Author Topic: Mini-NWWC 2019 Equipe de France  (Read 10305 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Syrcrim

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 481
    • View Profile
  • Nick: 45e_Cpt_Syrcrim
  • Side: Neutral
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France
« Reply #45 on: May 20, 2019, 05:59:37 pm »
il est où centu ? :'(

En spec je suppose  :-\

Tournesol

  • Guest
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France (recrutement ouvert)
« Reply #46 on: May 20, 2019, 06:14:57 pm »
Bonjour à tous, l'équipe de France vous présente la liste des 10 personnes qui représenteront la France pour la Mini-NWWC 2019.

Co-Cpt: LeBrave
Co-Cpt: ExtaZz94
Troister
Drake
Higen
Obelix
Elsse
Fotin
Maximou
Owindd

Bon courage les gars, la FRA a jamais perdu la mini nwwc, d'apres mes souvenirs la derniere on avait mis des frappes a tout le monde y compris les anglais. J'espere que vous allez conserver le titre, je vous suivrai et supporterai en tout cas.

Owindd et Fotin ont été tout les deux excellents a la derniere finale de la NWWC.

Troister mon support du coeur, nique tout.

Higen et Max, j'ai hate de voir ce que vous allez donner, je veux voir votre progression.

Elsse, je découvre ton pseudo, hate de voir ce que tu vas donner aussi, et bienvenue en FRA, tu fais partie de l'elite.

Obelix, je vois que tu parles beaucoup sur FSE, étrange quand je sais que tu es fan de Berserk où le héros parle tres peu mais répond par les actes. Je te regarderai attentivement.

Haze, c'est avec un grand plaisir que je vais te revoir jouer, éternel rival et leader d'exception de la FRA. Peut etre qu'on se reverra sur bannerlord pour un futur projet commun, who knows.

Extazz/LeBrave : Bon courage les gars pour cette année, si vous avez besoin se quoique ce soit, n'hesitez pas a demander, je répondrai avec attention. Fumez moi ces anglais une nouvelle fois svp.


Tib,



Offline Sir Obelix

  • First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • Posts: 1110
  • attaquant au FC Oven
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France (recrutement ouvert)
« Reply #47 on: May 20, 2019, 07:25:04 pm »
Obelix, je vois que tu parles beaucoup sur FSE, étrange quand je sais que tu es fan de Berserk où le héros parle tres peu mais répond par les actes. Je te regarderai attentivement.
Quelqu'un a regardé mon profil Steam à ce que je vois ;D
Merci pour les encouragements, si il le faut je m'arracherai le bras comme Guts pour gagner cette Mini-NWWC 8)
Obelix geldi yala sonda zülfikar bunu kaç kere kovmuştu trollüyor tk atıyor diye ama iyi oynuyo ondan geldi demek.

Tournesol

  • Guest
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France (recrutement ouvert)
« Reply #48 on: May 20, 2019, 08:28:45 pm »
Obelix, je vois que tu parles beaucoup sur FSE, étrange quand je sais que tu es fan de Berserk où le héros parle tres peu mais répond par les actes. Je te regarderai attentivement.
Quelqu'un a regardé mon profil Steam à ce que je vois ;D
Merci pour les encouragements, si il le faut je m'arracherai le bras comme Guts pour gagner cette Mini-NWWC 8)

Non, tu avais Guts en photo de profil fse encore hier voilà tout.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France
« Reply #49 on: May 20, 2019, 09:25:17 pm »
2019, même plus un message, entretien, sélection  ::)

good luck, normalement ça devrait le faire si Le brave lead pas  :-*
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Sir Obelix

  • First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • Posts: 1110
  • attaquant au FC Oven
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France (recrutement ouvert)
« Reply #50 on: May 20, 2019, 09:29:23 pm »
Obelix, je vois que tu parles beaucoup sur FSE, étrange quand je sais que tu es fan de Berserk où le héros parle tres peu mais répond par les actes. Je te regarderai attentivement.
Quelqu'un a regardé mon profil Steam à ce que je vois ;D
Merci pour les encouragements, si il le faut je m'arracherai le bras comme Guts pour gagner cette Mini-NWWC 8)


Non, tu avais Guts en photo de profil fse encore hier voilà tout.
Tu as l'oeil jeune Tibérias :D
Obelix geldi yala sonda zülfikar bunu kaç kere kovmuştu trollüyor tk atıyor diye ama iyi oynuyo ondan geldi demek.

