Author Topic: Cherche rôle d'officier de light  (Read 3739 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Cherche rôle d'officier de light
« on: October 06, 2018, 01:26:06 pm »
Yo ! Je me fais actuellement chier et j'essaie de me remettre activement au jeu. J'ai du temps à tuer et j'aimerais l'utiliser pour monter une light solide. Du coup je fais une annonce pour savoir si une structure quelconque serait intéressé par un officier d'infanterie légère. Je suis motivé de fou à faire un truc qui a de la gueule. J'aimerais bien constituer un vrai groupe avec une bonne ambiance. Si jaja il y a des propositions, je peux ramener avec moi un second compétent et skillé dans ma sacoche. En revanche je peux pas promettre de ramener un groupe complet, mes potes sont passés à autre chose. Je pourrai ramener grand max 3-4 bons gars.

Pour ceux qui sauraient pas d'où je sors, déjà de pas bien loin, et j'ai 6 ans de jeu (dont 4 en light, et 2 en off de light) et j'ai été off au 4e Connarcht, au 7e Flanqueurs et à l'Imperium. En sachant que le Connarcht, c'est les meilleurs bien évidemment. Il y a surement mieux, il y a surtout moins bien. Ah et je kiffe l'administration aussi.

Donc si il y a des personnes susceptibles d'être intéressés ou de me renseigner et m'aiguiller, manifestez-vous, je prendrai en considération toutes les réponses :)

Spoiler
Inutile de me faire savoir que c'est ridicule et random ce post, j'en ai conscience et tout ce qui m'intéresse c'est de me remettre au jeu :)
[close]



« Last Edit: October 06, 2018, 01:28:33 pm by Draeker »

Offline Thorvic

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 135
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #1 on: October 06, 2018, 07:48:18 pm »
Si je peux me permettre, c'est assez cocasse de voir une annonce type CV de la part d'une des personnes qui, dans un passé proche, a participé au lynchage public d'un joueur isolé ayant suivi une démarche similaire.

Cela étant dit, ayant déjà participé à quelques events dans les rangs de certains de ses anciens régiments en qualité d'invité, je peux attester de sa compétence en la matière !

gl

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #2 on: October 06, 2018, 08:28:02 pm »
Je suis pas sûr que le 4e Connarcht est une light

DHDraker

  • Guest
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #3 on: October 06, 2018, 09:22:22 pm »
Si je peux me permettre, c'est assez cocasse de voir une annonce type CV de la part d'une des personnes qui, dans un passé proche, a participé au lynchage public d'un joueur isolé ayant suivi une démarche similaire.

Cela étant dit, ayant déjà participé à quelques events dans les rangs de certains de ses anciens régiments en qualité d'invité, je peux attester de sa compétence en la matière !

gl

Alors pour le coup tu dois confondre parce que si tu fais référence au "CV" truffé de fautes qu'avait Herman von March j'avais un des rares à lui souhaiter bonne chance et à ne pas le railler. Donc ça me fait un peu mal.  : :( C'est justement par ce que je prends la défense des mec lynchés que personne peut me piffrer.
Mais je te remercie pour ton attestation !  :-*

Je suis pas sûr que le 4e Connarcht est une light

C'est le côté formation très dispersée, l'activité ou l'assassinat de gradés qui te fait dire ça ?

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #4 on: October 06, 2018, 10:27:46 pm »
le 31e, pas de chance on est plus actif !

Offline Sir Obelix

  • First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • Posts: 1110
  • attaquant au FC Oven
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #5 on: October 07, 2018, 12:21:23 pm »
Yo ! Je me fais actuellement chier et j'essaie de me remettre activement au jeu. J'ai du temps à tuer et j'aimerais l'utiliser pour monter une light solide. Du coup je fais une annonce pour savoir si une structure quelconque serait intéressé par un officier d'infanterie légère. Je suis motivé de fou à faire un truc qui a de la gueule. J'aimerais bien constituer un vrai groupe avec une bonne ambiance. Si jaja il y a des propositions, je peux ramener avec moi un second compétent et skillé dans ma sacoche. En revanche je peux pas promettre de ramener un groupe complet, mes potes sont passés à autre chose. Je pourrai ramener grand max 3-4 bons gars.

Pour ceux qui sauraient pas d'où je sors, déjà de pas bien loin, et j'ai 6 ans de jeu (dont 4 en light, et 2 en off de light) et j'ai été off au 4e Connarcht, au 7e Flanqueurs et à l'Imperium. En sachant que le Connarcht, c'est les meilleurs bien évidemment. Il y a surement mieux, il y a surtout moins bien. Ah et je kiffe l'administration aussi.

Donc si il y a des personnes susceptibles d'être intéressés ou de me renseigner et m'aiguiller, manifestez-vous, je prendrai en considération toutes les réponses :)

Spoiler
Inutile de me faire savoir que c'est ridicule et random ce post, j'en ai conscience et tout ce qui m'intéresse c'est de me remettre au jeu :)
[close]

Je te propose un grade d'officier dans mon régiment, nous sommes actuellement 2 (SharZ et moi), rdv a la chicha "Le Cristal" a Chalon demain a 20h pour remplir le contrat.
Obelix geldi yala sonda zülfikar bunu kaç kere kovmuştu trollüyor tk atıyor diye ama iyi oynuyo ondan geldi demek.

