Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 160912 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nock

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #285 on: February 17, 2017, 05:33:25 pm »
Spoiler
Bref pas de problème, je ne suis pas aussi catégorique que Draeker et il me semblait qu'on m'avait que le score ne devait pas être afficher. Je me trompe sûrement, pas la peine de s'engueuler pour ça  ;D
Dans tout les cas, beau match, malgré les quelques points qui ont déjà été soulevé (le tchat équipe avec des petites piques ou encore la balance), et bonne chance pour votre RGL, rendez nous fier !
Mais surtout amusez vous bien !  ;)

Tant mieux pour toi. Je reste catégorique que ça me fasse passer pour le grand méchant ou pas.
Et pourquoi rendez nous fier ? Ils nous représentent en rien ! Faut pas plaisanter avec ça !

Réglez vos divergences personnelles sur steam, ne t'inquiète pas Draeker, nous ne cherchons vraiment pas à représenter des types comme toi, tu es trop respectueux et mature pour nous, nous ne pouvons rien face à toi  ::)

Et sa parle d'unifier la comm, MDR
Avec des mecs comme toi qui se crois au-dessus de tout le monde sa risque d’être dur enfin bon.
[close]

J'te rassure Fixou, t'as pas l'air de te prendre pour de la merde non plus :)))))))))))))))))

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #286 on: February 17, 2017, 06:20:53 pm »
Ça part au quart de tour pour rien du tout. Ca me fait rigoler de voir autant de conneries...

Draeker, tu devrais te calmer, je sais pas ce que tu as, mais quelque chose ne te réussis pas, peut-etre l'IMP ou tu as tes règles, j'en sais rien mais c'est grave quand même.
Y'a jamais eu manque de respect ou quoi que ce sois, Gandalf a organiser le match apparement, et si il dit que rien n'avait été prévu sur le fait de ne pas afficher les scores, c'est que c'est vrais... Se bouffer le nez pour des conneries ca va 2minutes, t'as beau ne pas aimer Gandalf, on s'en branle tous; ca ne nous regarde pas, et c'est pas du tout une raison pour crée un drama totalement inutile fonder sur des conneries.

Le 85e a toujours afficher leur score, match amicale ou non; un match c'est un match, y'a aucun manque de respect dans le fait qu'ils vous ont battu et qu'ils ont afficher le score.
J'ai lu tout les messages du drama, dont les tiens... Et j'en vient a conclure que c'est plus personnel qu'autre chose... Donc je te prierais de garder tes rancœurs envers Gandalf pour vous deux, ou pour toi; vos histoires de fesses ca intéresse personne; just keep calm les filles.

Bisous.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #287 on: February 17, 2017, 06:31:58 pm »
L'IMP a la fâcheuse tendance à ne pas vouloir afficher les scores des match amicaux j'ai l'impression. Chacun son point de vue sur le sujet.
Mais on va résumer ça simplement (comme précédemment: leur thread, leurs règles).

PS: Je n'ai pas souhaité afficher le score du 1v1 contre le 2eCrb juste parce que je savais que notre thread allait avoir exactement le même type de messages venant de vous, l'IMP, et les réponses que j'aurai posté auraient été quasi-similaires à celles du 85e.


PPS: Sans offense, je n'ai rien contre l'IMP. Mais de nos jours il faut se justifier de tout ce que l'on dit si on ne veut vexer personne, mais à titre purement personnel, je m'en fiche totalement.
« Last Edit: February 17, 2017, 06:34:00 pm by Matt Lewis »

DHDraker

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #288 on: February 17, 2017, 07:09:55 pm »
Gandalf avait rien à voir là dedans. J'ai pas compris ce qui me réussissais pas.

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #289 on: February 17, 2017, 07:26:41 pm »
Le sujet est clos depuis tout à l'heure de notre côté. C'est vraiment parti très vite pour rien suite à mon message.
C'était évidemment pas le but, je ne pensais pas que le sujet des scores était si sensible... Désolé pour votre thread, on a remis les pendules à l'heure avec les nôtres.

Puisque tu abordes le sujet Matt : on fait la distinction entre rencontres amicales et rencontres sérieuses, oui.
Étant donné notre structure, on ne fait tout simplement pas jouer les mêmes joueurs (sans compter qu'on ne joue pas avec le même sérieux selon les cas).
Il n'y a pas de malhonnêteté là-dedans, la preuve aujourd'hui puisque c'est une victoire à 9-1 contre le IVe Corps dont il s'agit

Dans le cas du 2eCrb, on avait convenu avec Keyser que c'était un entraînement sans conséquence et tout allait très bien du début à la fin, tout le monde se foutant royalement du score.
Dans le cas de ce 2v2, on avait convenu avec Gandalf via Steam qu'on se ficherait du score, que c'était pour le sport et "pour améliorer les relations entre le 85e et l'Imperium"...

