Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 160178 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #270 on: February 17, 2017, 12:24:40 pm »
Je prétends pas être mature, j'ai déjà évoqué ce point. Et le respect est mutuel. Pas de respect pour ceux qui n'en ont aucun.

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #271 on: February 17, 2017, 12:26:59 pm »
Bref pas de problème, je ne suis pas aussi catégorique que Draeker et il me semblait qu'on m'avait que le score ne devait pas être afficher. Je me trompe sûrement, pas la peine de s'engueuler pour ça  ;D
Dans tout les cas, beau match, malgré les quelques points qui ont déjà été soulevé (le tchat équipe avec des petites piques ou encore la balance), et bonne chance pour votre RGL, rendez nous fier !
Mais surtout amusez vous bien !  ;)

Tant mieux pour toi. Je reste catégorique que ça me fasse passer pour le grand méchant ou pas.
Et pourquoi rendez nous fier ? Ils nous représentent en rien ! Faut pas plaisanter avec ça !

Réglez vos divergences personnelles sur steam, ne t'inquiète pas Draeker, nous ne cherchons vraiment pas à représenter des types comme toi, tu es trop respectueux et mature pour nous, nous ne pouvons rien face à toi  ::)

Et sa parle d'unifier la comm, MDR
Avec des mecs comme toi qui se crois au-dessus de tout le monde sa risque d’être dur enfin bon.
   
 é_è E_E

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #272 on: February 17, 2017, 12:45:49 pm »
Ah oui donc la moindre phrase peut déclencher les hostilités, même en ayant joué ensemble la veille.
C'est vraiment un terrain miné ici, c'est chaud...

Hibernia, on en discutera tranquillement en privé. Draeker, tu vas vite me passer un coup de politesse sur les messages précédents. Tu peux dire ce que tu veux, mais pas n'importe comment, peu importe qui se trouve en face.
Je ne doute pas qu'Hibernia gérera ses gars de son côté pour que ce sujet à la con s'arrête dès maintenant (et si tu veux nettoyer jusqu'à mon message inclus, feel free).
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #273 on: February 17, 2017, 12:49:10 pm »
Des personnes ont filmé le match de hier ?

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #274 on: February 17, 2017, 12:51:40 pm »
Bref pas de problème, je ne suis pas aussi catégorique que Draeker et il me semblait qu'on m'avait que le score ne devait pas être afficher. Je me trompe sûrement, pas la peine de s'engueuler pour ça  ;D
Dans tout les cas, beau match, malgré les quelques points qui ont déjà été soulevé (le tchat équipe avec des petites piques ou encore la balance), et bonne chance pour votre RGL, rendez nous fier !
Mais surtout amusez vous bien !  ;)

Tant mieux pour toi. Je reste catégorique que ça me fasse passer pour le grand méchant ou pas.
Et pourquoi rendez nous fier ? Ils nous représentent en rien ! Faut pas plaisanter avec ça !

Réglez vos divergences personnelles sur steam, ne t'inquiète pas Draeker, nous ne cherchons vraiment pas à représenter des types comme toi, tu es trop respectueux et mature pour nous, nous ne pouvons rien face à toi  ::)

Et sa parle d'unifier la comm, MDR
Avec des mecs comme toi qui se crois au-dessus de tout le monde sa risque d’être dur enfin bon.

T ki ?
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #275 on: February 17, 2017, 12:57:52 pm »
Bref pas de problème, je ne suis pas aussi catégorique que Draeker et il me semblait qu'on m'avait que le score ne devait pas être afficher. Je me trompe sûrement, pas la peine de s'engueuler pour ça  ;D
Dans tout les cas, beau match, malgré les quelques points qui ont déjà été soulevé (le tchat équipe avec des petites piques ou encore la balance), et bonne chance pour votre RGL, rendez nous fier !
Mais surtout amusez vous bien !  ;)

Tant mieux pour toi. Je reste catégorique que ça me fasse passer pour le grand méchant ou pas.
Et pourquoi rendez nous fier ? Ils nous représentent en rien ! Faut pas plaisanter avec ça !

