Author Topic: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne  (Read 116303 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tournesol

  • Guest
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #555 on: July 16, 2014, 11:00:53 am »
D'après les dires de certains 23e que j'ai pu entendre que le 23e continue son aventure dans la communauté.

C'est Ribery ton prof de Français ?

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #556 on: July 16, 2014, 11:03:00 am »
D'après les dires de certains 23e que j'ai pu entendre que le 23e continue son aventure dans la communauté.

C'est Ribery ton prof de Français ?

Non c'est moi (JE LA FAIS AVANT SINJIDE)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Privatek

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 194
    • View Profile
  • Nick: Laurin_Justin
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #557 on: July 16, 2014, 12:25:45 pm »
D'après les dires de certains 23e que j'ai pu entendre que le 23e continue son aventure dans la communauté.

C'est Ribery ton prof de Français ?

Non c'est moi (JE LA FAIS AVANT SINJIDE)

Que vient faire Saintjuif là-dedans ?
Proud Ex-75e Caporal.

"En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près"

L'hernie fiscale c'est presque comme l'hernie discale, sauf qu'au lieu d'avoir mal au dos on a mal au cul.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #558 on: July 16, 2014, 12:30:40 pm »
Toujours le premier à se foutre de ma gueule parce que je fais plein de fautes et que je suis en L  ::)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #559 on: July 16, 2014, 12:34:31 pm »
Toujours le premier à se foutre de ma gueule parce que je fais plein de fautes et que je suis en L  ::)

C'est la fatalité.

Offline Lefranc

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 230
  • Loading Swag.. ███ 100% Complete
    • View Profile
  • Nick: Lefranc
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #560 on: July 16, 2014, 01:13:25 pm »
D'après les dires de certains 23e que j'ai pu entendre que le 23e continue son aventure dans la communauté.

C'est Ribery ton prof de Français ?

Non c'est mon père !

Et c'est vrai que ce matin j'avais la tête dans le cul et que la phrase n'est pas sensée  :-X

Tournesol

  • Guest
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #561 on: July 16, 2014, 01:30:12 pm »
D'après les dires de certains 23e que j'ai pu entendre que le 23e continue son aventure dans la communauté.

C'est Ribery ton prof de Français ?

Non c'est mon père !

Et c'est vrai que ce matin j'avais la tête dans le cul et que la phrase n'est pas sensée  :-X

Trop tard , on t'a report.

Offline Wargy

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 242
    • View Profile
  • Nick: IVe_45e_Wargy | 6thLA_Wargy
  • Side: Confederacy
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #562 on: July 16, 2014, 03:29:50 pm »
OK.

Pour que tout le monde soit au courant déjà je tiens a dire que je ne suis plus au 23e mais au 47th donc je ne peux pas parler au nom du 23e mais je suis m’intéresse encore a ce qu'il se passe et je vais vous dire ce que je sais pour enlever vos doutes.

(Wargy du 23e) Donc je vous explique lorsque nous avons appris que Mat démissionnait pour arrêté les jeux vidéos (il parait qu'il a tout désinstaller) et Muiron arrête pour je ne sais qu'elle raison (travail ou lassitude sans doute). Clikenforce et moi avons longuement parler pour savoir ce qui allait s'en suivre. Donc pendant environs 1h30 nous avons parlé durant cette conversation Riken à crée le 69e donc pendant ce temps les 23e connaissant la nouvelle sont parti le rejoindre pour ceux qui le voulait certains on attendu d'en savoir plus, ...

En continuant la discussion Clik. m'a parlé d'un projet de crée un autre régiment que lui même dirigerait sans doute. Donc le 23e tomberai, 3 régiments se serrait formé a partir du 23e (3e Hussards, 69e Régiments d'Infanterie de Ligne, Et celui de clik.). Donc actuellement il existe le 3eHuss et le 69e.

(Wargy qui hésite a quitté/resté)  Suite a ce qui sen ai dit Clikenforce a annoncé aux membres du 23e présent ce qu'il en était des officiers et de ce qui se passait, donc il a permit a chacun de faire son choix c'est a dire resté et voir ce qui se passe ou quitté ...
Un certain nombre est parti (dont moi pour mes propres raisons) et une grande majorité est resté.

D'après ce que j'ai vue par la suite l'artillerie à été dissoute pour le moment, de nombreuses discutions ont eu lieu suite a la nouvelle et on a notamment vue certains d'officiers de petit régiment que je ne citerai pas venir sur TS alors qu'il n'avait pas l'habitude d'y aller (que faisaient-ils là aucune idée  ::)).

