Author Topic: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français  (Read 33395 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #150 on: August 28, 2019, 03:25:13 pm »
Oui Dius, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille se ré-habituer au jeu et que les mécaniques changent. Mais clairement là, comme le dit Tibérias, on est plus proche du Holdfast que du Warband au niveau de la mêlée, et clairement Holdfast n'est pas axé compétitif.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #151 on: August 28, 2019, 03:34:14 pm »
Oui Dius, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille se ré-habituer au jeu et que les mécaniques changent. Mais clairement là, comme le dit Tibérias, on est plus proche du Holdfast que du Warband au niveau de la mêlée, et clairement Holdfast n'est pas axé compétitif.

Oui mais du coup, j'imagine que c'est pour ça que TW a invité les joueurs compet de Native pour participer à la Beta fermée, dans le but d'avoir des vrais retours sur la mêlée.

Après si ils préfèrent écouter les quelques pélos qui se sont pointés à la Gamescom et qui leur on fait une ovation concernant le gameplay actuel après avoir passé seulement 15 minutes à jouer, on est pas dans la merde.
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #152 on: August 28, 2019, 11:28:04 pm »
Bonsoir, ça a l'air nul à chier.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #153 on: August 29, 2019, 07:16:18 pm »
presque 10 ans pour pondre cette bouse ?!  ???
choqué déçu

Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #154 on: August 31, 2019, 02:10:33 pm »
C'pas mal pour un jeux sortie en 2015...oh wait

Haze

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #155 on: October 05, 2019, 03:55:12 pm »
Donc j'y ai joué et le jeux est mieux que ce qu'en disent la plupart.
Les mécaniques de jeux sont les mêmes, les hitboxes plus précise et c'est donc plus facile de raté l'adversaire, mais c'est plus réaliste et terminé les glitchs. Le point négatif et c'est subjectif c'est que les mouvements et stab sont ralentis effectivement, on perd en stimulation d'un point de vue combat, ce qui ne change pas les fondements de la mêlée. Simplement on n'est qu'en phase Beta, et si le jeux sortait aujourd'hui ça irait.

Maintenant, on a un vrai système de matchmaking style CSGO pour le 6v6 (barre de morale via capture ou élimination de l'équipe adverse)

Les plus grandes innovations viendront du singleplayer. Le jeux s'annonce bien, on est bien sur warband 2, comme je le rappelle, c'est une vraie suite dans la même veine.
Bien évidemment qu'il sera trash dans certain aspect, comme warband était trash pour son époque, c'est dans l'esprit mount & blade d’être rétrograde niveau finition et graphisme, et unique dans les mécaniques et possibilités de jeux.
::
Le kit pour modding ne devrait pas être release à la sortie en mars 2020, donc pour un NW2 j'estime que ça prendrait au minimum un an et demi / deux ans après la sortie.
« Last Edit: October 05, 2019, 04:01:37 pm by Drake »

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #156 on: October 06, 2019, 03:07:47 pm »
Donc j'y ai joué et le jeux est mieux que ce qu'en disent la plupart.
Les mécaniques de jeux sont les mêmes, les hitboxes plus précise et c'est donc plus facile de raté l'adversaire, mais c'est plus réaliste et terminé les glitchs. Le point négatif et c'est subjectif c'est que les mouvements et stab sont ralentis effectivement, on perd en stimulation d'un point de vue combat, ce qui ne change pas les fondements de la mêlée. Simplement on n'est qu'en phase Beta, et si le jeux sortait aujourd'hui ça irait.

Maintenant, on a un vrai système de matchmaking style CSGO pour le 6v6 (barre de morale via capture ou élimination de l'équipe adverse)

Les plus grandes innovations viendront du singleplayer. Le jeux s'annonce bien, on est bien sur warband 2, comme je le rappelle, c'est une vraie suite dans la même veine.
Bien évidemment qu'il sera trash dans certain aspect, comme warband était trash pour son époque, c'est dans l'esprit mount & blade d’être rétrograde niveau finition et graphisme, et unique dans les mécaniques et possibilités de jeux.
::
Le kit pour modding ne devrait pas être release à la sortie en mars 2020, donc pour un NW2 j'estime que ça prendrait au minimum un an et demi / deux ans après la sortie.

Merci à toi :)

Tournesol

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #157 on: October 30, 2019, 07:44:23 pm »
J'ai une clé Bannerlord en trop pour celui qui veut, go me mp pour que je vous envoie le code.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #158 on: November 03, 2019, 04:02:52 pm »
J'ai une clé Bannerlord en trop pour celui qui veut, go me mp pour que je vous envoie le code.

MPed.

Tournesol

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #159 on: February 09, 2020, 12:27:17 am »
Votre très cher dévoué Modo prend du plaisir sur Bannerlord

Spoiler
[close]

Pour les intéressés, voici un récent test  :

Spoiler
[close]

Offline Kraz

  • CIS Spanker
  • Colonel
  • *
  • Posts: 2975
  • cool guy
    • View Profile
  • Nick: wódka jest fajna
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #160 on: February 09, 2020, 03:28:48 pm »
Vraiment pas mal, impatient pour fin mars du coup.



Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #161 on: February 09, 2020, 06:13:47 pm »
Pour une fois qu'il est content le T, pourquoi pas essayer.

Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #162 on: February 10, 2020, 02:32:38 pm »
Pour une fois qu'il est content le T, pourquoi pas essayer.
bjbj talesworld

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #163 on: February 11, 2020, 10:21:30 pm »
On va reformer le 85e soon du coup

Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #164 on: February 11, 2020, 11:55:43 pm »
On va reformer le 85e soon du coup
Rappel glandalf