Author Topic: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne  (Read 116106 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline De_Caulaincourt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 991
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #570 on: July 17, 2014, 05:17:12 pm »
Bonne continuation même si je pense personellement que le 23e peut être sauvé. Vous avez des sous offs compétent il suffirait d'en nommer un officier pour diriger le reg et avec un peu d'aide extérieur le 23e s'en sortirait encore plus grand.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #571 on: July 17, 2014, 07:09:32 pm »
Et par pitié épargnez moi les messages larmoyants.

Sur qui je vais chier maintenant ? ...

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #572 on: July 17, 2014, 07:29:28 pm »
Sur des blinis.

Offline Lefranc

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 230
  • Loading Swag.. ███ 100% Complete
    • View Profile
  • Nick: Lefranc
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #573 on: July 17, 2014, 08:44:36 pm »
Bonne continuation même si je pense personellement que le 23e peut être sauvé. Vous avez des sous offs compétent il suffirait d'en nommer un officier pour diriger le reg et avec un peu d'aide extérieur le 23e s'en sortirait encore plus grand.
Des gros régiments ne peuvent donner des membres qu'il soit juste ranker ou off ce n'est pas des évents qu'il va leur donner un effectif . merci byebye

Ps:Sinon dans leur sous-off je ne voie personne qui pourrait lead (eustache ? lel )

Sinon tu peux rentrer chez toi merci ! :laporteestlabas:

Offline Moustache_Man

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #574 on: July 17, 2014, 09:37:08 pm »
Eustache est plus compétent que tu ne le crois, même peut-être plus que tu ne l'as été, ou tu ne l'es.

Offline mat884

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 289
  • https://www.youtube.com/watch?v=a8c7lsVhfXo
    • View Profile
  • Nick: 23e_Cpt_Mat
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #575 on: July 17, 2014, 10:57:35 pm »
Bonjoir !

Voila , je ne sais pas vraiment par quoi commencer mais je voulais vous dire adieu , un événement s'est produit dans ma vie et ma salement fait ouvrir les
 yeux , et pour tout vous dire , j'ai la gueule de bois .

J'ai tout donné pour le 23e , j'y ai commencé recrue il y a un an , recruté au hasard sur un serveur Naval Battle par Blouk, je l'ai connu tout petit , encore a l'etat d'Embryon,d'ailleurs ma premiere lb , contre le 1er Fusgre etait un echec cuisant (pour vous dire a quel point le reg etait jeune et random) depuis je n'ai rien lâché pour mes camarades ; et avec ce petit groupe , avons pu lui donner ses lettres de noblesse .
Nous avons chuté puis repris nos forces a maintes reprises dans jamais rien lâcher, toujours combatifs ( dans la victoire comme dans la défaite ) , essayant de se démarquer au maximum des petits régiments instables de la communauté , en évitant les erreurs toujours répétées de nos confrères Randoms™ , pour le meilleur et pour le pire .

J'ai vite compris que cette  énergie , cette motivation et cette envie que je consacrais a ce jeu n’étais pas employé au bon endroit , les régiments sont éphémères , demandent un investissement considérable et ne sont au final pas grand chose dans nos vies (meme si ils permettent de rencontrer IRL des gens d'exception .) pendant ce temps la je suis passé a coté de pas mal de choses dans ma vie ses dernieres semaines et je m'en veux énormément .

Je venais donc vous dire adieu a tous mes tres chers bitchachos et bitchachas , j'avais l'intention d’écrire un énorme pavé mais au final je prefererais rester simple .

Bon courage a ceux qui restent , et pour les leaders en carton qui casse les couilles a toujours creer et echouer , redevenez ranker une bonne fois pour toutes et donnez leur chance aux nouveaux , qui sais , un champion sortira du lot .

Bon courage au 14e qui par vents et marées est toujours premier au front , fer de lance de la communauté française , prenez en de la graine  les randomeurs™ et autres cassos™.

Bon courage au IVe Corps ,Premier arrivé , et Dernier a partir je l’espère .

Bon courage au 1erCF , géant endormi qui s'ignore  qui a encore son mot a dire .

Bon courage au 1erFusgre , Toujours volontaire , toujours present et plein de bonnes intentions .

Bon courage au Ulster , régiment ayant un potentiel fort , très fort mais qui ignore encore toute ses possibilités

Bon courage au 61e , qui ne décolle pas a mes yeux mais qui tiens , dans la victoire comme dans la défaite et fais preuve d'une stabilité exceptionnelle   , réveil les gars  ! a la victoire maintenant   !

Bon courage aux randoms , toujours prêts a faire chier , mauvais leaders et très très mauvais administrateurs , assoiffés de grade et d'attention , éteignez votre pc et allez dehors vous faire une copine ou des copains , et surtout laissez vos places des gens méritent plus que vous !

