Author Topic: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne  (Read 115617 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #585 on: July 18, 2014, 12:30:55 pm »
Et moi je te report pour language offensant ;) si je n'et plus le droit de dire bonne continuation et mon point de vue nous sommes plus en France .
Vous etes des gamins pour insulter alors que je souhaite juste une bonne continuation.  Je pars de ce topic si ses pour voir des pyjamas immatures ...  :'(
Sinon je re-poste Bonne continuation mat et wellington  :P

kden

Offline Lefranc

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 230
  • Loading Swag.. ███ 100% Complete
    • View Profile
  • Nick: Lefranc
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #586 on: July 18, 2014, 12:34:07 pm »
Et moi je te report pour language offensant ;) si je n'et plus le droit de dire bonne continuation et mon point de vue nous sommes plus en France .
Vous etes des gamins pour insulter alors que je souhaite juste une bonne continuation.  Je pars de ce topic si ses pour voir des pyjamas immatures ...  :'(
Sinon je re-poste Bonne continuation mat et wellington  :P

LAWWL

Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #587 on: July 18, 2014, 01:21:03 pm »
Bonne continuation mat, malgré certains points nous qui pouvaient nous opposer, je te souhaite bonne continuation dans ta vie IRL.

Bonne chance aux autres 23e et surtout à cliken pour sa nouvelle vie au brésil  ::).

Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #588 on: July 18, 2014, 01:42:08 pm »
Honte de la communauté car je ne suis pas focus avec cette communauté aller si tu veux désoler d'être Franc avec les gens.
Mais en tous cas moi je ne me cache pas derrière un pseudo fake.

Offline Bolderiz

  • Private
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
    • 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
  • Nick: 23e_AdC_Bolderiz
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #589 on: July 18, 2014, 02:15:23 pm »
Salut à tous,

Je souhaite aussi faire mes adieux à la communauté. J'ai toujours été discret sur le forum, et dans mes actions internes au régiment, mais j'étais présent à ma manière. Ce fut une très bonne expérience, et je garde un très bon souvenir de tout ce que l'on a entrepris : partir de rien, pour former un tout.
A l'instar de Mat, le 23e aura été et sera le seul régiment dans lequel je m'investirais vraiment, je n'ai pas les moyens d'en refaire un autre, mais je peux concevoir de jouer de temps à autre en tant qu'invité si l'occasion le permet. NW aura été un jeu très enrichissant pour moi, autant d'un point de vue ludique que relationnel, il m'aura permis de découvrir un univers que je ne connaissais pas, une communauté de joueurs avec ses défauts mais sympa quoiqu'on en dise, et je n'ai aucun regret que ce soit terminé.
Je remercie toutes les personnes qui ont soutenu, et qui soutiennent encore le 23e, j'ose espérer qu'une suite est possible, tout est faisable, mais il est vrai que les évènements récents n'ont pas joué en sa faveur.
Merci à Muiron de m'avoir fait confiance et m'emmener dans cette expérience, et merci à Mat pour toute l'énergie qu'il a puissé en lui, merci à tous les membres du 23e qui ont contribué à sa cohésion. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et j'espère vous recroiser de temps à autre.
Aide de Camp Bolderiz
23eme régiment d'infanterie de ligne


Offline Lefranc

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 230
  • Loading Swag.. ███ 100% Complete
    • View Profile
  • Nick: Lefranc
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #590 on: July 18, 2014, 02:17:07 pm »
Bonne continuation Mat ! Et bonne chance pour la suite ! Et aussi a poil de carotte il se reconnaîtra :)

Offline Lefranc

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 230
  • Loading Swag.. ███ 100% Complete
    • View Profile
  • Nick: Lefranc
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #591 on: July 18, 2014, 02:21:03 pm »
Salut à tous,

