Author Topic: Ce que je pense de Tardet [EXPLICATION SA TOURNE MAL]  (Read 1176 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Ce que je pense de Tardet [EXPLICATION SA TOURNE MAL]
« on: August 22, 2017, 05:10:34 am »
Gandalf est une raclure, c'est confirmé.
« Last Edit: August 22, 2017, 02:39:50 pm by Tardet »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline ALL14

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 6
  • Sergent of the 23e Régiment d'infanterie de ligne
    • View Profile
  • Nick: ALL14
  • Side: Confederacy
Re: Ce que je pense de Tardet [EXPLICATION SA TOURNE MAL]
« Reply #1 on: August 22, 2017, 05:16:52 am »
LES DEUX PREMIERS VONT VOUS SURPRENDRE, SA TOURNE MAL.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Ce que je pense de Tardet [EXPLICATION SA TOURNE MAL]
« Reply #2 on: August 22, 2017, 04:01:34 pm »
Pourquoi j'ai loupé ça  :-[

DHDraker

  • Guest
Re: Ce que je pense de Tardet [EXPLICATION SA TOURNE MAL]
« Reply #3 on: August 22, 2017, 04:39:40 pm »
Tardet, raclure dans le sens où il avait raison ou dans le sens où son troll était joli ? Dans le premier cas je risque de pas m'en remettre (tout était crédible).

Fin' bref, comme l'a dit Kit Harington "Le dernier épisode est absolument incroyable, vraiment, et la longueur sera rallongée aussi. Il servira de modèle pour l'année prochaine.". Pas besoin de plus.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Ce que je pense de Tardet [EXPLICATION SA TOURNE MAL]
« Reply #4 on: August 22, 2017, 04:50:10 pm »
Dans le sens ou il m'a confirmé via steam que ce qu'il avait spoilé était vrai du début à la fin. Moi perso j'adore Game of Thrones mais le spoil ne me dérange, enfin si ça me dérange mais vu que Gandalf est un pote j'ai pas envie de m’énerver avec lui pour ça.

En revanche vous vous doutez que s'il a pris un mute (qui ne vient pas de moi) c'est que clairement ce qui ne me dérange pas, peut vraiment poser problème à d'autres. Sur Taleworlds, un mec un pris un mute et un ban après pour avoir spoilé la mort de HS avant que le film soit vu par une majorité parce qu'il voulait clairement faire chier les autres utilisateurs du forum.

Ce que fait Gandalf n'est malheureusement aucunement différent, et si la haute modération estime que des sanctions plus importantes doivent être prises, malgré le fait que ce soit un ami, je ne m'y opposerais pas, parce que GoT comme SW touche à des notions très personnelles pour certains.

Bref je lock le topic avant que ça donne des idées à d'autres.
« Last Edit: August 22, 2017, 04:51:57 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Ce que je pense de Tardet [EXPLICATION SA TOURNE MAL]
« Reply #5 on: August 22, 2017, 08:41:43 pm »
Le sujet est en effet dans la main de Duuring. Moi ce que je comprends pas du tout c'est pourquoi faire ça. Je suis pas un nazi du spoil, quand c'est juste pour dire des choses mineures sur un épisode déjà sorti à son pote qui le voit le lendemain... bon ça mérite juste une petite vengeance mais rien de méchant.

Mais là, c'est en se fondant sur des scripts piratés (donc déjà c'est de la merde) pour spoiler un truc que de toute évidence personne ne peut savoir, ni prévoir. C'est plus du troll, c'est plus de la blague, c'est juste un comportement puéril, néfaste et idiot. Dommage.