Author Topic: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !  (Read 48004 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #420 on: July 10, 2016, 11:55:17 pm »
Il faut voir l'avenir maintenant, on aura plus l'incapable d'evra (bienvenue kurzawa) et surtout revenir au 4-3-3 qui a souvent fonctionné en enlevant Pogba s'il reste à ce niveau là.

Après sur le match les portugais ont dominé la prolongation uniquement et ils ont marqué. C'est triste à dire mais parfois ce n'est pas le meilleur qui gagne.

Bref on aurait eu moins de mal face à la croatie.

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #421 on: July 10, 2016, 11:55:56 pm »
Il aurait même pas du passé la phase de poule


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Nock

  • Guest
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #422 on: July 10, 2016, 11:58:04 pm »
Il aurait même pas du passé la phase de poule

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #423 on: July 10, 2016, 11:58:47 pm »
Nahzer si c'est pour provoquer inutilement comme une merde tu peux te casser là j'ai pas la patience... Si tu as regardé le match de a à Z comme tu dis, tu as vu que Eder a sciemment menti en laissant Koscielny se prendre un carton alors qu'il le savait. Aussi peu de fair play à un tel niveau c'est pire que dégeulasse, ça aurait mérité un carton rouge.

Et je passe sur les simulations en chaîne pour faire gagner du temps à la fin, les jérémiades de Ronaldo qui revient/ressort/revient/ohfinalementnonlol, l'agressivité de Pepe...

Au pire que tous les portos se félicitent de ça, ça montre une bonne mentalité de merde :)

L'équipe de France aura montré du beau jeu jusqu'à la fin avec des pointes énormes de Sissoko et Coman et des arrêts magnifiques de Lloris !

Nock

  • Guest
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #424 on: July 11, 2016, 12:00:46 am »
Et je passe sur les simulations en chaîne pour faire gagner du temps à la fin, les jérémiades de Ronaldo qui revient/ressort/revient/ohfinalementnonlol, l'agressivité de Pepe...

C'était le pire ça, avec Eder l'enculé

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #425 on: July 11, 2016, 12:01:21 am »
En regardant le match de A à Z je peux dire de mon point de vue qu'ils ont bien jouer.
Avec notre N°7 qui devait etre le ''héros'' Fr, on c'est même qu'est ce qu'il foutait sur le terrain . Appart un Jolie coup de tête faut se le dire

T'es sacrément aveugle alors, faut pas avoir BAC+8 pour voir que le Portugal a pas été fairplay du tout et que c'est pas mérité, ils ont bien joué en étranglant Koscielny aussi ? mdr laisse moi rire

Spoiler
[close]
J'ai pas parlé de fairplay et mieux vaux pas en parlé. Moi etant une personne qui joue pour s'amuser j'ai trouvé le fairplay des deux côtés inexistant. Dès les 45 premieres minutes les joueurs commençaient déjà à se pousser inutilement, Ce mettre à deux pour faire tomber 3x DE SUITE! L'un des meilleurs joueurs du Portugal. Du point vu du fairplay c’était de la merde surtout pour la finale de L'UEFA .

Offline Darkmirror

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 140
    • View Profile
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #426 on: July 11, 2016, 12:03:14 am »
Yep gros gros match de Sissoko, j'étais le premier irl a pas trop comprendre ce qu'il foutait là, mais il m'a fait mentir pour son match contre l'Allemagne et là contre le Portugal!

Reste que la main d'Eder qui amène le but fait franchement mal au cul!

Edit: Non mais en vrai Nahzer, tu suis un minimum le foot? Ou tu t'y intéresse un minimum ou pas du tout? Non parce que là c'est de moins en moins compréhensible quand même...
J'ai plutôt l'impression d'être à coté de ma copine qui ne comprend pas une action sur deux de ce qui se passe à l'écran...
« Last Edit: July 11, 2016, 12:05:43 am by Darkmirror »

Offline Enriik

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 519
  • Honneur
    • View Profile
  • Nick: 14e_SLt_Enriik
  • Side: Neutral
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #427 on: July 11, 2016, 12:03:48 am »
Retourne sur Mario football nahzer

Sinon le Portugal il vole l'euro complet mdr
« Last Edit: July 11, 2016, 12:05:29 am by Enriik »

Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #428 on: July 11, 2016, 12:05:41 am »
tu as vu que Eder a sciemment menti en laissant Koscielny se prendre un carton alors qu'il le savait. Aussi peu de fair play à un tel niveau c'est pire que dégeulasse, ça aurait mérité un carton rouge.


Henri 2009  ::)

L'équipe de France aura montré du beau jeu jusqu'à la fin avec des pointes énormes de Sissoko et Coman et des arrêts magnifiques de Lloris !

C'est quand même triste de voir que Sissoko a été meilleur que Pogba ou Payet.
Après Lloris n'arrive pas à capter l'une des tentatives les moins dangereuses et c'est dommage.

