Author Topic: ♞ 9e Régiment De Hussards [Disband]  (Read 79592 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Falanghe

  • Major
  • *
  • Posts: 611
  • Retrocedere Nescit
    • View Profile
  • Nick: 3eRC_Creator
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #60 on: May 16, 2016, 06:16:13 pm »
xD après on nous demande pk on aime pas la communauté FR. Lel

Offline OuRaNos

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 688
    • View Profile
  • Nick: OuRaNos
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #61 on: May 16, 2016, 06:22:16 pm »
Je tiens sincèrement à m'excuser auprès de le GC et plus particulièrement auprès de 1erHuss pour mes paroles parfaitement grossières et injustes, mes mots ont dépasser ma pensé, je n'ai rien contre le 1erHuss, je comprends votre réaction, personnellement, j'aurais réagis de la même façon.Je tiens juste à dire: ne cracher pas sur le 9eHuss ou même sur la BI entière, seul moi est concerné dans cet histoire. Vous pouvez m'insulter autant que voulez et je le comprends juste que le 9eHuss ne soit pas insulter. Merci.
Currently: SdtV Dans Le IVe_45e
Previous: Brg/GrdH Dans Le 1er_Huss - CvlE Dans Le 3e_Huss - CvlE Dans Le 2e_Huss - BrgF/Adj Dans Le 9e_Huss - SgtMaj Dans La 7eBrigade - Trmp Dans Le 1erRH - FlqP Dans Le 7eFlq - Gnd Dans Le 16eJG - SoPV Dans Le 31e_Volt

Offline coignet01

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 78
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #62 on: May 16, 2016, 06:33:02 pm »
xD après on nous demande pk on aime pas la communauté FR. Lel
je suis d'accord avec toi
]

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #63 on: May 16, 2016, 06:33:23 pm »
C'est beau d'encaisser et d'assumer toi personnellement et pas te planquer derrière ton régiment, pour le coup j'applaudis.
Mais ce serait encore plus beau si en premier lieu ce genre de mots n'étaient pas sorti.
Surtout que j'ai beau chercher, je vois pas en quoi on mériterait ça venant d'un 9e Hussards ou j'ai peut-être ma petite idée #LBFUN ?
Mais même si c'était par rapport à ça, rester bloqué dessus serait vraiment puérile et gamin de ta part car pour le coup comme j'ai pu le dire à Soult, il n'y a pas eu mort d'homme lel

Offline OuRaNos

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 688
    • View Profile
  • Nick: OuRaNos
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #64 on: May 16, 2016, 06:42:23 pm »
J'aurais juste une question, sais-tu qui à pris le screen?
« Last Edit: May 16, 2016, 06:45:32 pm by OuRaNos »
Currently: SdtV Dans Le IVe_45e
Previous: Brg/GrdH Dans Le 1er_Huss - CvlE Dans Le 3e_Huss - CvlE Dans Le 2e_Huss - BrgF/Adj Dans Le 9e_Huss - SgtMaj Dans La 7eBrigade - Trmp Dans Le 1erRH - FlqP Dans Le 7eFlq - Gnd Dans Le 16eJG - SoPV Dans Le 31e_Volt

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #65 on: May 16, 2016, 06:45:22 pm »
C'est ZackBad   :)

Offline Sylvain

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #66 on: May 16, 2016, 06:47:55 pm »
J'aurais juste une question, sais qui à pris le screen?
Pourquoi

Offline OuRaNos

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 688
    • View Profile
  • Nick: OuRaNos
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #67 on: May 16, 2016, 06:51:59 pm »
je ne comment il a trouvé le steam d'Advide, mais en tout cette personne nous a également insulté.Encore une fois, je ne sais pas si c'était son vrai pseudo mais ce gars m'a quand même assez bizzare, je pense que c'était un fake pseudo car il connais les meilleurs reg du jeu, les mecs qui sont dedans, je pense que ce gars à fait semblant de vouloir se faire recruter
Currently: SdtV Dans Le IVe_45e
Previous: Brg/GrdH Dans Le 1er_Huss - CvlE Dans Le 3e_Huss - CvlE Dans Le 2e_Huss - BrgF/Adj Dans Le 9e_Huss - SgtMaj Dans La 7eBrigade - Trmp Dans Le 1erRH - FlqP Dans Le 7eFlq - Gnd Dans Le 16eJG - SoPV Dans Le 31e_Volt