Je souhaite aussi faire mes adieux à la communauté. J'ai toujours été discret sur le forum, et dans mes actions internes au régiment, mais j'étais présent à ma manière. Ce fut une très bonne expérience, et je garde un très bon souvenir de tout ce que l'on a entrepris : partir de rien, pour former un tout.
A l'instar de Mat, le 23e aura été et sera le seul régiment dans lequel je m'investirais vraiment, je n'ai pas les moyens d'en refaire un autre, mais je peux concevoir de jouer de temps à autre en tant qu'invité si l'occasion le permet. NW aura été un jeu très enrichissant pour moi, autant d'un point de vue ludique que relationnel, il m'aura permis de découvrir un univers que je ne connaissais pas, une communauté de joueurs avec ses défauts mais sympa quoiqu'on en dise, et je n'ai aucun regret que ce soit terminé.
Je remercie toutes les personnes qui ont soutenu, et qui soutiennent encore le 23e, j'ose espérer qu'une suite est possible, tout est faisable, mais il est vrai que les évènements récents n'ont pas joué en sa faveur.
Merci à Muiron de m'avoir fait confiance et m'emmener dans cette expérience, et merci à Mat pour toute l'énergie qu'il a puissé en lui, merci à tous les membres du 23e qui ont contribué à sa cohésion. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et j'espère vous recroiser de temps à autre.

Bonne chance Boldesoupe et j'avais fais une photo pour toi il y a longtemps tu pourras l'enregistrer en pensant aux anciens 23e :)


Offline Sacha

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 92
  • 1eCF_Cpt_Sacha | 1eCF_Cpt_Armand_Xavier
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #592 on: July 18, 2014, 02:26:49 pm »
Bonne continuation Mat ! En esperant te revoir peut etre un jour sur un serveur de NW :)

Offline Bolderiz

  • Private
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
    • 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
  • Nick: 23e_AdC_Bolderiz
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #593 on: July 18, 2014, 03:41:42 pm »
Ah oui !! Cette photo est un bon souvenir pour moi, je l'avais enregistré ! Merci de me la rappeler ;)
Aide de Camp Bolderiz
23eme régiment d'infanterie de ligne


Offline Lefranc

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 230
  • Loading Swag.. ███ 100% Complete
    • View Profile
  • Nick: Lefranc
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #594 on: July 18, 2014, 03:49:53 pm »
Ah oui !! Cette photo est un bon souvenir pour moi, je l'avais enregistré ! Merci de me la rappeler ;)

Mais de rien camarde  ;D

Offline Dermone

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 1
    • View Profile
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #595 on: July 18, 2014, 04:48:23 pm »
Je voulais écrire un message mais je sais pas quoi mettre alors   ρ┳┻┳°σ    et puis c'est tout .

Offline AmerTume

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 41
    • View Profile
  • Nick: 14e_Cpl_AmerTume
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #596 on: July 19, 2014, 01:31:09 am »

Bon courage au 14e qui par vents et marées est toujours premier au front , fer de lance de la communauté française , prenez en de la graine  les randomeurs™ et autres cassos™.
Un jour j'avais eu un problème avec un de vos membres , j'en avais parlé avec toi et je te remercie de cettre grande discussion que l'on avait eu , quand d'autres t'envoient balader , Mat t' accueil . Bonne continuation dans ta vie et bonne continuations aux anciens membres du 23e .
14e !

Offline Mikado

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
  • Nick: 14e_SoPV_Mikado
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #597 on: July 20, 2014, 12:55:56 pm »
Mat... merci pour tout !

Offline Jessaor

  • Major
  • *
  • Posts: 395
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #598 on: July 22, 2014, 12:04:27 pm »
Un peu tard :(
Triste d'apprendre en vacances la dissolution de ce régiment, mais un immense merci à vous 3 pour avoir fait vivre se régiment et l'avoir porter. Fier d'avoir servis sous vos ordres. Je ne peux vous souhaiter que le meilleur IRL, bonne chance à vous et plein de réussite ;)

Ex Fusilier Jessaor

Offline WardZirlax13

  • Corporal
  • *
  • Posts: 92
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #599 on: September 20, 2014, 10:20:45 pm »
Bon courage et plein de bisou ;D