Battle Cry of Freedom Steam Store PageAdd Battle Cry of Freedom to your Steam Store Wishlist!
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Bonne continuation à Frisdrim qui m'as beaucoup impressioner car il a monté tout les rangs de la Recrue en passant par le simple Carabinier jusqu'à gravir les grades jusqu'à Major, un gros respect à lui en tout cas
Quote from: WeeZoo on March 13, 2016, 12:34:08 amBonne continuation à Frisdrim qui m'as beaucoup impressioner car il a monté tout les rangs de la Recrue en passant par le simple Carabinier jusqu'à gravir les grades jusqu'à Major, un gros respect à lui en tout cas Je crois qu'on l'a tous à peu près fait, dans la plupart des régiments sérieux les officiers ont gravit les échelons pour arriver où ils sont à part ceux qui ont créé leur reg
Quote from: Velociraptor on March 13, 2016, 07:25:01 amQuote from: WeeZoo on March 13, 2016, 12:34:08 amBonne continuation à Frisdrim qui m'as beaucoup impressioner car il a monté tout les rangs de la Recrue en passant par le simple Carabinier jusqu'à gravir les grades jusqu'à Major, un gros respect à lui en tout cas Je crois qu'on l'a tous à peu près fait, dans la plupart des régiments sérieux les officiers ont gravit les échelons pour arriver où ils sont à part ceux qui ont créé leur regOu leur corps
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."