Author Topic: [Persistent World] Serveur FRANCOPHONE "Les Trois Rois"  (Read 7633 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #15 on: October 13, 2016, 08:07:08 am »
Y'avait le super projet du serveur "Les visiteurs" mais bon comme toujours les gens sont pas assez stables pour construire un vrai truc sympa, c'est dommage sur ce mod :)

C'était sur Feudal World, pas PW. Mais sinon, 'faut pas s'attendre à plus de 30 joueurs maximum.

Perso j'avais préféré Feudal World à PW, dans le sens où le RP était beaucoup plus détaillé et sympas que PW, du moins sur ce serveur à l'époque, mais bon il a fallut que l'admin pète un câble et casse le RP en l'envoyant dans tous les sens pour que le serveur coule  :-\

Ouais c'était moyen...

Après oui Feudal World est plus adapté, mais je sais qu'il est beaucoup moins populaire que PW...

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #16 on: October 13, 2016, 09:10:48 am »
On en revient au même problème du script de la banque.
Un serveur sans banques ne peut pas durer malheureusement  :-\
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Drakendark

  • Private
  • *
  • Posts: 13
    • View Profile
  • Nick: IVe_9e_Art_Sgt_Drakendark
  • Side: Neutral
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #17 on: October 13, 2016, 06:12:08 pm »
On en revient au même problème du script de la banque.
Un serveur sans banques ne peut pas durer malheureusement  :-\
Pas forcément besoin de banque si le serveur est vraiment RP avec des règles bien défini chaque faction aura son château ou village avec ses propres coffres (sur les vieux serveurs privés ça avait bien marché tant que les joueurs étaient motivés pour le RP et qu'il y avait une certaine confiance qui régnait et un gros travail des admins pour éviter de rush les autres factions quand ses membres sont déco)

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #18 on: October 13, 2016, 09:50:09 pm »
Je connais bien Gwae, il pourrait aider pour les scripts etc, mais ué, sans banque c'est moyen. Voir la limiter à 100'000 pourquoi pas.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #19 on: October 14, 2016, 02:19:42 pm »
Je connais bien Gwae, il pourrait aider pour les scripts etc, mais ué, sans banque c'est moyen. Voir la limiter à 100'000 pourquoi pas.

Bien, à part avoir une équipe d'admins super organisés et strictes pour gérer les comptes des factions, ce serait bien d'obtenir un script, après perso, je préfère PW à FW et je pense que parmi les joueurs de la VG, beaucoup seraient intéressés par un serveur Fr  :D
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #20 on: October 18, 2016, 04:26:23 pm »
Ok. D'ici quelques mois, je tacherai d'ouvrir un serveur RP - FR sur PW, voir FW, voir PF...

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #21 on: October 18, 2016, 08:22:11 pm »
Le soucis c'est que "Les Visiteurs" étaient dirigés par un gros dictateur sans parole (et je peux vous le dire, je connais bien El Dallion, j'étais admin), il se plaignait tout le temps, demandé de l'aide mais quand on lui suggérés de bonnes idées il refusait tout. Donc l'idée est pas mal, mais il faut quelque screen et 2-3 admins impartiale

ET SURTOUT PAS DES LEADERS DE CLANS


Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #22 on: October 18, 2016, 08:58:43 pm »
Y'aura de toute façon un forum pour report, demandez des changements de maps (si ça dure assez longtemps), etc...

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #23 on: October 19, 2016, 02:17:47 pm »
Le soucis c'est que "Les Visiteurs" étaient dirigés par un gros dictateur sans parole (et je peux vous le dire, je connais bien El Dallion, j'étais admin), il se plaignait tout le temps, demandé de l'aide mais quand on lui suggérés de bonnes idées il refusait tout. Donc l'idée est pas mal, mais il faut quelque screen et 2-3 admins impartiale

ET SURTOUT PAS DES LEADERS DE CLANS

oh ptn j'aime ta signature mon jean owain  :-*

Offline Sylvain

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #24 on: October 21, 2016, 04:27:02 pm »
Deja vu sa, jamais fonctionné plus de 1 mois.

Bonne chance pour vous en espérant que vous avez les scripts banques, de spawn, pour sauvegarder les armures etc...

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #25 on: October 22, 2016, 11:34:42 am »
Deja vu sa, jamais fonctionné plus de 1 mois.

Bonne chance pour vous en espérant que vous avez les scripts banques, de spawn, pour sauvegarder les armures etc...

Ué merci, toujours utile de c/c un truc déjà sans intérêt xd

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #26 on: October 22, 2016, 12:47:22 pm »
Deja vu sa, jamais fonctionné plus de 1 mois.

Bonne chance pour vous en espérant que vous avez les scripts banques, de spawn, pour sauvegarder les armures etc...

Ué merci, toujours utile de c/c un truc déjà sans intérêt xd
Un truc peut etre sans intérèt mais qui auras raison...
   
 é_è E_E

Offline Thibault59

  • Corporal
  • *
  • Posts: 156
  • Tête Haute, En Avant !
    • View Profile
  • Nick: 115e_Pontonnier
  • Side: Confederacy
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #27 on: October 22, 2016, 04:09:12 pm »
Salut, sa peut être une bonne idée je peut en parler autour de moi si sa ce fais voir même créé une Faction.
Sinon Bonne Chance !
Caporal Pontonnier, 115ème Régiment d'infanterie de Ligne, 1er compagnie, 1er peloton, 4eme subdivision.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #28 on: October 22, 2016, 05:52:40 pm »
Deja vu sa, jamais fonctionné plus de 1 mois.

Bonne chance pour vous en espérant que vous avez les scripts banques, de spawn, pour sauvegarder les armures etc...

Ué merci, toujours utile de c/c un truc déjà sans intérêt xd
Un truc peut etre sans intérèt mais qui auras raison...

Pourquoi qui auras raison? C'est pas parce que par le passé certains projets ont pas duré que forcement tous les projets existant ou futur ne le peuvent pas aussi.
C'est débile d’être défaitiste comme ça, et au contraire, plutôt que de partir défaitiste, autant commencer proprement, monter les choses en prenant son temps, et s'investir, les admins qui en auront mare a force peuvent être remplacer, les joueurs c'est pas ça qui manque, suffit juste de se bouger, et on peut y croire.

La communauté Francophone est capable de faire différente compétition, comme la LI entre autre , et il y a du monde, alors pourquoi pas un serveur PW? C'est pas comme ci c’était juste infaisable. Si on fait passer le mot dans les différente structures, je suis sur qu'il y aura de nombreux candidats.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #29 on: October 22, 2016, 06:39:31 pm »
C'est clair surtout que la dernière fois qu'un projet comme ça a été fait, le tout est tombé à l'eau à cause de l'admin et owner du serveur, pas de la commu présente ou des modos qui l'aidaient...
Donc bon suffit d'une bonne team de 3/4 admins actif et qui savent ce qui font et ça fonctionnera très bien.