Author Topic: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]  (Read 115041 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #540 on: March 21, 2016, 04:03:14 pm »
Tu peux éviter de polluer ce thread ?
Il était déjà pollué depuis que pépo à ramené son péposwag  8)
   
 é_è E_E

Offline Exofrance

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 328
  • j'ai mis ma salopette avec mes couettes
    • View Profile
  • Nick: 5e_Huss_Exofrance
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #541 on: March 21, 2016, 04:13:52 pm »
Le 21/03/2015
Objet : dépollution du thread

Mr,

    Je fais suite à votre demande reçu le 21/03/2015, par lequel vous me faite part de votre souhait d’interrompre ma participation langagière à ce thread.
Je suis au regret de vous informer que je ne suis pas disposer à donner une suite favorable à votre demande. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

 Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

                                                                                                                                                                             
                                                                                                                                                                                  Exofrance

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #542 on: March 21, 2016, 04:42:04 pm »
Le 21/03/2015

Vu la Constitution des Etats-Unis d'Amérique,
Vu la Loi Fondamentale du Zimbabwe,
Vu le Code Rural,

Monsieur,
             
               J'ai pris connaissance de votre recours hiérarchique. Il semble que vous vous méprenez sur l'étendue de votre compétence, en effet, vous n'êtes pas à même de choisir votre attitude. Ainsi, la nécessaire discipline inhérente au fonctionnement d'une institution militaire vous prive de cette faculté, sauf en cas d'ordre manifestement illégal. De toute évidence, ce n'est pas le cas. Je vous prie d'en tirer les conséquences qui s'imposent.

Avec toute la cordialité ainsi établie,

                                                                       Prince Thérond                                                                                                               

Offline Exofrance

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 328
  • j'ai mis ma salopette avec mes couettes
    • View Profile
  • Nick: 5e_Huss_Exofrance
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #543 on: March 21, 2016, 04:56:27 pm »
Le 21/03/2016

Objet : demande d'hospitalisation d'une personne souffrant de troubles graves

Monsieur le Directeur,

     Par la présente, je souhaite vous informer que j'ai constaté que Mr Prince Thérond souffre de graves troubles. Ces troubles sont attestés par les certificats médicaux que je vous adresse ci-joints. Les médecins (Peponi & Tardet) qui ont rédigé ces certificats estiment que cette personne dont l'état ne permet pas l'expression d'un libre consentement doit être admise sans délai dans un service de psychiatrie.

En conséquence, je suis conduit à vous demander d'admettre cette personne dans votre établissement conformément aux dispositions de l'article L3212-1 du Code de la santé publique.

En vous remerciant sincèrement à l'avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
                                                                                                                                         
                                                                                                                                                 Exo


Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #544 on: March 21, 2016, 05:09:30 pm »
AFK

Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 406
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #545 on: March 21, 2016, 06:01:27 pm »
Le 21/03/2016

Objet : Diagnostic périphérique du Docteur Peponi, Médecin, chaman et grand magnétiseur du CHU de Vannes.

Cher confrère Docteur Tardet,

     Je me permet de vous adresser ce courriel afin de vous informer de l'état préoccupant de Mr Prince Thérond qui souffre de goutte chronique et d'un nombre inquiétant de maladies de nature vénériennes. Ces troubles sont attestés par les certificats médicaux que Mr. Exofrance a bien voulu transmettre de ma part au patient en question. Il semblerait, comme relaté (et dilaté) par Mr. Exofrance dans sa correspondance avec Mr. Prince Thérond, que ces maladies se sont propagées au cerveau et ont engendré de graves troubles cognitifs, altérant par là même la capacité de consentement et de lucidité dudit patient. Il serait prudent d'envisager d'abattre ce jeune éphèbe souffrant, dans le respect de la dignité humaine et de son intégrité.

En conséquence, je vous demande votre autorisation légale afin d'entamer la procédure d'euthanasie létale par décapitation, vous serez aimable de transférer à Mr. Exofrance qui est par ailleurs mon secrétaire, votre consentement et les dispositions légales correspondantes.

Cher distingué confrère, je me rappelle à votre bon souvenir,

Cordialement,

Docteur Mengele Peponi.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Poniatowsky

  • Corporal
  • *
  • Posts: 30
  • Evan
    • View Profile
  • Nick: 8e_Huss_Mchl_Evan
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #547 on: March 22, 2016, 01:15:52 pm »
Le 22/03/2016

Objet: Erreur de destinataire

Cher Dr. Peponi,

          J'ai lu avec attention votre courriel du 23/03/2016, qui ne m'étais manifestement pas adressé (vous devriez renvoyer votre secrétaire) , dans lequel vous évoquez le cas désespéré de Mr. Prince, ainsi que la mise en place de l'éventuel euthanasie létale par décapitation de celui-ci. Sachez que je vous offre mon soutien le plus absolu  pour ce projet qui, selon moi ,me semble être une évidence pour le maintiens de l'espèce humaine.

