Author Topic: De où venez-vous ?  (Read 99818 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: De où venez-vous ?
« Reply #195 on: March 25, 2020, 05:16:47 pm »
Ouais merci mdr
Mais en vrai je préfère être confinée pendant 1-2 mois là et que ca dure moins longtemps, que de me retrouver en juillet avec 40°C et puis les plans pour les vacances foutus... ^^'

C'est pas faux! L'Allemagne risque d'en sortir plus tard que la France. Et après en plus t'es dans l'ouest c'est la zone la moins touchée.

Offline Queeeeen

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 549
  • 92nd Luke Fraser VIRGIN GREN
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: De où venez-vous ?
« Reply #196 on: March 25, 2020, 09:06:48 pm »
Ouais merci mdr
Mais en vrai je préfère être confinée pendant 1-2 mois là et que ca dure moins longtemps, que de me retrouver en juillet avec 40°C et puis les plans pour les vacances foutus... ^^'

C'est pas faux! L'Allemagne risque d'en sortir plus tard que la France. Et après en plus t'es dans l'ouest c'est la zone la moins touchée.
et après on se moque de nos chocolatines

DHDraker

  • Guest
Re: De où venez-vous ?
« Reply #197 on: March 27, 2020, 02:12:21 pm »
et après on se moque de nos chocolatines

C'est logique en plus, les territoires du sud-ouest ayant un passé anglais. Chocolate in c'est plus logique que "pain au chocolat" ou "petit pain" comme on dit par chez moi. Ou encore comme chez les fous leur fameux "croissant aux chocolat" (coucou les bourguignons et les romands).

Spoiler
Les céréales c'est après le lait.
[close]

Offline NinAurore

  • Private
  • *
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: De où venez-vous ?
« Reply #198 on: March 28, 2020, 02:38:11 pm »
et après on se moque de nos chocolatines

C'est logique en plus, les territoires du sud-ouest ayant un passé anglais. Chocolate in c'est plus logique que "pain au chocolat" ou "petit pain" comme on dit par chez moi. Ou encore comme chez les fous leur fameux "croissant aux chocolat" (coucou les bourguignons et les romands).

Spoiler
Les céréales c'est après le lait.
[close]

Croissant au chocolat?! Non mais c'est quoi ca? C'est pas du tout un croissant

Offline Queeeeen

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 549
  • 92nd Luke Fraser VIRGIN GREN
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: De où venez-vous ?
« Reply #199 on: March 28, 2020, 02:42:16 pm »
et après on se moque de nos chocolatines

C'est logique en plus, les territoires du sud-ouest ayant un passé anglais. Chocolate in c'est plus logique que "pain au chocolat" ou "petit pain" comme on dit par chez moi. Ou encore comme chez les fous leur fameux "croissant aux chocolat" (coucou les bourguignons et les romands).

Spoiler
Les céréales c'est après le lait.
[close]

Croissant au chocolat?! Non mais c'est quoi ca? C'est pas du tout un croissant
Et ce ne sont pas du tout des français :P

Offline NinAurore

  • Private
  • *
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: De où venez-vous ?
« Reply #200 on: March 28, 2020, 06:03:33 pm »
et après on se moque de nos chocolatines

C'est logique en plus, les territoires du sud-ouest ayant un passé anglais. Chocolate in c'est plus logique que "pain au chocolat" ou "petit pain" comme on dit par chez moi. Ou encore comme chez les fous leur fameux "croissant aux chocolat" (coucou les bourguignons et les romands).

Spoiler
Les céréales c'est après le lait.
[close]


Croissant au chocolat?! Non mais c'est quoi ca? C'est pas du tout un croissant
Et ce ne sont pas du tout des français :P

Grave, genre Pain au chocolat ok on peut comprendre. Mais croissant au chocolat c'est choquant quand même ^^'