Offline Troister

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 229
  • OHLALALALALA
    • View Profile
  • Nick: 14e_Troister
  • Side: Neutral
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France (recrutement ouvert)
« Reply #51 on: May 20, 2019, 09:30:19 pm »
Bonjour à tous, l'équipe de France vous présente la liste des 10 personnes qui représenteront la France pour la Mini-NWWC 2019.

Co-Cpt: LeBrave
Co-Cpt: ExtaZz94
Troister
Drake
Higen
Obelix
Elsse
Fotin
Maximou
Owindd

Bon courage les gars, la FRA a jamais perdu la mini nwwc, d'apres mes souvenirs la derniere on avait mis des frappes a tout le monde y compris les anglais. J'espere que vous allez conserver le titre, je vous suivrai et supporterai en tout cas.

Owindd et Fotin ont été tout les deux excellents a la derniere finale de la NWWC.

Troister mon support du coeur, nique tout.

Higen et Max, j'ai hate de voir ce que vous allez donner, je veux voir votre progression.

Elsse, je découvre ton pseudo, hate de voir ce que tu vas donner aussi, et bienvenue en FRA, tu fais partie de l'elite.

Obelix, je vois que tu parles beaucoup sur FSE, étrange quand je sais que tu es fan de Berserk où le héros parle tres peu mais répond par les actes. Je te regarderai attentivement.

Haze, c'est avec un grand plaisir que je vais te revoir jouer, éternel rival et leader d'exception de la FRA. Peut etre qu'on se reverra sur bannerlord pour un futur projet commun, who knows.

Extazz/LeBrave : Bon courage les gars pour cette année, si vous avez besoin se quoique ce soit, n'hesitez pas a demander, je répondrai avec attention. Fumez moi ces anglais une nouvelle fois svp.


Tib,

ça fais plaisir de revoir ta petite tête toi ! le problème c'est que mon carry n'est pas la du coup ça va être chaud. Je vais essayer de faire le taff même si maintenant je me considère joueur native.

Offline Tigere

  • Major
  • *
  • Posts: 3672
  • Führer of best team de GF, Cazadores! RIP
    • View Profile
  • Nick: TigNig
  • Side: Neutral
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France
« Reply #52 on: May 20, 2019, 11:12:21 pm »
Troister my moister

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France
« Reply #53 on: May 21, 2019, 12:27:59 am »
GL HF

Nock

  • Guest
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France
« Reply #54 on: May 21, 2019, 01:16:13 am »
glhf, montrez que la france c'est pas que du blabla et que vs êtes encore et toujours les meilleurs

Offline Troister

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 229
  • OHLALALALALA
    • View Profile
  • Nick: 14e_Troister
  • Side: Neutral
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France
« Reply #55 on: May 21, 2019, 01:28:45 am »
Troister my moister
Im your moister and your my tiger, good deal

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France
« Reply #56 on: May 23, 2019, 01:22:09 am »
Aller les bleus !

Elsse

  • Guest
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France
« Reply #57 on: May 28, 2019, 11:04:21 pm »
Soldats, casques sur le torse.

Offline Sir Obelix

  • First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • Posts: 1110
  • attaquant au FC Oven
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France
« Reply #58 on: May 28, 2019, 11:06:24 pm »
Obelix, je vois que tu parles beaucoup sur FSE, étrange quand je sais que tu es fan de Berserk où le héros parle tres peu mais répond par les actes. Je te regarderai attentivement.



Obelix geldi yala sonda zülfikar bunu kaç kere kovmuştu trollüyor tk atıyor diye ama iyi oynuyo ondan geldi demek.

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1018
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Re: Mini-NWWC 2019 Equipe de France
« Reply #59 on: June 08, 2019, 04:38:14 pm »
Le premier match officiel de l'équipe de France se passera demain à 21H contre la Turquie. Le Match sera stream sur la chaîne du IVe corps avec syrcrim et tarde, venez nombreux pour nous encourager.
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.