branlée by 14e™ quand on commençait a avoir un peu trop la confiance parce qu'on poutrait le 61e (noraj huan)  :

Spoiler
[close]

Match contre la GI de Vaeguir en 2v2 (Grenadiers du 23e + Fusiliers du 23e vs Vieille et jeune Garde )

Spoiler
[close]

Grosse lb contre le 63e ( qui etait a son top a ce moment la) qui méritait une bonne raclée :

Spoiler
[close]

75e+23e vs 17e et 3rdFG :
Spoiler
[close]

Matchs de notre dernière NWL :

Spoiler


[close]

lb contre le 45e , qui mets toujours le paquet pour nous vaincre , et qui d'ailleurs a le mérite de mettre ses défaites sur youtube (on devrait en prendre de la graine):
Spoiler
[close]

Victoire contre le 77y :
Spoiler
[close]

J'en passe énormement car il s'en est passé des choses en 3 ans !

Je finis avec une ou deux captures d'ecran :
Spoiler



J'en ai mis trois yakoi wesh
[close]

Sinon et bien je pense que l'on se reverra sur Napoléonic Wars II , prêts a concourir au plus haut face au 14e et au IVe corps ( Qui j’espère , sera la et peux être aussi le 75e) qui se tient la , tapis dans l'ombre , au repos , attendant son heure pour tout fracasser , et je me ferais un plaisir , avec mes hommes, fort de notre expérience passé sur NW premier du nom , de leur tenir tête et aussi , de combattre a leurs côtés pour faire honneur a cette communauté Francophone qui mérite tellement mieux et qui peux faire tellement mieux , ce jeu , cette passion , porte le nom de NOTRE empereur, nous devons montrer la voie et pas l'inverse , sur ce adieu pour de bon NW.

P.S : Le 23e existe toujours , nous sommes désormais une communauté Multigaming , évoluant sur de nombreux jeux , n’hésitez pas a venir nous troller rendre visite bon sang de bois , de surcroît nos membres n’étant plus actifs avec le 23e sur NW , vous pouvez leur faire de la pub pour qu'ils puissent continuer a botter des fesses dans votre régiment , ils sont bien entrainés , un peu bourrins  vulgaires moches et pas beaux , certains sont des gamins , mais bon sang ,  ils font très bien le ménage sur le champ de bataille , ne laissant rien derrière eux tel un Ogre dévorant un bon gros steak de barbare ! Certains ayant plus de 4 ans d’expérience , de compétitions dans les pattes, ce n'est que benef pour vous , car oui , nous restons un simple régiment dans une communauté .

« Last Edit: January 10, 2016, 10:32:33 am by mat884 »

Offline mat884

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 289
  • https://www.youtube.com/watch?v=a8c7lsVhfXo
    • View Profile
  • Nick: 23e_Cpt_Mat
  • Side: Neutral
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #137 on: January 10, 2016, 09:26:07 am »
Mince Carabino est en ligne , Adieu pavé ! xD

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #138 on: January 10, 2016, 09:27:32 am »
Très beau message et très belles vidéos ! Espérons comme tu le dis qu'un jour sur NW 2 la communauté française soit en tête de peloton comme le nom du jeu le voudrais ! Je vous souhaite encore une fois bonne chance pour votre "régiment multigaming" et merci pour tous ce que vous avez apporter à cette communauté !


Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #139 on: January 10, 2016, 09:35:51 am »
Mince Carabino est en ligne , Adieu pavé ! xD

Spoiler
[close]

C'est vraiment l'artillerie avec cette manie de se victimiser comme ça et penser direct être censuré ! Pour le coup MAT je ne vois rien à enlever qui ne correspondrait pas aux règles, c'est votre thread et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ! Même si j'ai toujours trouvé que trop de compétitions tuait le jeu (car des régiments "mauvais" sont dégoutés et disbandent, et des régiments "bons" ont l'impression d'avoir fini le jeu et disbandent), notre constat est le même sur la communauté (lel). Ces départs étaient inévitables et effectivement arrêter quand le régiment va bien c'est une lourde décision mais tellement reposante une fois prise ! (ça fait un mois nous)

Nous aussi on est une communauté multigaming venez nous troller sur le TS du 5e hussards ou au moins envoyez darkzor pls
« Last Edit: January 10, 2016, 09:38:10 am by Carabino »

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #140 on: January 10, 2016, 10:35:55 am »
Putain mat tu m'excites toujours comme au premier jour  :-*

Offline mat884

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 289
  • https://www.youtube.com/watch?v=a8c7lsVhfXo
    • View Profile
  • Nick: 23e_Cpt_Mat
  • Side: Neutral
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #141 on: January 10, 2016, 10:41:15 am »
Mince Carabino est en ligne , Adieu pavé ! xD

Spoiler
[close]

C'est vraiment l'artillerie avec cette manie de se victimiser comme ça et penser direct être censuré ! Pour le coup MAT je ne vois rien à enlever qui ne correspondrait pas aux règles, c'est votre thread et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ! Même si j'ai toujours trouvé que trop de compétitions tuait le jeu (car des régiments "mauvais" sont dégoutés et disbandent, et des régiments "bons" ont l'impression d'avoir fini le jeu et disbandent), notre constat est le même sur la communauté (lel). Ces départs étaient inévitables et effectivement arrêter quand le régiment va bien c'est une lourde décision mais tellement reposante une fois prise ! (ça fait un mois nous)

Nous aussi on est une communauté multigaming venez nous troller sur le TS du 5e hussards ou au moins envoyez darkzor pls

Nianianiania t'es jaloux toi aussi de ne pas avoir eu l'honneur de servir sur un canon automoteur de 155mm de pure svègue  ! Tiens voila ce que j'en dis ! :

Spoiler
[close]

Ben oui , reposons nous bien ! Parce que l'avenir promets d'être mouvementé pour notre petite communauté , a nous d'y laisser une empreinte indélébile (indédébile ?) en éspérant que tout les autres leaders des régiments d'infanterie ( Surtout eux hein, pour le reste on a pas a rougir , sauf pour le 2eHuss car Keith s'y trouve et il est pas foutu de tenir sur son dada ! ) se sortent méchamment les doigts du cul pour réussir sur la scène internationale et prendre la première place !

