Author Topic: Légion Etrangère [R.I.P & Disband]  (Read 12325 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #60 on: August 18, 2017, 08:23:30 am »
FSE est un lieux de culture, savoir et de partage :rire:  :-* :-* :-*
Pas de faute ... , c'est  pas lui  8)

Il y en a une  ;D

Il aime le x le cochon

MaThiEu

  • Guest
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #61 on: August 18, 2017, 09:14:36 am »
FSE est un lieux de culture, savoir et de partage :rire:  :-* :-* :-*

oui

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #62 on: August 18, 2017, 01:23:08 pm »
J'ai jamais prétendu agir intelligemment. C'est pas la première fois que quelqu'un rapporte un message pour se moquer, là c'est juste que vu que c'est moi ça passe moins bien. Ca aurait été gandalf, maître dans la discipline ça serait mieux passé.  :-*

Et j'ai juste mis le message, j'ai lyncher personne et personne ne s'est fait lynché. De plus en général, les histoires sur FSE ne concernent que les officiers. Sans quoi des 4eGre ou des 2eFusGre auraient disband en quelques jours. Je trouve juste le message marrant pour la vulgarité et le fait qu'il prend trop au sérieux la chose.

Je rajouterai que il y a rien de personnel entre moi et la LE. Je ne les déteste pas, ils suscitent plus mon indifférence. Si on devait me demander mon avis, je dirais sans avoir peur de quoi que ce soit, la LE est tout ce qu'il y a plus de lamentable. Mais bon on tolère.

Fin' bref, bonne soirée, peace et on s'en fout, personne n'est là pour défendre des cons pas capable de le faire eux-mêmes, je l'ai assez fait et on a vu le résultat.

En d'autres termes tu justifies être un cannard qui se veut être marrant tout en prétendant être "simple messager".  Le niveau d'hypocrisie et de fragilité est haut.

DHDraker

  • Guest
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #63 on: August 18, 2017, 02:01:42 pm »
On doit avoir une définition différente du mot canard, en plus d'une écriture différente. Si tu as un problème tu peux venir le régler sur steam et m'expliquer pourquoi tu t'acharnes comme ça, je pense pas t'avoir fait un grand tort. Même si à mon avis t'es juste un hater qui se frotte les mains à chaque occasion d'envoyer des punchlines.
« Last Edit: August 18, 2017, 02:11:23 pm by Draeker »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #64 on: August 18, 2017, 04:14:53 pm »
J'ai jamais prétendu agir intelligemment. C'est pas la première fois que quelqu'un rapporte un message pour se moquer, là c'est juste que vu que c'est moi ça passe moins bien. Ca aurait été gandalf, maître dans la discipline ça serait mieux passé.  :-*

Et j'ai juste mis le message, j'ai lyncher personne et personne ne s'est fait lynché. De plus en général, les histoires sur FSE ne concernent que les officiers. Sans quoi des 4eGre ou des 2eFusGre auraient disband en quelques jours. Je trouve juste le message marrant pour la vulgarité et le fait qu'il prend trop au sérieux la chose.

Je rajouterai que il y a rien de personnel entre moi et la LE. Je ne les déteste pas, ils suscitent plus mon indifférence. Si on devait me demander mon avis, je dirais sans avoir peur de quoi que ce soit, la LE est tout ce qu'il y a plus de lamentable. Mais bon on tolère.

Fin' bref, bonne soirée, peace et on s'en fout, personne n'est là pour défendre des cons pas capable de le faire eux-mêmes, je l'ai assez fait et on a vu le résultat.

En d'autres termes tu justifies être un cannard qui se veut être marrant tout en prétendant être "simple messager".  Le niveau d'hypocrisie et de fragilité est haut.

Bien, excellent.

Spoiler
[close]
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #65 on: August 18, 2017, 04:25:50 pm »
FSE est un lieux de culture, savoir et de partage :rire:  :-* :-* :-*
Pas de faute ... , c'est  pas lui  8)

Il y en a une  ;D

Il aime le x le cochon

Offline Fab

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 67
  • Leader of the 2e Grenadier of Leitrim
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #66 on: August 18, 2017, 06:46:39 pm »
<20:41:52> You are banned temporarily. Reason: "Fab/ Traitre sans couille et lache de merde "
Try again in 27a 143d 17:49:39

Waaaa on vois que quand on a plus besoin de toi les vrais personnalitées des gens car enfaite moi,je mettais la diplomacie entre les reg du corps.Mais keyser admets pas ses conneries, on le voulais plus en général car il était devenue on va dire "y'a pas de mots enfaite" et du coups il a préferé rester général que donner sa place a quelqu'un d'autre.Il fallait juste que je m'absente 2 semaines pour que tous se barre en couille.
Mais bon la LE aura eu son temps de gloire.Car c'est pas en crachant sur les autres qu'on pourra construire quelque chose de stable et fiable.
« Last Edit: August 18, 2017, 06:48:34 pm by Fab »

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #67 on: August 18, 2017, 06:50:41 pm »
Mais bon la LE aura eu son temps de gloire.
Quand ?

Offline Fab

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 67
  • Leader of the 2e Grenadier of Leitrim
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #68 on: August 18, 2017, 06:56:33 pm »
Mais bon la LE aura eu son temps de gloire.
Quand ?
Quand y'avait tlm qui s'entendais bien

PS : Oui juste sa c'est peu mais c'est déjà sa

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #69 on: August 18, 2017, 07:01:51 pm »
On doit avoir une définition différente du mot canard, en plus d'une écriture différente. Si tu as un problème tu peux venir le régler sur steam et m'expliquer pourquoi tu t'acharnes comme ça, je pense pas t'avoir fait un grand tort. Même si à mon avis t'es juste un hater qui se frotte les mains à chaque occasion d'envoyer des punchlines.

J'entrerai pas dans le débat ici. Sinon ce sera encore aux modos de nettoyer après le bardas que tu as créé sans que tu ne l'assumes. Voilà ce qui m'irrite le plus chez toi.
J'ai dit ce que j'avais à dire, inutile de répondre à mon message je n'y prêterai pas attention. Envoie un pm si t'as besoin d'une explication plus développée.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Légion Etrangère [R.I.P & Disband]
« Reply #70 on: August 18, 2017, 08:48:34 pm »
Bon bah... C'était fun !
On se revoit dans 2 semaines pour le nouveau Corps?  ::) ::)

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Légion Etrangère [R.I.P & Disband]
« Reply #71 on: August 18, 2017, 09:31:21 pm »
On voit ce qui ce passe quand des kikous de 13 ans obtiennent un grade d'officier   ::)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Légion Etrangère [R.I.P & Disband]
« Reply #72 on: August 18, 2017, 10:46:35 pm »
On voit ce qui ce passe quand des kikous de 13 ans obtiennent un grade d'officier   ::)
Aide de Camp c'est mieux

Offline Enriik

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 519
  • Honneur
    • View Profile
  • Nick: 14e_SLt_Enriik
  • Side: Neutral
Re: Légion Etrangère [R.I.P & Disband]
« Reply #73 on: August 18, 2017, 11:27:27 pm »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Légion Etrangère [R.I.P & Disband]
« Reply #74 on: August 19, 2017, 02:37:27 am »
On voit ce qui ce passe quand des kikous de 13 ans obtiennent un grade d'officier   ::)

Insulte pas Destrass FDP
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.