Author Topic: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]  (Read 115050 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #705 on: January 15, 2017, 06:56:11 pm »
on est les puissants selon les dires donc trql  8)
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 406
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #706 on: January 15, 2017, 10:40:11 pm »
Victoire logique du 4e 8-2 ce soir, un combat intéressant mine de rien, très accroché et très très sympa, le score est lourd, sans doute un peu dur pour nous car on a manqué de réalisme sur la fin des rounds. En tout cas, GG à eux, invaincu ils resteront, on pourra se targuer d'être le seul régiment de cavalerie à les avoir tenu et mené sur le terrain à un moment donné.

Désormais le 5e voit s'ouvrir devant lui une nouvelle ère, pleine de ténèbres et de dangers, la fin du compétitif sur Warband Ier du nom, en attente désespéré de Bannerlord, nous n'arrêtons pas pour autant, nous serons juste en stand by, quelques events par ci par là voir même 1v1 mais plus de réel compétitif, quelque soit le tournoi ou la league lancé. Le 5e sera donc toujours présent mais dans une moindre intensité et nous regardons désormais vers l'avenir, Bannerlord notamment.

Nous remercions tous nos fiers combattants, toujours là pour le meilleur mais surtout le pire, ceux qui sont passés dans nos rangs, ceux qui ont été bans de chez nous (IG ou TS), ceux qui nous ont soutenu et ceux qui ont participé de près ou de loin à l'aventure épique.

Au plaisir,

Les puissants 5e.

Offline Remao

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 181
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #707 on: January 15, 2017, 10:42:22 pm »
++

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #708 on: January 15, 2017, 10:43:35 pm »
Je suis passé dans vos rangs à contre coeur pépo....vtfe
   
 é_è E_E

Offline Treiz35

  • Captain
  • *
  • Posts: 214
    • View Profile
  • Nick: Treiz
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #709 on: January 15, 2017, 10:48:46 pm »
Bisous

Offline Exofrance

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 328
  • j'ai mis ma salopette avec mes couettes
    • View Profile
  • Nick: 5e_Huss_Exofrance
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #710 on: January 15, 2017, 10:52:31 pm »
++

    Et puis la retraite, je ne voulais pas vraiment que ça signifie se retirer, aller à l'envers, revenir à son point de départ. Moi, mon point de départ,
c'était une balle de fusil dans la tête.
   Alors... La retraite, c'était tout simplement l'arrêt tant attendu d'un esclavage relatif et moderne. C'est tout. Pas l'arrêt du plaisir. Pas celui de la vie.
                                                                                                                                                             La belle de fontenay

Bonne Continuation

Offline Famas( 3eme hussard )

  • Private
  • *
  • Posts: 17
    • View Profile
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #711 on: January 15, 2017, 10:59:46 pm »
J'en profite aussi pour m'associer a Exo ou Pepo pour tourner la page de Mount and blade voici pres de quatre années de jeu qui m'ont permis de connaitre un communaute pas toujours honnete ni franche entremelée de complot et coup bas de tout genre mais egalement de vraies amitiés, le livre n'est pas fermé mais la page bel et bien tournée.
Il est temps pour moi de rejoindre la cohorte des anciens de ce jeu dont seul les plus anciens se souviendront.

Merci a toutes les personnes qui m'ont permis de prendre du plaisir dans ce jeu...


ps: aux autres allez vous faire mettre

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #712 on: January 15, 2017, 11:13:41 pm »
GG pour votre parcours sur Warband, vous avez sans aucun doute marqué l'histoire de la cavalerie sur ce jeu. Revenez en forme sur Bannerlord.  ;)

ps : Pepo road to division 2 demain 22h.

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1018
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #713 on: January 15, 2017, 11:20:57 pm »
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #714 on: January 16, 2017, 12:16:45 am »
Bonne continuation à vous au plaisir de vous revoir sur Bannerlord !

Offline Erik le Rouge

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 4853
  • Depardieu best dieu
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Cpt_Erik
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #715 on: January 16, 2017, 12:40:04 am »
Salut les 5e. Je me permet de poster chez vous, j’espère que c'est cool, y'avait deux trois trucs que je voulais bien dire, à propos de ce match et aussi en général.

Tout d'abord un grand bravo pour ce soir. Vous avez super bien joué, c'est indéniable, et on devait tout donner pour grappiller chaque round gagné. Ça n'a jamais été facile et ça on s'y attendait parfaitement. Il y a dû avoir au moins deux ou trois rounds qui se sont joués sur des duels ou autres situations extrêmement serrées.

