Author Topic: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche  (Read 9896 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« on: February 27, 2019, 10:21:42 pm »
Supprimé

« Last Edit: March 01, 2019, 05:42:01 pm by Draeker »

DHDraker

  • Guest
Re: Vol sur un nid de fachos 2 - le retour
« Reply #1 on: February 27, 2019, 10:26:00 pm »
D'ailleurs, feu la VG avait jugé bon de recenser les déchets, merci à eux  :)

Le groupe de la Légion des Volontaires
Le profil du copain
Un pote à lui qui repousse les limites de la connerie

bonus





[close]
« Last Edit: February 27, 2019, 10:54:47 pm by Draeker »

Offline Patrice Evra

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Vol sur un nid de fachos 2 - le retour
« Reply #2 on: February 27, 2019, 10:40:40 pm »
Bravo ! Enfin quelqu'un qui parle de ce problème dans cette communauté !! C'est loin d'être le seul, il faut bannir toutes ces personnes, ces idées ne sont pas tolérables.
« Last Edit: February 27, 2019, 10:44:00 pm by Patrice Evra »

Offline LeHardi

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Vol sur un nid de fachos 2 - le retour
« Reply #3 on: February 27, 2019, 10:56:31 pm »


Offline Thragorn

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 169
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Vol sur un nid de fachos 2 - le retour
« Reply #4 on: February 27, 2019, 11:01:23 pm »
Bonsoir,

En tant qu'enseignant et citoyen cela me choque au plus haut point.
Vive la France Libre et Eternelle!
"La France doit se donner les moyens de sa politique" Général Charles de Gaulle

Sorry for my english mistakes^^"
Voltigeur chez les smourbiffs du 4e régiment de voltigeurs du Connacht

DHDraker

  • Guest
Re: Vol sur un nid de fachos 2 - le retour
« Reply #5 on: February 27, 2019, 11:02:22 pm »


Merci de reposter 4 ans après le premier topic mec  ;D

Never forget
« Last Edit: February 27, 2019, 11:04:07 pm by Draeker »

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Vol sur un nid de fachos 2 - le retour
« Reply #6 on: February 27, 2019, 11:23:53 pm »


Merci de reposter 4 ans après le premier topic mec  ;D

Never forget
Merci de reposter cette image qui m’as fait passer pour un nazi sur FSE. Le bon vieux temps
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

DHDraker

  • Guest
Re: Vol sur un nid de fachos 2 - le retour
« Reply #7 on: February 27, 2019, 11:25:25 pm »

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Vol sur un nid de fachos 2 - le retour
« Reply #8 on: February 27, 2019, 11:30:53 pm »
qui m’as fait passer

 ::)
Bon ok, j’héberge certaines personnes du milieu ( faut bien un Jawad sur ts  ::) )
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #9 on: February 28, 2019, 12:15:49 am »
nauséabond
oui

dis toi que le coyote en question est en vrai super sympa irl pour l'avoir rencontré (bon avant cette histoire de nid de fachos), mais également qu'aujourd'hui il continue son combat contre la vermine totalitariste et extrémiste sur ... facebook
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

DHDraker

  • Guest
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #10 on: February 28, 2019, 12:50:59 am »
nauséabond
oui

dis toi que le coyote en question est en vrai super sympa irl pour l'avoir rencontré (bon avant cette histoire de nid de fachos), mais également qu'aujourd'hui il continue son combat contre la vermine totalitariste et extrémiste sur ... facebook

Facequoi ? Je lui avais parlé à l'époque de la LI, il étit en effet très sympa. Mais je faisais référence à ça lui pour planer, mon propos est néanmoins sérieux, ce Baptiste est un cas. Et ce qui m'inquiète c'est quand je vois ses groupes, avec ses amis qui sont pareils quoi, il y a 0 contrôle sur steam... Et aussi ce qui me fait flipper, c'est qu'il y a des gars dans son reg qui le suivent.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #11 on: February 28, 2019, 08:45:24 am »
Ayant été officier à la VG ça n'est pas nouveau le cas Baptiste ou LeRoyaliste.
Pour moi il se cherche une identité pour l'instant au vu qu'en ces quelques années il est passé du Royalisme à Nazisme, il cherche une idéologie qui lui correspondra afin de façonner sa personnalité dessus. Pour moi c'est un gars sans identité en quête d'en trouver une, à mes yeux il est complètement ravagé.
Par contre je doute qu'il ait 18 ans si les souvenirs sont bons il doit avoir 16 ou 17 ans actuellement.

Dis moi quelqu'un c'est ce qu'est LM ? J'ai pas compris pour beaucoup de VG portent ce tag
« Last Edit: February 28, 2019, 08:52:17 am by Zarwen »

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #12 on: February 28, 2019, 08:49:59 am »
Ayant été officier à la VG ça n'est pas nouveau le cas Baptiste ou LeRoyaliste.
Pour moi il se cherche une identité pour l'instant au vu qu'en ces quelques années il est passé du côté Royaliste à Nazi.
Par contre je doute qu'il ait 18 ans si les souvenirs sont bons il doit avoir 16 ou 17 ans actuellement.

Dis moi quelqu'un c'est ce qu'est LM ? J'ai pas compris pour beaucoup de VG portent ce tag

La VG à changé de nom pour Légion de Mirabeau, un corps d'émigrés et de royalistes français.


Pour ce qui est de cette facho-sphère, la plupart de ces gars on entre 14 et 18 ans, ils n'y connaissent rien, ce sont des gosses frustrés qui feraient mieux d'allez se faire dépuceler au lieu de jouer au nazi en herbe. 
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #13 on: February 28, 2019, 10:36:34 am »
Bienvenue sur internet

DHDraker

  • Guest
Re: Vol au-dessus d'un nid de fachos 2 - la Revanche
« Reply #14 on: February 28, 2019, 12:40:48 pm »
Ça me rassure. C’est donc juste des ados avec un niveau ShivTyr en histoire. Par contre le mec s’exprime vraiment très bien et avec beaucoup de maturité, d’où le fait que je m’attendais à ce qu’il soit plus vieux. Et du coup c’est une vraie contradiction.
« Last Edit: February 28, 2019, 12:44:57 pm by Draeker »