Visiblement il y a eu grosse incompréhension sur ça, on le saura pour la prochaine fois.
Je ne vous cache pas que pour une rencontre compétitive, j'aurais trouvé plus sport d'avoir un arbitre et un vrai équilibrage (sans compter qu'on aurait joué en IMP et pas en 3eGre, de notre côté).

Y avait ni drama, ni provocation, ni "petite vanne amicale", ni de "chevalier blanc défendant le IVe Corps" dans mon message initial, je trouve désolant de voir à quel point plus personne n'a rien à foutre de restaurer un semblant de zen quand une ou deux personnes s'échauffent un peu vite.

Comme j'ai dit, le sujet est clos pour nous, les idées remises en place et le jeu continue. Bonne soirée !
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #290 on: February 17, 2017, 09:01:41 pm »
cliquez cliquez bande de salope laché des commentaires

Filmé aussi côté 85e, je sais pas encore si je l'uploaderais publiquement par contre. Vu la façon dont certains arrive à se prendre la tête sur pas grand chose, attendez d'avoir notre point de vue avec le TS inclus, et on part sur une petite 3e Guerre Mondiale, tranquillement.

Merci aux 2e et 45e pour cette LB, ainsi qu'a l'Impérium pour nous avoir fait face à nos côtés, c'était cool de voir des anciens copains comme Gizmo et Dams, pour ne citer qu'eux.

tg t'as pas de copains
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #291 on: February 17, 2017, 09:17:29 pm »
Bon bha des 'anciens collègues' alors.  :-\
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #292 on: February 18, 2017, 01:29:55 am »
Spoiler
Bref pas de problème, je ne suis pas aussi catégorique que Draeker et il me semblait qu'on m'avait que le score ne devait pas être afficher. Je me trompe sûrement, pas la peine de s'engueuler pour ça  ;D
Dans tout les cas, beau match, malgré les quelques points qui ont déjà été soulevé (le tchat équipe avec des petites piques ou encore la balance), et bonne chance pour votre RGL, rendez nous fier !
Mais surtout amusez vous bien !  ;)
Beaucoup moins que certaines personnes ici tkt, et je sais ce que je valais sur ce mod  ;)

Tant mieux pour toi. Je reste catégorique que ça me fasse passer pour le grand méchant ou pas.
Et pourquoi rendez nous fier ? Ils nous représentent en rien ! Faut pas plaisanter avec ça !

Réglez vos divergences personnelles sur steam, ne t'inquiète pas Draeker, nous ne cherchons vraiment pas à représenter des types comme toi, tu es trop respectueux et mature pour nous, nous ne pouvons rien face à toi  ::)

Et sa parle d'unifier la comm, MDR
Avec des mecs comme toi qui se crois au-dessus de tout le monde sa risque d’être dur enfin bon.
[close]

J'te rassure Fixou, t'as pas l'air de te prendre pour de la merde non plus :)))))))))))))))))
   
 é_è E_E

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #293 on: February 18, 2017, 12:52:19 pm »
Bon bha des 'anciens collègues' alors.  :-\

Non n'enjambe pas la rembarde du pont jeune brun adepte du selfie salle de bain !!

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #294 on: February 18, 2017, 04:53:51 pm »
Salut au 85e
[close]

Offline Glorfindel

  • Private
  • *
  • Posts: 20
  • Un vieux piétard à la retraite.
    • View Profile
  • Nick: Glorfindel
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #295 on: February 18, 2017, 07:27:44 pm »
Good Lose Have fail ... Oh wait  :o Good luck have fun ...
Bref bon courage à vous le paquet de pointures communautaires que vous êtes.
Spécial poutou aux vieux loups de mer du 3eMG.
Un homme sans volonté n'est ni plus ni moins qu'une bête.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #296 on: February 18, 2017, 08:00:28 pm »
Good Lose Have fail ... Oh wait  :o Good luck have fun ...
Bref bon courage à vous le paquet de pointures communautaires que vous êtes.
Spécial poutou aux vieux loups de mer du 3eMG.

Merci  8)
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Online Syrcrim

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 481
    • View Profile
  • Nick: 45e_Cpt_Syrcrim
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #297 on: February 18, 2017, 08:26:01 pm »
Vidéo en ligne de notre coté.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [FR] *TRAILER RGL EN LIGNE!*
« Reply #298 on: February 18, 2017, 08:50:07 pm »
Vidéo en ligne de notre coté.

Yep j'ai vu ça  :-*
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Don't worry about what people think, they don't do it very often.