Author Topic: Probléme de Casque *HELP*  (Read 975 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Thibault59

  • Corporal
  • *
  • Posts: 156
  • Tête Haute, En Avant !
    • View Profile
  • Nick: 115e_Pontonnier
  • Side: Confederacy
Probléme de Casque *HELP*
« on: January 02, 2017, 04:05:01 pm »
Salut, j'ai un gros problème avec mon casque il n'est pas détecter par mon ordinateur pourtant sur mon PC portable il fonctionne très bien.

Si vous avez des Moyen de régler ça ?!


Proposez moi car je suis obliger de ne pas l'utiliser et cela fais un Echo dégueulasse. Merci d'avance ;)
Caporal Pontonnier, 115ème Régiment d'infanterie de Ligne, 1er compagnie, 1er peloton, 4eme subdivision.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Probléme de Casque *HELP*
« Reply #1 on: January 02, 2017, 04:34:11 pm »
Ta prise jack est peut-être morte, si tu as un front panel ( en gros une deuxième prise jack micro/casque à l'avant de ta tour ) essaye de t'y brancher.
Si ça marche pas, je laisse à quelqu'un de plus expérimenté le soin de t'orienter vers d'autres solutions  ;)

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Probléme de Casque *HELP*
« Reply #2 on: January 02, 2017, 06:34:58 pm »
Si casque usb > changer de port USB / vérifier les drivers USB / compatibilité version windows

Si casque jack > regarder le gestionnaire audio (sûrement Realtek) / drivers audio

Le casque n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques ?

Ni dans la liste des périphériques de lecture, en ayant bien coché d'afficher les périphériques désactivés ?

Spoiler
[close]

Offline Thibault59

  • Corporal
  • *
  • Posts: 156
  • Tête Haute, En Avant !
    • View Profile
  • Nick: 115e_Pontonnier
  • Side: Confederacy
Re: Probléme de Casque *HELP*
« Reply #3 on: January 04, 2017, 04:01:08 pm »
Merci à vous. le Problème vener d'un câble qui c'étais détacher de ma carte mère.  Mais merci à vous.
Caporal Pontonnier, 115ème Régiment d'infanterie de Ligne, 1er compagnie, 1er peloton, 4eme subdivision.