Author Topic: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !  (Read 76615 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #450 on: July 16, 2018, 10:11:44 pm »
Draeker déjà bien joué d'avoir trouvé la provenance de la citation sur Google et je sais que tu n'as pas compris l'ironie face aux trolls anglais qui disent "africa won". Mais c'est l'intention qui compte, on t'en veut pas ;)

C'est dommage que, dans ton infinie sagesse, tu ne sois pas parvenu à concevoir que cette citation appartient aussi à la culture historique d'un grand nombre de personne. Quant à l'ironie de ta phrase, peut être que je ne l'ai pas saisie parce qu'elle est parfaitement impossible à repérer. Pour les anglais, c'est pas parce qu'ils ne partagent pas ton opinion qu'ils sont des trolls. Parce qu'il faut le dire, sans nos joueurs d'origine africaine on passe pas les huitièmes. Que ça soit pour leur talents individuels ou pour l'influence que leurs personnalités ont. Il y a pas un seul autre groupe aussi cool que le nôtre grâce à nos renois.

Et tu remarqueras que, lorsque je dis "c'est l'intention qui compte" je ne complète pas, à ta différence, par un "on t'en veut pas". Moi, je n'ai pas la prétention de parler au nom de tous. Mais à te faire constamment sucé la queue, tu as peut être perdu la notion de parler uniquement en ton nom.

Je cherche encore où la citation est raciste Dius. Je vois pas perso
« Last Edit: July 16, 2018, 10:15:15 pm by Draeker »

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #451 on: July 17, 2018, 02:18:06 am »
Merci Enix !

Perso j'enelverai 40 pts à Cara pour cette citation raciste et me donner ses points  :-*
*

Ok mais en échange file moi 50% de tes gains en ayant joué mes pronos  :-*

Je suis ruiné !

Tu as hypothéqué la maison ???

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #452 on: July 17, 2018, 07:08:31 am »
Merci Enix !

Perso j'enelverai 40 pts à Cara pour cette citation raciste et me donner ses points  :-*
*

Ok mais en échange file moi 50% de tes gains en ayant joué mes pronos  :-*

Je suis ruiné !

Tu as hypothéqué la maison ???
Rien ne s'est passé comme prévu pendant cette CDM
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #453 on: July 17, 2018, 03:53:33 pm »
Heuresent j’ai parié que sur la France et la Croatie   :D
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #454 on: July 17, 2018, 04:17:15 pm »
""J'ai éteint la télé à la 94e, je n'avais pas du tout envie de voir la France célébrer sa victoire" a dit le gardien belge, toujours déçu d'avoir perdu contre l'équipe de France en demi-finale de la Coupe du monde."

C'est plus du seum à ce niveau  :-*
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #455 on: July 17, 2018, 04:44:00 pm »
""J'ai éteint la télé à la 94e, je n'avais pas du tout envie de voir la France célébrer sa victoire" a dit le gardien belge, toujours déçu d'avoir perdu contre l'équipe de France en demi-finale de la Coupe du monde."

C'est plus du seum à ce niveau  :-*


Offline Phoen!x

  • Major
  • *
  • Posts: 1611
  • RGL Inventor
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #456 on: July 17, 2018, 09:41:38 pm »
""J'ai éteint la télé à la 94e, je n'avais pas du tout envie de voir la France célébrer sa victoire" a dit le gardien belge, toujours déçu d'avoir perdu contre l'équipe de France en demi-finale de la Coupe du monde."

C'est plus du seum à ce niveau  :-*

bah honnêtement c'est compréhensible

Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #457 on: July 17, 2018, 11:24:32 pm »
Les belges sur les réseaux me font bien en rire  ;D. Quel sel j'avais pas vu ça depuis longtemps cette mauvaise foi.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #458 on: July 17, 2018, 11:46:34 pm »
ouai mais agaga mbappé il triche et bah en plus on a mieux joué et bah vous faites que défendre et bah vos mères c'est des putes et aussi que je préfere mon pays on est on est des merveilleux loosers

CHAMPION DU MONDE ET TOI ? :)
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #459 on: July 18, 2018, 12:16:29 am »
ouai mais agaga mbappé il triche et bah en plus on a mieux joué et bah vous faites que défendre et bah vos mères c'est des putes et aussi que je préfere mon pays on est on est des merveilleux loosers

CHAMPION DU MONDE ET TOI ? :)



 ::) ;D
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #460 on: July 18, 2018, 07:43:26 pm »
6 buts en finale, askip on joue la défense  ;D

On a même plus le droit de gagner des titres de nos jours  ::)
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #461 on: July 18, 2018, 07:58:01 pm »
6 buts en finale, askip on joue la défense  ;D

Dont un de notre gardien c'est pour dire.

Offline Enix

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 975
  • Ordre 66
    • View Profile
  • Nick: 75e_Cpt_Lavoignet_Lucien
  • Side: Confederacy
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #462 on: July 18, 2018, 09:13:47 pm »
6 buts en finale, askip on joue la défense  ;D

Dont un de notre gardien c'est pour dire.

Hugoal Lloris
#TeamMacAaron
Proud Ex-Sergent/Captain of the 75e.
EnixBest1vs1LeaderFr

Offline Phoen!x

  • Major
  • *
  • Posts: 1611
  • RGL Inventor
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #463 on: July 20, 2018, 07:26:37 pm »
6 buts en finale, askip on joue la défense  ;D

Dont un de notre gardien c'est pour dire.

Hugoal Lloris

Il a fait un bon tournoi mais là il aurait vraiment pas dû imiter Mbappé, mais bon... quand tu fais ça au score de 4-1 et que ton équipe est largement favorisée, on s'en fout un peu...

Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: Coupe du monde 2018 chez Poutine : le topic !
« Reply #464 on: July 20, 2018, 10:13:03 pm »
Spoiler
6 buts en finale, askip on joue la défense  ;D

Dont un de notre gardien c'est pour dire.

Hugoal Lloris

Il a fait un bon tournoi mais là il aurait vraiment pas dû imiter Mbappé, mais bon... quand tu fais ça au score de 4-1 et que ton équipe est largement favorisée, on s'en fout un peu...
[close]

Tu m'expliqueras quand et tu me diras pourquoi la Croatie ne prend qu'un seul jaune sur le match.