Vu que Vaeguir n'est pas là pour défendre nos intérêts, je vais le faire.
Pour info:
1: Vaeguir était absent de jeudi à dimanche car il est en reconstitution. Et je pense pas qu'il n'ai que ça à foutre que de venir à votre event pour vous troll...
2: Le peu de TrG en ligne ce soir ont passé la soirée sur CoH2 et sont déjà ban du ts et du serveur de la BI.
3: Le suspect n°1 Jumper (qui ne fait pas partie de la GC mais qui squate notre TS) était sur The Forest toute la soirée et s'est fait gracieusement harcelé pour rien...
4: la dernière fois qu'un de nos gars vous a troll, il l'a bien regrété donc je pense pas que ce soit dans leurs intérêt que d'aller troll un autre reg (même vous).
Conclusion:
Au lieu de venir porter sa haine sur TS et sur FSE, on essaye de réfléchir 2 min. Ça évite d’aggraver la réputation de merde qu'on a déjà.
Ça fait 6 mois qu'on est plus de la BI donc faudrait peut être penser à nous lâcher la grappe. Je sais bien qu'on est beaux et forts mais faut nous laisser tranquille maintenant. On est passé à autre chose donc faites de même, ça ne pourra que vous faire du bien. (à moins que vous soyez uni uniquement par la haine que vous nous portez et à ce moment là, continuez on s'en tape).