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #142 on: January 10, 2016, 10:45:53 am »
Ce n'etait pas ma GI lol, je l'emmerdais cette garce !!! Mais tu as une video de THE JG quand elle existait encore sous ce nom, chapeau.  Maintenant le 1erTrG qui a repris le flambeau de la JG vous dit au revoir et bonne continuation. Mais juste au cas ou je vous le dis, la communaute n'est pas morte, vous pouvez partir en paix  ;)


Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #143 on: January 10, 2016, 10:46:41 am »
Mais juste au cas ou je vous le dis, la communaute n'est pas morte, vous pouvez partir en paix  ;)
El pistolero à parler  8)

Offline mat884

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 289
  • https://www.youtube.com/watch?v=a8c7lsVhfXo
    • View Profile
  • Nick: 23e_Cpt_Mat
  • Side: Neutral
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #144 on: January 10, 2016, 11:02:13 am »
Sans qui rien n'aurait été possible

Spoiler
Hall of Fame meilleurs combattants et anciens combattants du régiment

- Colonel Muiron

 -Major Clikenforce

- Aide de Camp Darkzor
- Aide de Camp Bolderiz

- Capitaine Mat
- Capitaine Bever

-Lieutenant Techmo
-Lieutenant Falk
-Lieutenant Stylish

-Sous Lieutenant Riken

-Sergent Major Moi74
-Sergent Major Jessaor

-Sergent Késéra
-Sergent Léonidas
-Sergent Gandalf
-Sergent Herishey
-Sergent Stixe

CplFo Troister
CplFo Tytygus
CplFo Blouk
CplFo Maharbaal

Cpl Teddy
Cpl Babaslead
Cpl Wellington
Cpl Preda
Cpl Crazy
Cpl Overick

FusV Ganja
FusV TheDeaD
FusV Zahari
FusV Zarger
FusV Poseidon
FusV Elendil
FusV Anarion
FusV Remoutchobro
FusV ExtaZz
FusV Fotin
FusV United France
FusV Kokodecarro
FusV Wargy
FusV Kraz
FusV Golimares
FusV MrPropre
FusV Misterteen
FusV Harold
FusV Owen

Fus Tardet
Fus Nock
Fus Raelsan
Fus Scharfire (Tir)
Fus Greeby (Tir)
Fus Atios
Fus S0l0nel
Fus Authentik ( Qui a gagné plusieurs rounds NWL en tant que leader !)

Res Dayboul
Res LeBrave
[close]

Plus les nombreux fusiliers combattant courageusement un ennemi souvent largement superieur a leur niveau , aillant contribué a la victoire , a l'épanouissement du régiment et aussi , a sa bonne ambiance générale, montrant l'exemple a tous.

J'en oublie sans doute !
« Last Edit: January 11, 2016, 12:00:15 am by mat884 »

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #145 on: January 10, 2016, 11:11:57 am »
Que des souvenirs dans cette liste, ça fait bizarre de s'y voir d'ailleurs  :-X

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #146 on: January 10, 2016, 11:26:59 am »
Nianianiania t'es jaloux toi aussi de ne pas avoir eu l'honneur de servir sur un canon automoteur de 155mm de pure svègue  ! Tiens voila ce que j'en dis ! :

155mm  ::)

Des fois les obus ça explose trop près :(

Spoiler
vive la prévôtale
[close]

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #147 on: January 10, 2016, 11:48:26 am »
je pler

Cherche un reg fr d'inf contactez-moi je suis pas chère


Offline Jessaor

  • Major
  • *
  • Posts: 395
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"J
« Reply #148 on: January 10, 2016, 12:26:58 pm »
Je vous avais dit de faire gaffe à vos dos pourtant. Mais t'façon Muiron il écoute jamais.
Sinon, un immense merci au 23e pour tous ses délires, son ambiance... Ce fut une belle expérience et une belle aventure ponctuée de belles rencontres.
Bonne continuation à tous :)

Ex Sergent-Major Voleur anti-Clik Jessaor/Jérome Jourdan

Offline 14e_Knight

  • Major
  • *
  • Posts: 1389
    • View Profile
    • 14e Website
  • Side: Neutral
Re: 23e Régiment d'Infanterie de Ligne "Les Lions"
« Reply #149 on: January 10, 2016, 12:53:36 pm »
Bon repos Mat, t'as fait du bon boulot avec le 23e, dommage que ta performance s'inscrive sur le tard.
J'aurais aimé que il y a bien longtemps, en tant que cadet et nouveau sur le jeu, tu choisisses de rester chez nous, je suis sur que tu aurais eu une belle carrière; et t'aurais été un bon atout.
Toujours prêt à se retrouver sur Bannerlord ;)
14e bullies, making people cri since 2011
Knight is the coolest person in the world.