Pour ma part les intentions de Clik qui devait reprendre le 23e d'après tout le monde était clair dissoudre le 23e et faire son régiment. Donc moi m'étant investie comme un malade au seins du 23e étant uniquement Fus j'étais très très déçue de cette nouvelle et je ne voulais pas encore recommencé dans un petit régiment en tant que Recrue/Conscrit ect... et c'est à ce moment que j'ai quitté et rejoind le 47th après de nombreux doutes.

Et donc pour finir j'ai vue qu'il y allait avoir une réunion le 18/07/2014 pour fermé ce problème d'officiers de dissolution du 23e, de reprise du régiment, ect ...

"hypothèse de moi" : D'après tous les membres restant tous veulent garder le 23e et faire un certains nombres de réformes ...

Tout est dit j’espère que cela vous aidera a mieux comprendre ce qui se passe, Je pense que je n'ai plus rien a dire et que le prochain à écrire sur ce topic a propos du 23e serra Clikenforce.

Merci.
Cordialement Wargy ex Fusilier du 23e régiment d'Infanterie de Ligne.


« Last Edit: July 16, 2014, 03:31:25 pm by Wargy »

Tournesol

  • Guest
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #563 on: July 16, 2014, 05:54:47 pm »
OK.

Pour que tout le monde soit au courant déjà je tiens a dire que je ne suis plus au 23e mais au 47th donc je ne peux pas parler au nom du 23e mais je suis m’intéresse encore a ce qu'il se passe et je vais vous dire ce que je sais pour enlever vos doutes.

(Wargy du 23e) Donc je vous explique lorsque nous avons appris que Mat démissionnait pour arrêté les jeux vidéos (il parait qu'il a tout désinstaller) et Muiron arrête pour je ne sais qu'elle raison (travail ou lassitude sans doute). Clikenforce et moi avons longuement parler pour savoir ce qui allait s'en suivre. Donc pendant environs 1h30 nous avons parlé durant cette conversation Riken à crée le 69e donc pendant ce temps les 23e connaissant la nouvelle sont parti le rejoindre pour ceux qui le voulait certains on attendu d'en savoir plus, ...

En continuant la discussion Clik. m'a parlé d'un projet de crée un autre régiment que lui même dirigerait sans doute. Donc le 23e tomberai, 3 régiments se serrait formé a partir du 23e (3e Hussards, 69e Régiments d'Infanterie de Ligne, Et celui de clik.). Donc actuellement il existe le 3eHuss et le 69e.

(Wargy qui hésite a quitté/resté)  Suite a ce qui sen ai dit Clikenforce a annoncé aux membres du 23e présent ce qu'il en était des officiers et de ce qui se passait, donc il a permit a chacun de faire son choix c'est a dire resté et voir ce qui se passe ou quitté ...
Un certain nombre est parti (dont moi pour mes propres raisons) et une grande majorité est resté.

D'après ce que j'ai vue par la suite l'artillerie à été dissoute pour le moment, de nombreuses discutions ont eu lieu suite a la nouvelle et on a notamment vue certains d'officiers de petit régiment que je ne citerai pas venir sur TS alors qu'il n'avait pas l'habitude d'y aller (que faisaient-ils là aucune idée  ::)).

Pour ma part les intentions de Clik qui devait reprendre le 23e d'après tout le monde était clair dissoudre le 23e et faire son régiment. Donc moi m'étant investie comme un malade au seins du 23e étant uniquement Fus j'étais très très déçue de cette nouvelle et je ne voulais pas encore recommencé dans un petit régiment en tant que Recrue/Conscrit ect... et c'est à ce moment que j'ai quitté et rejoind le 47th après de nombreux doutes.

Et donc pour finir j'ai vue qu'il y allait avoir une réunion le 18/07/2014 pour fermé ce problème d'officiers de dissolution du 23e, de reprise du régiment, ect ...

"hypothèse de moi" : D'après tous les membres restant tous veulent garder le 23e et faire un certains nombres de réformes ...

Tout est dit j’espère que cela vous aidera a mieux comprendre ce qui se passe, Je pense que je n'ai plus rien a dire et que le prochain à écrire sur ce topic a propos du 23e serra Clikenforce.

Merci.
Cordialement Wargy ex Fusilier du 23e régiment d'Infanterie de Ligne.

C’étaient quoi tes propres raisons a quitter le 23e ?

