Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 211012 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1500 on: May 18, 2018, 10:28:56 pm »
Du coup oui, j'ai pas vraiment eu le temps de prévenir sur FSE mais j'ai demandé aux 2eFusGre et aux SRMPCC s'ils étaient intéressés pour que leur match soit filmé et casté, ce à quoi ils ont répondu positivement. Tout c'est fait littéralement 15 minutes avant le début du match, y'a eu zéro préparation de notre côté aussi je m'attends pas à ce que le résultat soit excellent (surtout que je ne suis pas quelqu'un qui brille par d'énormes capacités d'improvisation) et je préfère prévenir, y'a plusieurs passages sur le match ou je dis un peu de la merde, heureusement la présence de Dren en co-cast relève le niveau général, que je remercie au passage pour s'être rendu disponible aussi rapidement.

L'idée était de tenter un cast un peu 'à l'arrache' pour voir ce que ça donnait, pour qu'on puisse proposer peut-être dans le futur (je sais que Syrcrim est chaud pour mais n'était pas dispo ce soir) des streams sur la chaîne youtube du IVe, un peu comme on fait pour la NWWC. Ça reste à l'état de projet bien évidemment mais l'expérience ayant été positive ce soir, pas de raison qu'on ne retente pas avec un peu plus de préparation, en live cette fois ci donc.

Bien évidemment ça nécessite l'accord de Welli (dont je me suis un peu passé ce soir vu qu'il n'était pas co steam). Je me doutes que ça te dérangera pas vraiment Welli mais si tu veux en discuter steam, tu me fais signe.

Félicitations aux 2eFusGre pour leur présentation, ainsi qu'au SRMPCC qui ont montré de très bonnes choses. Le score est un peu dur mais le match était vraiment sympa et intense par moment, et certains rounds auraient très bien pu être remporté par le coté adverse. Je vais monter la vidéo ce soir et l'upload probablement dans la nuit, donc elle devrait être dispo dans la journée demain.

Ps: Je le dis par avance, je m'excuse auprès de tout les membres du SRMPCC, avec Dren on a essayé de prononcer votre tag complet au début et on c'est vite rendu compte que ça allait être galère donc on a rapidement switché sur du 'Marins' ou 'Marins-Châlonnais'. On le sait, on est des hérétiques, on brûlera en enfer. 
« Last Edit: May 18, 2018, 10:31:26 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Krateck

  • Private
  • *
  • Posts: 21
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1501 on: May 18, 2018, 10:32:45 pm »
Par contre Tardet On dis un Marin ou alors c'est Marin Charretier  et pas Chalonais ou je sais pas mais l'erreur et humaine ^^

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1502 on: May 18, 2018, 10:35:09 pm »
Aie. L'erreur du caster français. Bon bha à charge de revanche les mecs, prochain match ça sera au point.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1503 on: May 18, 2018, 10:35:27 pm »
L'important c'est que votre initiative était vraiment cool. On est super content d'avoir été des cobayes pour votre première en LI s03. Peu importe la qualité on appréciera votre contenu et on vous remercie. Pour la prononciation pas de mal, on avait fait exprès de prendre un nom chiant. Il y a déjà trois ans  :'( Merci de feed le troll mdr. Pour l'enfer je peux rien promettre.

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1504 on: May 18, 2018, 10:36:20 pm »
L'important c'est que votre initiative était vraiment cool. On est super content d'avoir été des cobayes pour votre première en LI s03. Peu importe la qualité on appréciera votre contenu et on vous remercie. Pour la prononciation pas de mal, on avait fait exprès de prendre un nom chiant. Il y a déjà trois ans  :'( Merci de feed le troll mdr

RIP ca passe tellement vite!  ;D

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1505 on: May 18, 2018, 10:37:20 pm »
Pour l'enfer je peux rien promettre.

J'ai des places VIP reservés pour Gandalf et toi, je prépare le barbecue, le paradis c'est surfait de toute façon.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Luiggi

  • Captain
  • *
  • Posts: 380
  • LM | ⚜ Luiggi ⚜
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1506 on: May 18, 2018, 10:38:31 pm »
L'important c'est que votre initiative était vraiment cool. On est super content d'avoir été des cobayes pour votre première en LI s03. Peu importe la qualité on appréciera votre contenu et on vous remercie. Pour la prononciation pas de mal, on avait fait exprès de prendre un nom chiant. Il y a déjà trois ans  :'( Merci de feed le troll mdr

RIP ca passe tellement vite!  ;D

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
[5e]Napo: la vie j'ai envie d'economiser mon argent t d'aller voir chaque perosnne que j'aime pas dans ce jeu pour alller leur casser la gueule mdrrrr

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1507 on: May 18, 2018, 10:39:29 pm »
Pour l'enfer je peux rien promettre.

J'ai des places VIP reservés pour Gandalf et toi, je prépare le barbecue, le paradis c'est surfait de toute façon.

Prépare un forum, j'ai des talents de dramaturge à revendre.

