Author Topic: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)  (Read 87179 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Draeker

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 17
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #615 on: April 26, 2020, 11:18:33 pm »
Y'avait pas de taunt pour le coup (Pour Harford oui parce qu'il mérite que ça le petit saligaud mais toi c'était juste une question). Je t'ai vu demander qu'on supprime ton compte y'a quelques temps et je te retrouve là quelques jours plus tard donc je cherche juste à comprendre.

C'est surtout à Carabino que ça s'adresse. J'ai pas l'ombre d'un doute quant à la nature de son post.
J'ai voulu disparaître comme je l'ai dit sur le topic dont tu parles. Ça ne s'est pas limité à FSE. Après pour le peu de temps où j'y été, le 31e a été très sympa avec moi, je voulais juste mettre un message d'encouragement. J'avais pas prévu d'utiliser ce compte pour autre chose. Et c'est toujours mon intention.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #616 on: April 27, 2020, 02:05:06 am »
tu n'es qu'un homme draeker, tu es faible, donc oui tu continueras a utiliser ton compte, car je te l'ordonne

souhaiteriez vous qu'il re-supprime son compte ???????????

Lui je sais pas, par contre toi ....

c pas cool ca, a la fin de tw3 yennefer elle meurt
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #617 on: April 27, 2020, 08:12:11 am »
Très joli les gars, bien joué, en espérant que ça dure!  :)

Merci à toi Draeker  ;)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #618 on: April 27, 2020, 08:54:49 pm »
Y'avait pas de taunt pour le coup (Pour Harford oui parce qu'il mérite que ça le petit saligaud mais toi c'était juste une question). Je t'ai vu demander qu'on supprime ton compte y'a quelques temps et je te retrouve là quelques jours plus tard donc je cherche juste à comprendre.

C'est surtout à Carabino que ça s'adresse. J'ai pas l'ombre d'un doute quant à la nature de son post.
J'ai voulu disparaître comme je l'ai dit sur le topic dont tu parles. Ça ne s'est pas limité à FSE. Après pour le peu de temps où j'y été, le 31e a été très sympa avec moi, je voulais juste mettre un message d'encouragement. J'avais pas prévu d'utiliser ce compte pour autre chose. Et c'est toujours mon intention.

Donc moi je dis rien et je suis méchant alors que Tardet taunt il est gentil, faut m'expliquer "la nature de mon post"  :'(

C'était juste en effet pour souligner que la suppression de ton compte avait été réalisée deux jours avant par la modération, du coup j'étais perplexe sur le fait que tu en refasses un - le même - direct derrière. Rien de plus, pas de méchantes pensées sur ta personne, juste un constat. Bref

Offline Draeker

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 17
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #619 on: April 27, 2020, 09:25:42 pm »
Donc moi je dis rien et je suis méchant alors que Tardet taunt il est gentil, faut m'expliquer "la nature de mon post"  :'(

C'était juste en effet pour souligner que la suppression de ton compte avait été réalisée deux jours avant par la modération, du coup j'étais perplexe sur le fait que tu en refasses un - le même - direct derrière. Rien de plus, pas de méchantes pensées sur ta personne, juste un constat. Bref

Excuse-moi quant à mes interprétions, elles se basent sur nos échanges passés. Et à ce titre sont parfaitement compréhensibles. Sur ce : sujet clos. Je voulais juste mettre un message sympa sans créer débat, visiblement c'est pas possible donc je veillerai à l'avenir à ne plus utiliser ce compte.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #620 on: April 27, 2020, 10:35:34 pm »
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #621 on: April 28, 2020, 07:46:11 am »
Bonjour Kennedy

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #622 on: April 28, 2020, 02:35:06 pm »
salut bro
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline ZarK

  • Corporal
  • *
  • Posts: 22
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #623 on: June 02, 2020, 11:37:16 pm »
Zarwen la zoulette

Offline EeSpike

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 243
    • View Profile
  • Nick: De_Google
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #624 on: June 02, 2020, 11:37:54 pm »
Zarwen la zoulette
Zark > Zarwen

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #625 on: September 16, 2020, 07:43:07 pm »
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #626 on: December 08, 2020, 01:40:35 pm »
salut roster mis à jour pour les curieux, a+

Offline JLB28

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 469
    • View Profile
    • http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=31329.0
  • Nick: 85e | 13e | JLB28
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #627 on: December 09, 2020, 01:35:54 pm »
Il y a encore de la vie ici ?

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #628 on: December 09, 2020, 05:52:00 pm »
Il y a encore de la vie ici ?

Eh ouais ! Encore 16 volti-chômeurs hier soir :

Spoiler
[close]
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline JLB28

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 469
    • View Profile
    • http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=31329.0
  • Nick: 85e | 13e | JLB28
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)
« Reply #629 on: December 09, 2020, 09:42:20 pm »
Il y a encore de la vie ici ?

Eh ouais ! Encore 16 volti-chômeurs hier soir :

Spoiler
[close]

Putain, moi qui penser que c’était un jeu mort depuis 2017. Good luck pour la suite Dius