Tournesol

  • Guest
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #429 on: July 11, 2016, 12:10:51 am »
Pauvre Koscielny et pauvre Sagna qui ont fait un gros match

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #430 on: July 11, 2016, 12:11:45 am »
Nahzer si c'est pour provoquer inutilement comme une merde tu peux te casser là j'ai pas la patience... Si tu as regardé le match de a à Z comme tu dis, tu as vu que Eder a sciemment menti en laissant Koscielny se prendre un carton alors qu'il le savait. Aussi peu de fair play à un tel niveau c'est pire que dégeulasse, ça aurait mérité un carton rouge.

Et je passe sur les simulations en chaîne pour faire gagner du temps à la fin, les jérémiades de Ronaldo qui revient/ressort/revient/ohfinalementnonlol, l'agressivité de Pepe...

Au pire que tous les portos se félicitent de ça, ça montre une bonne mentalité de merde :)

L'équipe de France aura montré du beau jeu jusqu'à la fin avec des pointes énormes de Sissoko et Coman et des arrêts magnifiques de Lloris !
Certes le but à été merdique mais sa leurs à donné la victoire contre la france et à gagner le tournoi.
Les deux équipes on très bien joué on ne peux pas le contre dire.
Mais je ne prends jamais aucun partis lors des matchs d'aussi grosse compétition. Ok la France méritaient de gagner mais il ont perdu .|
et j'ai jamais provoqué garde tes sentiments pour toi stp.

Retourne sur Mario football nahzer
Sa veux dire que je dois faire mon connard de patriotiste francais à sucer la défaite française ?
Nan la flemme, etant francais j'aurai voulu qu'ils gagnent mais ils ont perdu.

Toute façon le 2-0 Face à l'allemagne ,personne ne s'y attendais
Et avec ce 1-0 qu'on a pris, personne ne s'y attendais aussi.

Le Football est un sport bizarre.
« Last Edit: July 11, 2016, 12:13:53 am by Nahzer~Sama »

Offline Nade

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 60
    • View Profile
  • Nick: Baron Larrey de Montcuq
  • Side: Neutral
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #431 on: July 11, 2016, 12:17:09 am »
J'ai du sang portugais par mon arrière arrière grand père dont le père avait fait un voyage scolaire à Porto !

Vous êtes dégoûtés ?

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #432 on: July 11, 2016, 12:21:17 am »
Edit: Non mais en vrai Nahzer, tu suis un minimum le foot? Ou tu t'y intéresse un minimum ou pas du tout?
J'en ai assez pour dire ce que je pense.
Pleins de matchs on été perdus à cause du manque de fairplay et c'est tjr le même blabla quotidien.

« Last Edit: July 11, 2016, 12:22:58 am by Nahzer~Sama »

Offline Darkmirror

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 140
    • View Profile
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #433 on: July 11, 2016, 12:22:42 am »
Nan mais en vrai c'est du troll hein? Rassure moi?

Le Portugal doit sa place en finale grâce au changement de règles qui à permit un plus grand nombre d'équipes dans le tournoi. (ça peut être un bien parce qu'a Bordeaux on a eu que des supporters géniaux, Irlande, Pays de Galles par exemples). Mais c'est un mal parce que le Portugal (par exemple!) à réussi à passer les poules sans gagner un putain de match! Avant le match Pays de Galles - Portugal, les mecs n'ont mené au score que sur 22 minutes de jeu! Et ils se retrouvent en finale quoi!

La finale est ce qu'elle est, le Portugal à joué extrêmement défensif comme sur le reste de la compétition. La France n'a pas trouvé la faille, passe encore, c'est du foot, les surprises existent très souvent dans le foot. Surtout à ce niveau. Mais gagner une finale sur un but comme ça, qui découle de plusieurs mouvement d'anti-jeux des Portugais (main d'Eder wesh, mais l'arbitre il s'en balek). Ça fait salement rager, les types ont volé cet euro s'tout. Tant mieux pour eux mais c'est extrêmement moche.

Et qu'on vienne pas me parler de la main d'Henri contre l'Irlande, c'était certes extrêmement moche et honteux, mais c'était pour une qualification pour une coupe du monde. Par une putain de finale de coupe d'Europe!

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Coupe d'Europe 2016 en Frhuance, le topic !
« Reply #434 on: July 11, 2016, 12:28:43 am »
Nan mais en vrai c'est du troll hein? Rassure moi?

Le Portugal doit sa place en finale grâce au changement de règles qui à permit un plus grand nombre d'équipes dans le tournoi.. Mais c'est un mal parce que le Portugal (par exemple!) à réussi à passer les poules sans gagner un putain de match! Avant le match Pays de Galles - Portugal, les mecs n'ont mené au score que sur 22 minutes de jeu! Et ils se retrouvent en finale quoi!
Déjà croire que le football est un sport ou le meilleur,c'est celui qui gagne tu te gourds sur toute la ligne
Ce foot la n'existe plus . C'est dur à croire mais ce match en est une preuve.
Si je veux voir un bon petit match de foot je pars voir un match de l'estac certes ils sont pas fort mais il nous sortent un contenu agreable à regarder et  c'est l'equipe de ma ville. Et la pas les magouilles derrières. on est en ligue 2 topkek
« Last Edit: July 11, 2016, 12:30:54 am by Nahzer~Sama »