Et surtout gros bisous partout a mes camarades de jeu , frères d'armes virtuels avec qui nous avons traversés des tempêtes immenses , criés de joie après une victoire difficile ou abattus mais toujours combatifs après une grosse défaite , je pense fort a vous avant de me retourner vers mon avenir ou je ne regarderais plus vers l’arrière

Je n'ai eu et je 'aurais jamais qu'un régiment dans cette communauté , je ne suis que de passage ici , comme vous tous .

Adieu
« Last Edit: July 17, 2014, 11:44:18 pm by mat884 »

Offline 23e_Adj_Serralta

  • Private
  • *
  • Posts: 62
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #576 on: July 17, 2014, 11:58:28 pm »
Tu me manquera beaucoup Capitaine

Offline Erik le Rouge

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 4853
  • Depardieu best dieu
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Cpt_Erik
  • Side: Confederacy
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #577 on: July 18, 2014, 12:10:54 am »
Bisou Mat, tu pars la tête haute. Ce fut un réel plaisir de te connaître. Bonne continuation ! ;)
Quote from: Treiz35
fuck erik
Quote from: Dokletian
fuck erik
Quote from: Sinjide
yeah fuck erik
Quote from: Aless
fuck erik
Quote from: Michnicki 1
fuck Erik
Quote from: Charles la Valette
i love erik
Quote from: TxM
fuck erik
Quote from: FreyrDS
fuck Erik
Quote from: Termito
fuck erik.
Quote from: Ciiges
fuck erik
Quote from: Remao
fuck Erik

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #578 on: July 18, 2014, 12:11:06 am »
Bonne continuation Mat, des gars droits comme toi à ce point, on en rencontre rarement sur ce jeu, mais des gars qui en plus adorent leurs hommes à ce point, j'aurais jamais cru ça possible.

Tu vas manquer le Jean Mat, mais je connais une personne qui sera contente de ton choix, et c'est ton vrai combat, celui qui en vaut le coup, plus que le virtuel en tout cas.

Bonne route Capitaine, tu te retournes, je tire.

Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #579 on: July 18, 2014, 01:35:05 am »
Sérieux supercoulounel tu veux pas la fermer une bonne fois pour toute on s'en branle que tes peux que moustache ou Jésus tu pourrie le theard la a dire que tes le meilleur des colonel.
Souhaite bonne chance au 23e et bonne chance IRL et bouge du topic au lieu de raconter ta m****.

En tous cas bonne continuation les officiers et good luck au reste du 23e.

Nock

  • Guest
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #580 on: July 18, 2014, 01:53:20 am »
Ptdr SuperCoulounel spotted, je pense savoir qui tu es maintenant.


Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #581 on: July 18, 2014, 09:03:39 am »
Jean Mat, un plaisir d'avoir parlé autant avec toi :) Même si tu étais un ancien de l'artillerie (IRL), tu étais quelqu'un de bien !

Bonne chance pour la vraie vie, tu fais partie du faible nombre d'adultes ici que j'aurais certainement apprécié de rencontrer autour d'une bière.

A plus ;)

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #582 on: July 18, 2014, 09:53:48 am »
Fier d'avoir combattu avec toi Captain Mat.

Offline Moustache_Man

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #583 on: July 18, 2014, 12:08:10 pm »
Bonne chance a toi pour ta ré-habilitation dans la vie IRL. On en a besoins, certains plus que d'autre.  ::)
Je ne t'ai pas connus, mais tu as apparemment été quelqu'un de sympathique et de droit, ce qui manque trop sérieusement a cette communauté de déglinguer.

Que les vents t'emportent loin et te sois favorable le plus longtemps possible, en espèrent même pouvoir te voir revenir un jour, même si ce passage serais éphémère.


Pour ce qui est de " SuperCoulounel ", si ton dernier régiment a été le 84e, si tu es Français, ou du moins Francophone, je sais qui tu es, et je peux te dire que ton passage n'es pas du tout bien vue. Après je me trompe peut-être de personne.
« Last Edit: July 18, 2014, 12:10:04 pm by Moustache_Man »

Offline Lefranc

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 230
  • Loading Swag.. ███ 100% Complete
    • View Profile
  • Nick: Lefranc
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #584 on: July 18, 2014, 12:09:05 pm »
Sérieux supercoulounel tu veux pas la fermer une bonne fois pour toute on s'en branle que tes peux que moustache ou Jésus tu pourrie le theard la a dire que tes le meilleur des colonel.
Souhaite bonne chance au 23e et bonne chance IRL et bouge du topic au lieu de raconter ta m****.

En tous cas bonne continuation les officiers et good luck au reste du 23e.

Blucher Honte de la communauté française mais bon sinon je ne suis pas colonel je ne suis actuellement dans aucun régiment mon dernier était le 84e .


Spotted ! Je crois moi aussi savoir qui t'es !

Ah oui tu as aussi était report car tu casses le c******s :)
« Last Edit: July 18, 2014, 12:14:20 pm by Lefranc »