          Veuillez de même agréer mes sincère félicitation
( ainsi que mes condoléance à la famille de Mr. Prince ) pour ce diagnostique exemplaire qui n'aurait jamais pu voir le jour sans la participation des rats de laboratoire de Mr. MaxenceIV et plus particulièrement grâce au sujet 4 qui était rempli d'eczéma.

En attente de votre réponse, je vous prie de croire à l'assurance de mes salutations distinguées.
Votre dévoué vétérinaire:
« Last Edit: March 22, 2016, 02:50:58 pm by Poniatowsky »
« Le bon général a gagné la bataille avant de l’engager. »

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #548 on: March 22, 2016, 05:44:03 pm »
Le 22/03/2016

Objet : Dispositions relatives à mon euthanasie légale par décapitation
CC : Dr Evan, Bob Exo

Cher Dr. Peponi,

                  J'ai lu avec une attention toute relative au vu du programme télévisuel chargé vos échanges électroniques. Un point a attiré mon attention. Avec tout le respect que je dois à vos éminences, j'ai pu remarqué qu'il était question pour moi d'être délibérément aliéné de ma vie au moyen du retrait de mon crâne depuis mon corps. Au regard de considérations, je vous l'accorde futiles et égoistes, j'ai commencé par m'insurger de ce projet. Mais après consultations de l'expert Pr Nade de l'université de Kibali, il m'est apparu évident que cette action peut se révéler utile pour l'économie française mal en point. En effet, des aides de moins à verser, une retraite de moins mais surtout la relance d'un secteur mal en point : le bricolage. A cet effet, je vous recommande la société au bord du dépôt de bilan du sieur ExoFrance, simplet de son état mais bon travailleur. Procurez vous là bas une bon scie Isola3000 norme HY478TO très bonne qualité pas cher mon ami.

                   Veuillez agréez, Messieurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs. En vous souhaitant la réussite de votre entreprise,

Votre dévoué,

Cara

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #549 on: March 23, 2016, 10:44:09 pm »
Le 23/03/2016

Objet : Dispositions relatives à l'euthanasie légale par décapitation du dénommé Carabino
CC : Dr Evan, Bob Exo, Dr Pepo, Carabino

Messieurs les intellectuels,

                  C'est avec une attention toute particulière que le plus grand syndicat français de Napoleonic Wars, la Fédération générale du teamplay, ou plus communément appelé la FGT (qui n'a aucun lien avec la perfide Albion, que ce soit d'un point de vue phonétique ou dans la typologie), suit cette affaire qui, comme l'a exprimé le Dr Evan Ponia, est une affaire qui concerne l'humanité dans son entièreté. Il était donc nécessaire que les ouvriers et le peuple, à travers la voix du FGT, expriment un avis qui doit être pris en compte par les présences patronales ici présente.
Malgré son statut d'élite esclave du grand capital et du grand patronat, la FGT soutient la position du Dr Evan Ponia, mais avant tout l'intérêt général de l'humanité, en demandant l'euthanasie légale par décapitation du dénommé Carabino, qui n'est autre qu'un des pantins de l'organisation élitiste qui vise à diriger le monde, FSE. En obtenant son euthanasie légale par décapitation, le monde ouvrier ainsi que l'humanité dans son ensemble, se dirigera dans la bonne direction afin de permettre l'expansion du teamplay dans le monde de Napoleonic Wars !

                   Dans l'espoir que vous accédiez à notre requête, veuillez agréez, Messieurs, la cordialité la plus sincère du monde ouvrier et du peuple.
Le grand chef de la FGT,

Harford
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 406
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #550 on: March 30, 2016, 09:18:15 pm »
LB sympathique ce soir en 1v1 contre les GAC, victoire 10-2 à la clé!

Spoiler

[close]

Promotion d'Evan qui devient cavalier! :D
Spoiler
[close]
« Last Edit: March 30, 2016, 11:44:04 pm by peponi »

Offline Poniatowsky

  • Corporal
  • *
  • Posts: 30
  • Evan
    • View Profile
  • Nick: 8e_Huss_Mchl_Evan
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #551 on: April 05, 2016, 08:14:49 pm »
Promotion amplement mérité :p
« Le bon général a gagné la bataille avant de l’engager. »

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #552 on: April 06, 2016, 02:27:02 am »
ptn comment t'as dû bien sucer fort quand même, je t'ai diagnostiquer une fracture de la machoire
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline GreeG

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 187
    • View Profile
  • Nick: 8e_Huss_Adj_GreeG
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #553 on: April 06, 2016, 01:40:14 pm »
cmt tu pu la jalousi mdr

Offline Exofrance

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 328
  • j'ai mis ma salopette avec mes couettes
    • View Profile
  • Nick: 5e_Huss_Exofrance
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #554 on: April 06, 2016, 07:48:11 pm »
ptn comment t'as dû bien sucer fort quand même, je t'ai diagnostiquer une fracture de la machoire
faux  >>Preuve à l'appui<<
Spoiler


[close]