Author Topic: Projet NW : MM  (Read 3920 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Projet NW : MM
« Reply #15 on: October 31, 2015, 07:35:45 pm »
Payer pour participer à un tournois de Warband, ça ferait mal au cul.

Tout est dit.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Projet NW : MM
« Reply #16 on: October 31, 2015, 07:41:27 pm »
"Alala toujours aussi génial"

Tout comme ton projet de non

Nan sinon sans rire, tu crois que j'ai que ça à foutre (les autres je sais pas mais bon) de mettre 5€ pour un jeu rempli de bug tel que les pokes, les chambers imparables (oh oui pour certains c'est du skill) gnagnagnagna  et je parle même pas de la latence si latence il y a.

« Last Edit: November 01, 2015, 10:47:59 pm by Carabino »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Haze

  • Guest
Re: Projet NW : MM
« Reply #17 on: October 31, 2015, 07:51:23 pm »
Ni l'un ni l'autre,ça marchera pas,cherche une autre solution économique,par exemple un partenariat avec un hébergeur de teamspeak/serveur.

Offline Faze

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1724
  • 46e ; Sultans , Faze Clan xdptdr
    • View Profile
  • Nick: 46e_Col_Faze
  • Side: Neutral
Re: Projet NW : MM
« Reply #18 on: October 31, 2015, 07:58:34 pm »
Le soucis, c'est que mettre de l'argent aujourd'hui sur un jeu qui commence à tous nous saouler, ça peut bloquer. M&B se fait vieux et je pense qu'un tel projet ne peut se faire que si le jeu est nouveau.
Coucou, ça te dis un morceau de pain?

Offline MaxenceIV

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 341
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_Cpt_MaxenceIV
  • Side: Confederacy
Re: Projet NW : MM
« Reply #19 on: October 31, 2015, 09:43:41 pm »
Ce que tu dis n'a aucun sens...

DHDraker

  • Guest
Re: Projet NW : MM
« Reply #20 on: October 31, 2015, 09:53:26 pm »
Où alors supprime directement ta bibliothèque de musique,tes quelques films(1), ton teamspeak loué illégalement à un revendeur non officiel(2), ta team constituer de joueurs qui ont à 90% de personnes de - de 16 ans(3) , qui ne peuvent donc pas jouer à NW. Les lois tiré de exo sont en rapport avec des jeux de Hasard en grande partie , hors ce n'est pas du hasard , si tu es mauvais tu perds.

1 : Tant que la personne n'annonce pas publiquement piraté, et par conséquent ne pas respecter la loi, et qu'elle n'est pas prise en train de le faire elle n'est pas fautive.

2 : Si le "revendeur" ne précise pas que ses services sont illégaux, alors la personne qui loue n'est en rien fautive car elle est dans l'ignorance.

3 : Un jeu déconseillé aux moins de seize ans n'est pas pour autant interdit aux personnes de moins de 16 ans.

Conclusion : Tes contre-arguments ne valent strictement rien et si tu annonces clairement lancer un projet qui ne respecte pas la loi, alors tu es fautif et les personnes qui y participent après avoir pris conscience que le projet n'est pas dans la légalité sont fautives aussi.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Projet NW : MM
« Reply #21 on: October 31, 2015, 09:57:32 pm »
« Last Edit: October 31, 2015, 09:59:33 pm by John F. Kennedy »
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

DHDraker

  • Guest
Re: Projet NW : MM
« Reply #22 on: October 31, 2015, 10:10:14 pm »
Les lois tiré de exo sont en rapport avec des jeux de Hasard en grande partie , hors ce n'est pas du hasard , si tu es mauvais tu perds.

Quote
2010-476 du 12 mai 2010 relative à l’ouverture à la concurrence
et à la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne (1)

Offline MaxLam

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1343
  • Founder of Minisiege, EU_Commander & Mininaval
    • View Profile
    • Napoleonic Wars Public
  • Side: Neutral
Re: Projet NW : MM
« Reply #23 on: October 31, 2015, 10:41:31 pm »
Cette loi ne s'appliquerait en aucun cas à la situation présente. Elle précise en effet : "Le jeu et le pari en ligne s'entendent d'un jeu et d'un pari dont l'engagement passe exclusivement par l'intermédiaire d'un service de communication au public en ligne." Autrement dit, un jeu organisé publiquement avec son site web. Cela n'est évidemment pas le cas ici.

