Author Topic: Xe Corps d'Armée Français  (Read 23639 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #30 on: November 29, 2016, 06:12:10 pm »
Mais j'ai une 207 heuuuuuuu !!!  :'(

osef c la même merde frr  8)

Offline Perrier

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 118
  • Marche ou crève !
    • View Profile
    • Steam
  • Nick: 16eJG_Cpt_Perrier
  • Side: Neutral
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #31 on: November 29, 2016, 07:01:51 pm »
Lancement de notre event ce vendredi 2 décembre. Le thread de présentation et les inscriptions seront disponibles ce mardi dans la journée !  8)

Je réserve une place en light please :p

Non.

 ::)

Offline DVpalslo

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 208
  • If you only know the power of the dark side!
    • View Profile
    • Garde Consulaire
  • Nick: GC_1erTrG_Col_DV
  • Side: Neutral
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #32 on: November 29, 2016, 09:27:32 pm »
C'est quoi ces Belges avec le nom d'un titre d'Angleterre attribuer à notre plus grand ennemis, ou bien le nom de la capital de la Nouvelle Zélande (qui sont aussi de grand ennemis au rugby), qui demande des passes droits? :-p 
Je ne voudrait pas paraître trop optimiste mais il se pourrai que nous puissions gagner (DVpalslo le 1er Novembre 2015)

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #33 on: November 29, 2016, 09:46:35 pm »
Qui est Belge ?

Offline DVpalslo

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 208
  • If you only know the power of the dark side!
    • View Profile
    • Garde Consulaire
  • Nick: GC_1erTrG_Col_DV
  • Side: Neutral
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #34 on: November 30, 2016, 12:16:29 am »
Welli, c'est vrai qu'avec la petite devinette sur son pseudo c'étais compliqué Matt ;-)
Je ne voudrait pas paraître trop optimiste mais il se pourrai que nous puissions gagner (DVpalslo le 1er Novembre 2015)

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #35 on: November 30, 2016, 07:39:47 am »
Welli, c'est vrai qu'avec la petite devinette sur son pseudo c'étais compliqué Matt ;-)
DV je te laisse demander à notre traitre de belge ce qu'il pense de la France et de Napoleon, tu verra tu ne sera pas déçu du voyage  ;D


DHDraker

  • Guest
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #36 on: November 30, 2016, 12:32:16 pm »
Peut-on donner tort à un belge sur ce sujet aussi ? Le Royaume-Uni a soutenu l'autonomie belge. La France a préférée l'intégrer.

Offline Cece

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 248
  • Former NCO in the 2e Régiment d'infanterie Légère
    • View Profile
    • IVe Corps
  • Nick: IVe_11e_Vol_Adj_Cece
  • Side: Confederacy
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #37 on: November 30, 2016, 12:41:57 pm »
Welli, c'est vrai qu'avec la petite devinette sur son pseudo c'étais compliqué Matt ;-)
DV je te laisse demander à notre traitre de belge ce qu'il pense de la France et de Napoleon, tu verra tu ne sera pas déçu du voyage  ;D

Tu peux aussi lui offrir un voyage en France pour son anniversaire, sa réaction est assez drôle  ;D

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #38 on: November 30, 2016, 01:12:28 pm »
Mes parents m'ont offert le pire cadeau qu'il puisse il y avoir pour mes 20 ans, un séjour en France, 4 foutus jours d'ennui haha

Je ne suis pas raciste mais je n'aime ni Napoléon, ni les Français ni la France :$

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #39 on: November 30, 2016, 01:24:23 pm »
Mes parents m'ont offert le pire cadeau qu'il puisse il y avoir pour mes 20 ans, un séjour en France, 4 foutus jours d'ennui haha

Je ne suis pas raciste mais je n'aime ni Napoléon, ni les Français ni la France :$
moi je t'aime pas  :-*
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #40 on: November 30, 2016, 01:29:29 pm »
Mes parents m'ont offert le pire cadeau qu'il puisse il y avoir pour mes 20 ans, un séjour en France, 4 foutus jours d'ennui haha

Je ne suis pas raciste mais je n'aime ni Napoléon, ni les Français ni la France :$

Ouai sauf que tu parles français.
L'histoire de ton petit pays qui fait la taille de notre Bretagne, est relié à 90% à notre Histoire ( vous avez quand même fait partis de notre territoire national pendant un bon bout de temps, selon les époques ).
Si aujourd'hui vous êtes indépendant, c'est grâce à nous et aux anglais, qui à la suite de votre caca nerveux parce-que vous vouliez pas parler hollandais en 1830 bah vous avez tapé un soulèvement à Bruxelles, donc vu qu'on voulait pas s'emmerder et qu'on s'est dit qu'en cas de guerre ça fait un autre pays tampons qui peut rester neutre, on va accorder votre indépendance.
Bref en soit, un Belge francophone qui n'aime ni la France ni les Français, c'est un ptn de xénophobe attardé  8)

#jtmwelly

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #41 on: November 30, 2016, 01:35:21 pm »
Alors je suis fier d'être un Xénophobe attardé et si tu me demandes l'histoire de mon pays je te parlerai de la région Belge durant l'Antiquité, je te parlerai de la Belgique du Saint Empire au Moyen-Age puis des Hollandais, des Autrichiens et des Espagnols mais Jamais au grand Jamais je ne te parlerai de cette chose dont je ne prononcerai même pas le nom tu sais ce truc là fra frraaa fraaaaaa quelque chose ?

#Jmaimeaussi

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #42 on: November 30, 2016, 01:44:11 pm »
Bah comme les 3/4 du monde à l'Antiquité c'était même pas un semblant de Belgique mais des peuplades donc bon, si tu parles des Belgaes enfin bon.
La Belgique au Moyen-Age, bah c'est le chef lieu du Premier Royaume Franc (Empire Carolingien ), t'sais celui dont hériteras Charlemagne  8) ( j'avais raison quand j'disais que selon les époques, votre territoire était français, en l’occurrence avec l'Empire Carolingien, il a été Français 335 ans déjà lel )
Bon après 800 et quelques jusqu'en 1700-1800 j'en sais rien j't'avoue et j'm'en fous  8)

#jteprendjteretournefépaleouf

Haze

  • Guest
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #43 on: November 30, 2016, 01:45:38 pm »
Mes parents m'ont offert le pire cadeau qu'il puisse il y avoir pour mes 20 ans, un séjour en France, 4 foutus jours d'ennui haha

Je ne suis pas raciste mais je n'aime ni Napoléon, ni les Français ni la France :$
Il y a un sous forum belge sur talewords au cas ou

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Xe Corps d'Armée Français
« Reply #44 on: November 30, 2016, 01:55:04 pm »
Bref nerza en résumé m'emmerde la France et son histoire  8)