DHDraker

  • Guest
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #6 on: October 07, 2018, 12:43:57 pm »
Yo ! Je me fais actuellement chier et j'essaie de me remettre activement au jeu. J'ai du temps à tuer et j'aimerais l'utiliser pour monter une light solide. Du coup je fais une annonce pour savoir si une structure quelconque serait intéressé par un officier d'infanterie légère. Je suis motivé de fou à faire un truc qui a de la gueule. J'aimerais bien constituer un vrai groupe avec une bonne ambiance. Si jaja il y a des propositions, je peux ramener avec moi un second compétent et skillé dans ma sacoche. En revanche je peux pas promettre de ramener un groupe complet, mes potes sont passés à autre chose. Je pourrai ramener grand max 3-4 bons gars.

Pour ceux qui sauraient pas d'où je sors, déjà de pas bien loin, et j'ai 6 ans de jeu (dont 4 en light, et 2 en off de light) et j'ai été off au 4e Connarcht, au 7e Flanqueurs et à l'Imperium. En sachant que le Connarcht, c'est les meilleurs bien évidemment. Il y a surement mieux, il y a surtout moins bien. Ah et je kiffe l'administration aussi.

Donc si il y a des personnes susceptibles d'être intéressés ou de me renseigner et m'aiguiller, manifestez-vous, je prendrai en considération toutes les réponses :)

Spoiler
Inutile de me faire savoir que c'est ridicule et random ce post, j'en ai conscience et tout ce qui m'intéresse c'est de me remettre au jeu :)
[close]

Je te propose un grade d'officier dans mon régiment, nous sommes actuellement 2 (SharZ et moi), rdv a la chicha "Le Cristal" a Chalon demain a 20h pour remplir le contrat.

J'accepte que si on met du Marwa Loud et du Aya Nakamura en event.

Offline Council

  • Sergeant Major
  • *
  • Banned!
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #7 on: October 07, 2018, 12:46:00 pm »
Yo ! Je me fais actuellement chier et j'essaie de me remettre activement au jeu. J'ai du temps à tuer et j'aimerais l'utiliser pour monter une light solide. Du coup je fais une annonce pour savoir si une structure quelconque serait intéressé par un officier d'infanterie légère. Je suis motivé de fou à faire un truc qui a de la gueule. J'aimerais bien constituer un vrai groupe avec une bonne ambiance. Si jaja il y a des propositions, je peux ramener avec moi un second compétent et skillé dans ma sacoche. En revanche je peux pas promettre de ramener un groupe complet, mes potes sont passés à autre chose. Je pourrai ramener grand max 3-4 bons gars.

Pour ceux qui sauraient pas d'où je sors, déjà de pas bien loin, et j'ai 6 ans de jeu (dont 4 en light, et 2 en off de light) et j'ai été off au 4e Connarcht, au 7e Flanqueurs et à l'Imperium. En sachant que le Connarcht, c'est les meilleurs bien évidemment. Il y a surement mieux, il y a surtout moins bien. Ah et je kiffe l'administration aussi.

Donc si il y a des personnes susceptibles d'être intéressés ou de me renseigner et m'aiguiller, manifestez-vous, je prendrai en considération toutes les réponses :)

Spoiler
Inutile de me faire savoir que c'est ridicule et random ce post, j'en ai conscience et tout ce qui m'intéresse c'est de me remettre au jeu :)
[close]

Je te propose un grade d'officier dans mon régiment, nous sommes actuellement 2 (SharZ et moi), rdv a la chicha "Le Cristal" a Chalon demain a 20h pour remplir le contrat.

J'accepte que si on met du Marwa Loud et du Aya Nakamura en event.
Murwa la kurwa.

Offline Luiggi

  • Captain
  • *
  • Posts: 380
  • LM | ⚜ Luiggi ⚜
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #8 on: October 07, 2018, 01:30:14 pm »
go reformer le 82e en light  8)
[5e]Napo: la vie j'ai envie d'economiser mon argent t d'aller voir chaque perosnne que j'aime pas dans ce jeu pour alller leur casser la gueule mdrrrr

Offline Sir Obelix

  • First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • Posts: 1110
  • attaquant au FC Oven
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #9 on: October 07, 2018, 03:11:04 pm »
go reformer le 82e en light  8)

letz go
Obelix geldi yala sonda zülfikar bunu kaç kere kovmuştu trollüyor tk atıyor diye ama iyi oynuyo ondan geldi demek.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #10 on: October 07, 2018, 08:23:33 pm »
Je suis pas sûr que le 4e Connarcht est une light

Oui le 4e Connard est une légende sur ce jeu.

P.S: tu avais qu'a venir a l'event du 2e leger avec nous  :P
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #11 on: October 07, 2018, 08:29:18 pm »
P.S: tu avais qu'a venir a l'event du 2e leger avec nous  :P

+1

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #12 on: October 07, 2018, 09:04:07 pm »
Je suis pas sûr que le 4e Connarcht est une light

Oui le 4e Connard est une légende sur ce jeu.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #13 on: October 07, 2018, 09:21:32 pm »
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

DHDraker

  • Guest
Re: Cherche rôle d'officier de light
« Reply #14 on: October 07, 2018, 11:20:17 pm »
J’etais là à l’event la dernière fois. J’étais top score mais j’ai quitté avant ton screen. Je viendrai au prochain tkt.