La loi ajoute encore :  "Est un opérateur de jeux ou de paris en ligne toute personne qui, de manière habituelle, propose au public des services de jeux ou de paris en ligne comportant des enjeux en valeur monétaire et dont les modalités sont définies par un règlement constitutif d'un contrat d'adhésion au jeu soumis à l'acceptation des joueurs."

Or dans le cas présent il ne s'agit nullement d'une opération habituelle. Par conséquent l'organisateur n'est même pas considéré comme "opérateur de jeux ou de paris en ligne."

Je ne vois pas ce qui pourrait interdire le fait de miser 5 euros à 20 entre membres d'une communauté internet qui s'apparente à un cercle privé.
« Last Edit: October 31, 2015, 10:44:13 pm by MaxLam »

Haze

  • Guest
Re: Projet NW : MM
« Reply #24 on: October 31, 2015, 11:37:30 pm »
Certains devrait arrêter net de se prendre pour des avocats,c'est tout simplement pathétique.

DHDraker

  • Guest
Re: Projet NW : MM
« Reply #25 on: November 01, 2015, 12:08:11 am »
Certains devrait arrêter net de se prendre pour des avocats,c'est tout simplement pathétique.

Et d'autres pour des philosophes à l’ego démesuré car si on est pathétiques qu'est-ce que tu es ?

Quote from: Haze
"Préparer et s'investir dans un but fixé est une bonne manière d'avancer"

*clapclap*

=> Voilà ce qui vaut un mute
« Last Edit: November 01, 2015, 10:49:14 pm by Carabino »

Haze

  • Guest
Re: Projet NW : MM
« Reply #26 on: November 01, 2015, 12:36:30 am »
Certains devrait arrêter net de se prendre pour des avocats,c'est tout simplement pathétique.

Et d'autres pour des philosophes à l’ego démesuré car si on est pathétiques qu'est-ce que tu es ?

Quote from: Haze
"Préparer et s'investir dans un but fixé est une bonne manière d'avancer"

*clapclap*

Draeker,tu est le pire de ce forum,c'est incroyable la vitesse à laquelle tu pourrie le sous-forum français,tes conneries déblatéré à la minute vont finir par mettre ce forum K.O
Tu est partout ! sur tout les topics il faut que tu ramène ta science bidon,tu commence à vraiment faire chier toi.
Concernant ma "pseudo-philosophie"ça reste un de tes délires fantasmatique sur moi heureusement j'ai pas le déplaisir de connaitre un âne dans ton genre,au demeurant j'emmerde pas les gens sur le forum H24 7j/7 comme toi tu peux le faire avec ta bien-pensance bidonnées
Un ban,c'est ce qu'il te faut et j'espère qu'il va arriver un jour car on va pas pouvoir supporter ta débilité encore longtemps...

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Projet NW : MM
« Reply #27 on: November 01, 2015, 01:11:09 am »
L'ex capitaine qui se sent plus pisser attaque le gaucho utopiste chiant, mais que va t-il se passer ?




Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Projet NW : MM
« Reply #28 on: November 01, 2015, 09:52:41 am »
 8)

Offline Vico

  • Private
  • *
  • Posts: 39
    • View Profile
  • Nick: Vico
  • Side: Neutral
Re: Projet NW : MM
« Reply #29 on: November 01, 2015, 10:42:28 am »
Merci pour ceux qui essaient de laisser le topic clean sans blabla idiots, je voulais juste des conseils, pas de personnes qui se sentent supérieures car ils sortent 2-3 textes de loi.

Mais j'avais oublié, malgré les quelques messages sympas, la commu FR en général ... eh bien... c'est la commu FR quoi... Il y avait déjà des visionnaires dans les premiers msg, je ne vais pas me casser la tête à organiser un tournoi, pour que quelques personnes fassent surfacées & étalent leur science. Je vais donc arrêter tout là avant que l'envie me vienne de snip ; bisous quand même <3<3
« Last Edit: November 01, 2015, 10:47:24 pm by Carabino »