Offline Krateck

  • Private
  • *
  • Posts: 21
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1508 on: May 18, 2018, 10:39:47 pm »
Merci de ton professionnalisme Tardet c'est comme ça qu'on vois l’apanage  des Grande-Gens pas comme certains arbitre dont on ne citera pas le nom hein nan par ce que bon ça va bien trois minute mais faut pas pousser Tardet dans les ortie.

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1509 on: May 18, 2018, 10:54:36 pm »
J'ai vu un message bien mignon de la part de Draeker, je me suis dis qu'il avait compris, mais c'est pas vraiment le cas on dirait.
Assez drôle de voir comment le point de vue sur l'arbitrage de certains change d'un coup à l'autre, ça y est, je passe de tout gentil à respect des règles et des consignes qui me sont donnés, et on pleure ?  ::) On voit le sérieux de certains.

On a eu une conversation Draeker, où tu te blâme presque tout seul, de ton régiment de "random" (je ne cite que lui, il a commencé à dénoncer lui même des éléments dont je suis loin d'être d'accord) ou encore quand tu traîtes David Faucet d'enfant sur steam dans son dos car il dénonce vos campes ?
J'ai pas de problèmes avec votre style de jeu, j'ai laissé faire les choses 4 rounds, puis même après le swap, je vous ai laissé le choix. Par contre, Draeker, ne parle pas de respect quand tu en affiche aucun même dans le dos des autres membres de cette communauté.

Peut-être que la vidéo me prouvera tord, mais j'avais demandé à ce que le chat reste clean, mais on dirait que vous savez pas vous tenir.
 J'ai demandé à ce qu'on arrête le chat, Draeker a relancer sur "la camp ca va 2 minutes" pendant que le 2eFusGre montait la jolie montagne pour rejoindre votre position fixe, c'est assez stupide n'est-ce pas ? Ton rappel de règle me semble un peu "ironique", à la sauce troll quoi. Je t'ai donc indiquer que ce message était aussi attribué pour toi, car un officier qui a le droit de parler dans le chat, c'est pour des informations pratiques, ou des demandes particulières, mais tu m'as répondu quoi ? "bah vas-y ban moi gros". Ta réaction a était stupide, tu as était prévenu en avance par écrit sur le thread, avant le match, au début du match, et pendant le match. Mais tu as continuer a jouer au plus malin. J'ai pas de problèmes avec toi Draeker, ni même les autres de ton régiment, mais comme je te l'ai indiquer sur Steam, ton comportement en tant que l'un des responsables du SRMPCC était plus que repprochable, et tu te permet en plus de la ramener, c'était pas joli joli.

En tout cas, je remercie le SRMPCC d'avoir continuer, et à Luigi et Lapin d'avoir continuer le match en tentant tout de même de prendre des rounds (qui franchement se jouait à peu parfois) et je n'aurai aucun soucis à vous réarbitrait la prochaine fois, dans le respect des règles qui m'ont étaient donné.


Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1510 on: May 18, 2018, 10:58:57 pm »
Topic lock jusque demain.

PS : "Patrice Evra" ban de ce thread, les commentaires inutiles et débiles ça va deux minutes.
« Last Edit: May 18, 2018, 11:00:53 pm by [BE] Wellington »

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1511 on: May 19, 2018, 10:00:49 am »
J'aime quand des gens se cachent derrière un faux compte pour poster de la merde, surtout quand en plus ils prennent la précaution de changer d'IP pour contourner nos outils d'admin permettant de visualiser les doubles comptes. Autant dire que si une connexion est faite, les deux comptes seront ban perm du forum.

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1512 on: May 19, 2018, 12:50:32 pm »
Pourquoi ma réponse a été supprimée du coup ? Elle était correcte et répondais aux accusations.
« Last Edit: May 19, 2018, 01:43:33 pm by Draeker »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1513 on: May 19, 2018, 01:51:32 pm »
Malheureusement, pour un soucis personnel, je n'ai finalement pas pu être là pour aider Owen à arbitrer ce match.

[Je ne cite pas forcément le match SRMPCC vs 2eFus]

Juste au caou, si vous n'êtes pas au courant, cette ligue si peu intéressante soit-elle (de mon point de vu) est là pour que les petites et moyennes structure FR puissent s'exprimer et participer à une compétition sans grand enjeu et NORMALEMENT sans prise de tête.  Au lieu de vous battre en duel avec vos épées en plastique, car des fautes ils y en a dans toute les compétitions, que ce soit de la part des arbitres, des régiments, etc etc vous devriez peut-être tout simplement vous focus sur les matchs à faire, car dire qu'un simple fol ou un fic change l'issu d'un match c'est une excuse de perdant, s'en plaindre sur fse derrière vous fais juste passer pour des fragiles.

Donc remerciez Welli de prendre du temps pour organiser VOTRE compétition de cinquième zone et fermez là un peu.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1514 on: May 19, 2018, 03:19:00 pm »
31e + 2e va gagner cette compétition ouais trop bien