Au 4e on venait jouer ce match avec un peu d’appréhension, parce qu'on avait encore en tête notre match de décembre, et que vous nous l'aviez quand même sacrément mise dans ce match. On avait dû rassembler vraiment toutes nos ressources pour arracher le 5-5 et s'offrir une deuxième chance pour mieux faire, mais ouais, on était dans le mal quand on perdait 1-4. Vous étiez quasiment pas prenables ce jour là, c'était pas juste nous qui jouions comme des quiches.

Ce soir on a encore prit votre teamplay dans le nez, et ça fait toujours aussi mal. Ce coup-ci on s'y est prit un peu différemment et j'imagine que ça n'a pas mal marché, mais ça restait hyper chaud, vous avez vraiment une mécanique de jeu à la fois sympa à voir, et très compliquée à contrer. On était pas mal à un peu douter après le premier round ou vous nous avez couché, beaucoup se voyaient déjà revivre le match de décembre. On a eu la chance que ça se passe autrement, mais le match de ce soir a quand même été très appréciable et on est contents que ce soit contre vous qu'on soit allé chercher cette ligue 1, parce qu'à part nous c'était clairement vous qui la méritiez, ne serait-ce que pour votre parcours.

J'imagine qu'il y a quand même eues, à certains moments, de sacrées tensions entre nos deux régiments. Genre des sales histoires qui faisaient que ni vous ni nous n'étions trop fans les uns des autres, mais je pense pouvoir dire que ça appartient vraiment au passé, et qu'avec le temps, et c'est une très bonne chose, cette espèce de "conflit" s'est transformé en une plus simple rivalité sur le jeu, qui était beaucoup plus saine et enthousiasmante. Personnellement c'est comme ça que je vous considère, comme des rivaux, toujours hyper dur à battre, qui nous poussent à donner notre meilleur sur ce jeu. Et je pense que tout mon régiment s'accorde sur ce point. Les tensions n'ont plus lieu d'être, et perso je tiens vraiment le 5e Hussards en haute estime. Vous êtes un régiment respectable et c'est comme ça qu'on se souviendra de vous.

Allez, bon vent et bonne continuation à vous. J'espère qu'on se reverra sur Bannerlord ou n'importe quel autre jeu. Vous avez l'air d'avoir une bonne communauté, j’espère que vous la garderez et que vous développerez plein de projets sympa avec.

Puis bravo encore hein. Vous partez avec les honneurs.
Quote from: Treiz35
fuck erik
Quote from: Dokletian
fuck erik
Quote from: Sinjide
yeah fuck erik
Quote from: Aless
fuck erik
Quote from: Michnicki 1
fuck Erik
Quote from: Charles la Valette
i love erik
Quote from: TxM
fuck erik
Quote from: FreyrDS
fuck Erik
Quote from: Termito
fuck erik.
Quote from: Ciiges
fuck erik
Quote from: Remao
fuck Erik

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #716 on: January 16, 2017, 01:30:57 am »
mdr sale fiotte pardon
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #717 on: January 16, 2017, 02:54:44 pm »
Un gros gg à vous le 5e !

Même si vous êtes des gros connards hautains et que vous emmerdez les 3/4 du monde ( lol  ;D ), il est indéniable que votre parcours fut plus que respectable.
Vous avez su montrer à la commu FR qui était le papa, et à la commu EU que le 4e n'était pas le seul régiment capable de leur botter le cul, et pour ça chapeau.

Bonne continuation à vous, vous avez une belle communauté comme Erik l'a dit, profitez-en et revenez encore plus fort sur Bannerlord, qui sait peut-être que sur ce jeu le 4e pourra être enfin défait  ;D 8)

Offline Erik le Rouge

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 4853
  • Depardieu best dieu
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Cpt_Erik
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #718 on: January 16, 2017, 03:05:30 pm »
Quote from: Treiz35
fuck erik
Quote from: Dokletian
fuck erik
Quote from: Sinjide
yeah fuck erik
Quote from: Aless
fuck erik
Quote from: Michnicki 1
fuck Erik
Quote from: Charles la Valette
i love erik
Quote from: TxM
fuck erik
Quote from: FreyrDS
fuck Erik
Quote from: Termito
fuck erik.
Quote from: Ciiges
fuck erik
Quote from: Remao
fuck Erik

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #719 on: January 16, 2017, 03:29:50 pm »
Il est temps pour moi de rejoindre la cohorte des anciens de ce jeu dont seul les plus anciens se souviendront.

 :-*
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.