Offline Wargy

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 242
    • View Profile
  • Nick: IVe_45e_Wargy | 6thLA_Wargy
  • Side: Confederacy
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #564 on: July 16, 2014, 06:21:27 pm »
Mes raisons :

1ère je me suis investie comme un malade pour que finalement les officiers partent ainsi que les membres.
2ème Les sous-officiers restants mon dit qu'ils manquaient de motivations pour reprendre.
3ème Clikenforce à autorisé les personnes de faire leurs choix quitté/resté/être entre 2.
4ème Lorsque clikenforce me parlait il était sur et certains de crée un reg et de dissoudre sans hésitation le 23e donc moi j'ai clairement dit je recommence pas tout à zéro je me suis investie au 23e c'est pas pour repartir de zéro. donc j'ai quitté et rejoindre le 47th. Ils ont décidé tard dans la soirée d’éventuellement le garder.

Offline Lefranc

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 230
  • Loading Swag.. ███ 100% Complete
    • View Profile
  • Nick: Lefranc
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #565 on: July 16, 2014, 06:30:29 pm »
De toute façon nous allons savoir très prochainement si le 23e continue ou pas car il y a une reunion se soir vers 20h30

Pour les membres du 23e et les anciens.

Offline Moustache_Man

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #566 on: July 16, 2014, 06:57:25 pm »
Oui, on verra bien de toute manière.
Malgré le fait que certaine personne que je n'apprécie guère sont dans ce régiment, ou l'ont été et parlait souvent en son nom, ce serait vraiment dommage que le 23e disband comme sa, je me souviens d'une LB il n'ya pas très longtemps entre le 84e, et le 23e, et le 23e nous a juste complètement démonter ( du moins au tirs ), ils ont du gagner genre 9/1 ou 8/2 avec certains rounds ou c’était vraiment serrer. Les effectifs étaient la de chaque coté, il devait y avoir environ 20 personnes dans les deux camps.

Tout sa pour dire que le 23e contient de bon joueurs, des officiers avec de bonnes tactiques ( enfin y'en a plus lel ) et est formés par de nombreux membres, ce qui fait que le 23e est un régiment qui commençait a prendre du poid dans la communauté Internationale, et pour ma part, je trouve vraiment dommage que tout s’arrête la, vous étiez pourtant bien partit.

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #567 on: July 17, 2014, 01:40:22 pm »
Bonjour,

Je souhaite mettre fin aux rumeurs qui ont été maladroitement colportées par des cadres en panique, et toutes aussi stupides les unes que les autres, en annonçant officiellement la dissolution prochaine du 23e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Comme il a été dit, Mat et moi allons quitter le jeu la saison prochaine pour raisons personnelles, chose qui rendrait compliqué de maintenir le 23e à flot. C'est donc un régiment en bonne santé et qui continuait encore à se projeter dans l'avenir qui ferme ses portes. Je souhaite juste remercier très chaleureusement tous les membres qui ont participé à la construction et à la réussite du 23eRI, et dire qu'il ne faut pas avoir de regrets. Certaines choses sont plus importantes que d'autres, et il faut savoir faire des choix.

Pour parler plus personnellement, je pars la conscience tranquille de tout ce que l'on m'a reproché/me reproche/me reprochera (à dire vrai je m'en fiche un peu), et fier du travail que l'on a accompli au 23e avec les camarades.

Spéciale dédi' aussi à tous les vautours qui tournoient autour de la bête blessée. Mais j'ai bien peur que la pitance promise soit bien maigre, car celle-ci a toujours ses crocs.

Et je souhaite bien du plaisir à ceux qui continuent.

C'est en étant fier de nos couleurs et de nos valeurs que nous sommes venus, et c'est en étant tout aussi fier que nous partons.

Et par pitié épargnez moi les messages larmoyants.

« Last Edit: July 17, 2014, 02:04:15 pm by Muiron »

Offline Erik le Rouge

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 4853
  • Depardieu best dieu
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Cpt_Erik
  • Side: Confederacy
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #568 on: July 17, 2014, 04:31:45 pm »
Bonne continuation Muiron, et félicitations pour le travail accompli.  :)
Bon courage aux membres restants!
Quote from: Treiz35
fuck erik
Quote from: Dokletian
fuck erik
Quote from: Sinjide
yeah fuck erik
Quote from: Aless
fuck erik
Quote from: Michnicki 1
fuck Erik
Quote from: Charles la Valette
i love erik
Quote from: TxM
fuck erik
Quote from: FreyrDS
fuck Erik
Quote from: Termito
fuck erik.
Quote from: Ciiges
fuck erik
Quote from: Remao
fuck Erik

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #569 on: July 17, 2014, 04:44:56 pm »
Bonne continuation Irl à vous deux.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.