Author Topic: [FRA] Équipe de France NWWC 2017 | La France est Championne du monde !!!!!! ]  (Read 32091 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Haze

  • Guest
Re: [FRA] Équipe de France NWWC 2017 | France -R. tchèque ]
« Reply #255 on: June 21, 2017, 07:41:33 pm »
Oulalalalaa extaz


Haze

  • Guest
Re: [FRA] Équipe de France NWWC 2017 | France -R. tchèque ]
« Reply #256 on: June 22, 2017, 10:02:32 pm »
La France est Championne du monde

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Re: [FRA] Équipe de France NWWC 2017 | France -R. tchèque ]
« Reply #257 on: June 22, 2017, 10:51:17 pm »
Bravo!!!

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: [FRA] Équipe de France NWWC 2017 | France -R. tchèque ]
« Reply #258 on: June 22, 2017, 10:59:45 pm »
La France a gagné 16:4 contre la République Tchèques et est enfin Championne NWWC.

Un grand GG a tous les joueurs de l'équipe. Merci a eux d’être venu jouer en catastrophe ce soir alors que le match était Dimanche.

La vidéo de Syrcrim et Tardet ne devrait pas tarder. Merci a eux d’être venu commenter au dernier moment
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline [FRA] Équipe de France

  • Private
  • *
  • Posts: 35
  • « Impossible n'est pas français » Napoléon Ier
    • View Profile
  • Side: Neutral
« Last Edit: June 22, 2017, 11:27:48 pm by [FRA] Équipe de France »

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1019
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Re: [FRA] Équipe de France NWWC 2017 | France -R. tchèque ]
« Reply #260 on: June 22, 2017, 11:31:59 pm »
La France a gagné 16:4 contre la République Tchèques et est enfin Championne NWWC.

Un grand GG a tous les joueurs de l'équipe. Merci a eux d’être venu jouer en catastrophe ce soir alors que le match était Dimanche.

La vidéo de Syrcrim et Tardet ne devrait pas tarder. Merci a eux d’être venu commenter au dernier moment
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Tournesol

  • Guest
gg les boys, c'était bien sympa cette finale. Je l'ai toujours dit,le setup double side offensif était le plus efficace en gf la preuve ce soir.

Ce tournoi et cette victoire marque la fin de ma carriere competitive sur NW. Je jouais donc ce soir mon dernier match GF hehe.

Tchin et see you sur Bannerlord.
 ;)

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
gg les boys, c'était bien sympa cette finale. Je l'ai toujours dit,le setup double side offensif était le plus efficace en gf la preuve ce soir.

Ce tournoi et cette victoire marque la fin de ma carriere competitive sur NW. Je jouais donc ce soir mon dernier match GF hehe.

Tchin et see you sur Bannerlord.
 ;)
On t'aime Tiberias !!! Merci pour tout ce que tu as pu faire pour la communauté, que ce soit avec des regiments ou des teams GF !!! Bonne chance à toi et à tes coéquipiers sur native !!!!

MaThiEu

  • Guest
Re: [FRA] Équipe de France NWWC 2017 | France -R. tchèque ]
« Reply #263 on: June 23, 2017, 09:26:28 am »
La France a gagné 16:4 contre la République Tchèques et est enfin Championne NWWC.

Un grand GG a tous les joueurs de l'équipe. Merci a eux d’être venu jouer en catastrophe ce soir alors que le match était Dimanche.

La vidéo de Syrcrim et Tardet ne devrait pas tarder. Merci a eux d’être venu commenter au dernier moment

Un gros GG a vous les gars, comme d'habitude vous avez super bien représenter la France !

MaThiEu

  • Guest
gg les boys, c'était bien sympa cette finale. Je l'ai toujours dit,le setup double side offensif était le plus efficace en gf la preuve ce soir.

Ce tournoi et cette victoire marque la fin de ma carriere competitive sur NW. Je jouais donc ce soir mon dernier match GF hehe.

Tchin et see you sur Bannerlord.
 ;)

Bonne continuation  :D

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Le titre est là, le contrat est remplis. Ça nous aura pris 6 putains d'années mais on l'a fait ! :)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Syrcrim

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 481
    • View Profile
  • Nick: 45e_Cpt_Syrcrim
  • Side: Neutral
Voici la vidéo commentary de Tardet & moi-même, nous avons essayé de faire mieux que la première fois en améliorant certaines choses, vos retours constructifs sont bien évidemment attendus !



Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Mieux faut un ptit clic sur une pub qu'un grand clac dans sa gueule   8)

Offline Cece

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 248
  • Former NCO in the 2e Régiment d'infanterie Légère
    • View Profile
    • IVe Corps
  • Nick: IVe_11e_Vol_Adj_Cece
  • Side: Confederacy
Très bonne vidéo avec une répartition équitable de la parole et un commentary de qualité. Le plus beau reste tout de même les 3 dernières minutes de la vidéo qui rend un excellent hommage à tous les joueurs français qui ont contribué de près ou de loin à l'obtention de trois titres mondiaux. ;)

Sinon gg à vous pour votre victoire contre les Tchèques et bonne retraite NW pour ceux qui arrêtent Mount & Blade.

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Tant de drama sur 3 ans mais une si belle réussite ! Les jaloux au placard, bien jouez à vous les gars, cette année est bien celle des français (manque l'Euro de football)
« Last Edit: June 25, 2017, 08:03:41 pm by Owenth »