Réglez vos divergences personnelles sur steam, ne t'inquiète pas Draeker, nous ne cherchons vraiment pas à représenter des types comme toi, tu es trop respectueux et mature pour nous, nous ne pouvons rien face à toi  ::)

Et sa parle d'unifier la comm, MDR
Avec des mecs comme toi qui se crois au-dessus de tout le monde sa risque d’être dur enfin bon.

T ki ?
Un mec qui à arreter nw depuis 2 ans mais qui profite de tous les drama/conneries que tu causes sur ce forum?
   
 é_è E_E

Tournesol

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #276 on: February 17, 2017, 12:59:49 pm »
osef sérieux les mecs, Gandalf stop répondre pls.

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #277 on: February 17, 2017, 01:20:03 pm »
Bon vu que personne du IVe ne se mouille je vais le faire ::). En soit perso je m'en fiche que le score soit affiché ouais on a pris un 9-1 wow le IVe tro nul mdèr lol j'suis un con, mais c'était une lb sympathique en tout cas de mon coté j'ai eu du fun à rekt le 85e  :-* je ne pense pas qu'il y est de drama à faire la dessus. Merci d'essayer de nous défendre l'IMP mais il n'est pas utile de faire du drama sur ça.
Sur ce j'vous fais des bisous et ntm gandalf t'étais même pas là pour l'event sal con.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #278 on: February 17, 2017, 01:27:45 pm »
ntm gandalf t'étais même pas là pour l'event sal con.
La seule chose sensé de ce post putain
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #279 on: February 17, 2017, 01:39:51 pm »
ntm gandalf t'étais même pas là pour l'event sal con.
La seule chose sensé de ce post putain

La grippe a eu raison de moi rip  :-*
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Syrcrim

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 480
    • View Profile
  • Nick: 45e_Cpt_Syrcrim
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #280 on: February 17, 2017, 01:59:17 pm »
Des personnes ont filmé le match de hier ?

Oui m'sieur, filmé coté 45e.

Offline JLB28

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 469
    • View Profile
    • http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=31329.0
  • Nick: 85e | 13e | JLB28
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #281 on: February 17, 2017, 01:59:54 pm »
Des personnes ont filmé le match de hier ?

Oui m'sieur, filmé coté 45e.
+1

Haze

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #282 on: February 17, 2017, 02:27:09 pm »
On est pas passé loin d'un de vos traditionnels messages bien humiliant où vous dites que vous avez roulez sur un reg ou que vous l'avez écrasé à la sauce Haze le prétentieux.
Maintenant on va chacun continuer dans nos directions, vous dans l'orgueil et la vulgarité, nous dans la courtoisie et le respect.


Chacun à une identité propre , elle peut s'exprimer de différente manières , si elle ne te plaît pas, c'est toi que ça regarde pas le fofo, l'Abbé michel pourra certainement plus t’accommoder dans la kurtoisy que nous,  les types en haut ont parfaitement répondu, tu as ta réponse, nous mettons tout nos scores et n'avions aucun accord particulier, c'était plutôt sympa comme lb, donc tout ça pour dire que t'on intervention est un faux problème.
Le mieux que tu puisse faire c'est d’être bien renseigner sinon tu passe pour un imbécile.

Et je suis sur que tu ne veux pas passer pour un imbécile.

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #283 on: February 17, 2017, 02:34:05 pm »
Je prétends pas être mature, j'ai déjà évoqué ce point. Et le respect est mutuel. Pas de respect pour ceux qui n'en ont aucun.

Va falloir que tu te calmes un peu garçon

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #284 on: February 17, 2017, 04:56:34 pm »
Des personnes ont filmé le match de hier ?

Oui m'sieur, filmé coté 45e.

Filmé aussi côté 85e, je sais pas encore si je l'uploaderais publiquement par contre. Vu la façon dont certains arrive à se prendre la tête sur pas grand chose, attendez d'avoir notre point de vue avec le TS inclus, et on part sur une petite 3e Guerre Mondiale, tranquillement.

Merci aux 2e et 45e pour cette LB, ainsi qu'a l'Impérium pour nous avoir fait face à nos côtés, c'était cool de voir des anciens copains comme Gizmo et Dams, pour ne citer qu'eux.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.