Offline Keyderu

  • Corporal
  • *
  • Posts: 78
  • Capitaine du 9e Regiment de Hussards
    • View Profile
    • Post 9e Régiment de Hussards
  • Nick: 9e_Huss_Cpt_Nicolas_Soult
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #68 on: May 16, 2016, 06:54:33 pm »
Tout d'abord Nerza sache que je ne pense même plus à cette histoire de LBFUN nous avons même fait une LB dernièrement avec le 1erCC qui s'est très bien déroulée.
En ce qui concerne Ouranos, je m'en excuse également il a simplement réagit sous le coup de la colère suite a ce que venait de dire ZackBad_du_13 sur nous, je te résume grossièrement ce qu'il nous a dit : "Quittez la communauté FR vous ne servez à rien le 5e ou le 4e vaut bien mieux que vous"...
Enfin Falanghe tu dit que tu n'aimes pas la communauté FR mais cite moi un acte déplacé que le 9eHuss a eu envers vous ?
Si mes souvenirs sont bons nous faisions des matchs très régulièrement jusqu'au moment où vous décidiez de nous quitter sans que tu me donnes la moindre explication, en me supprimant de tes amis et que j'apprenne la nouvelle par quelqu'un d'extérieur à ton régiment.

Offline OuRaNos

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 688
    • View Profile
  • Nick: OuRaNos
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #69 on: May 16, 2016, 06:58:31 pm »
J'aurais juste une question, sais qui à pris le screen?
Pourquoi

Parce que le mec qui a pris viens dire au 1erHuss, regarder les gars, le 9eHuss vous insulte, alors que 5minutes avant, ce même mec dit qu'on vaut rien et qu'on sert à rien.
Currently: SdtV Dans Le IVe_45e
Previous: Brg/GrdH Dans Le 1er_Huss - CvlE Dans Le 3e_Huss - CvlE Dans Le 2e_Huss - BrgF/Adj Dans Le 9e_Huss - SgtMaj Dans La 7eBrigade - Trmp Dans Le 1erRH - FlqP Dans Le 7eFlq - Gnd Dans Le 16eJG - SoPV Dans Le 31e_Volt

Offline Sylvain

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #70 on: May 16, 2016, 07:04:44 pm »
J'aurais juste une question, sais qui à pris le screen?
Pourquoi

Parce que le mec qui a pris viens dire au 1erHuss, regarder les gars, le 9eHuss vous insulte, alors que 5minutes avant, ce même mec dit qu'on vaut rien et qu'on sert à rien.
Ah ben ça je sais pas puisqu'il n'y a aucune preuve

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #71 on: May 16, 2016, 07:06:18 pm »
je te résume grossièrement ce qu'il nous a dit : "Quittez la communauté FR vous ne servez à rien le 5e ou le 4e vaut bien mieux que vous"...
Ce n'est que du blabla tous le monde peux dire de la merde comme sa sans preuve --'
Et le pire c'est que tu le crois.

Offline OuRaNos

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 688
    • View Profile
  • Nick: OuRaNos
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #72 on: May 16, 2016, 07:07:09 pm »
Tu peux penser ce que tu veux, moi je sais qu'il nous a insulter, après je t'explique juste pourquoi j'ai posé cette question, c'est tout
Currently: SdtV Dans Le IVe_45e
Previous: Brg/GrdH Dans Le 1er_Huss - CvlE Dans Le 3e_Huss - CvlE Dans Le 2e_Huss - BrgF/Adj Dans Le 9e_Huss - SgtMaj Dans La 7eBrigade - Trmp Dans Le 1erRH - FlqP Dans Le 7eFlq - Gnd Dans Le 16eJG - SoPV Dans Le 31e_Volt

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #73 on: May 16, 2016, 07:07:22 pm »
Même si Ouranos c'est déjà excusé et même si ce ZackBad en question vous aurez insulté, en quoi nous on méritait qu'Ouranos nous dise ça ?
Qu'un mec random ou fake name vous insulte n'a aucun rapport avec nous.

Offline TheCreepers

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 4
    • View Profile
  • Nick: GC_1erpp_StKpl_Goldhor
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #74 on: May 16, 2016, 07:08:11 pm »
J'aurais juste une question, sais qui à pris le screen?
Pourquoi

Parce que le mec qui a pris viens dire au 1erHuss, regarder les gars, le 9eHuss vous insulte, alors que 5minutes avant, ce même mec dit qu'on vaut rien et qu'on sert à rien.
Ah ben ça je sais pas puisqu'il n'y a aucune preuve

Les preuves les gars les preuves sont plus importantes que les belles paroles que vous pouvez dires.
Au 1er Tirailleurs-Grenadiers depuis le 19 avril 2015