Author Topic: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne  (Read 116116 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Wargy

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 242
    • View Profile
  • Nick: IVe_45e_Wargy | 6thLA_Wargy
  • Side: Confederacy
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #540 on: July 15, 2014, 07:13:55 pm »
Beh c'est quoi ces régiments qui tiennent pas? ::)

Beh pourquoi t'ouvres t'as bouche pour dire des choses non concrète.

parce que si les gens on des choses a dire ici c'est plutôt :
"De nombreux membres sont partis faire d'autres choses, d'autres régiments les 2 plus hauts gradés du régiment sont parti vivre leur vie IRL mais le régiment en lui même tient encore debout avec une ambiance toujours présente et un effectif qui a diminué mais il tient."

et tant qu'il tient je pense que tu ne peux pas te permettre d'écrire des choses comme celles que tu as écrites.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #541 on: July 15, 2014, 07:21:12 pm »
Pourquoi tu prends la peine de lui répondre Wargy ? Ce gars la ne sert à rien, quand tu le vois poster, tu souris un coup en voyant la connerie qu'il a pu s’empêcher de marquer, et tu passes à autre chose.  ;)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #542 on: July 15, 2014, 08:28:21 pm »
Je n'ose comparer la "tenue" du 23e avec les régiments de ce "Moustache Man"  ::) :-* clik ce bisou ne t'es pas adressé stop me suivre chez moi

Offline Moustache_Man

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #543 on: July 15, 2014, 09:35:18 pm »
C'est vrai, les miens, comparer a certains, n'avaient pas les effectifs puisque les recrues se faisaient de plus en plus rare, et les grosses structures engloutissait presque tout le monde. Mais nous ne manquions pas de courage pour continuer malgrès tout les problèmes engendrés par le genre de petit connards au genoux énorme dans ton genre qui aime parler pour ne rien dire, surtout dans le cas ou tu ne sais rien du tout et ou tu t'obstine a t'enfoncer dans ton ignorance flagrante. Tu ne connais rien de ce qu'il y'a eu, tu as osé descendre la GI, qui s'est quand même placé 2eme ou 3ème plus grosse structure de la communauté Fr, jusqu’à ce que certains donnent " l'ordre " de nous flinguer, et de recruter chez nous. Mais c'est qu'un détail, puisque je suis un troll.



Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #544 on: July 15, 2014, 09:51:31 pm »
Je trouve que Moustache a raison. Maintenant mettez moi dans le même panier que lui svp. ( Cependant les insultes sont de trop )

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #545 on: July 15, 2014, 10:03:52 pm »
Quote
tu as osé descendre la GI, qui s'est quand même placé 2eme ou 3ème plus grosse structure de la communauté Fr

 ::) 14e, IVe, 8e, (23e jusqu'a maintenant) font partis des plus grosses structures françaises.

La Garde Impériale, que je n'ai pas l'immense chance d'avoir connu dans les grand détails, n'en a jamais fais parti, pas besoin de bien vous connaitre pour le savoir.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline 9e_d'Artillerie

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 216
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #546 on: July 15, 2014, 10:15:16 pm »
C'est vrai, les miens, comparer a certains, n'avaient pas les effectifs puisque les recrues se faisaient de plus en plus rare, et les grosses structures engloutissait presque tout le monde. Mais nous ne manquions pas de courage pour continuer malgrès tout les problèmes engendrés par le genre de petit connards au genoux énorme dans ton genre qui aime parler pour ne rien dire, surtout dans le cas ou tu ne sais rien du tout et ou tu t'obstine a t'enfoncer dans ton ignorance flagrante. Tu ne connais rien de ce qu'il y'a eu, tu as osé descendre la GI, qui s'est quand même placé 2eme ou 3ème plus grosse structure de la communauté Fr, jusqu’à ce que certains donnent " l'ordre " de nous flinguer, et de recruter chez nous. Mais c'est qu'un détail, puisque je suis un troll.

Je me suis arrêter à "C'est vrai", le reste n'est pas intéressant en faite.

Non je viens juste dire que c'est cool mais je pense que le 23e s'en bat les noix de coco et que ce thread n'est pas un endroit ou vous pouvez vous défouler librement car on a vexé votre égo. Je me prends pas pour un modo mais je dis juste que c'est pas sympa de pourrir le thread d'un autre. Donc au pire si vous voulez vraiment partir dans des débats stériles sur qui à la plus grosse (laisser tomber c'est moi qui l'ai) il existe les mp.

Voila, j'espère que mon message sera symbole de paix.


Tournesol

  • Guest
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #547 on: July 15, 2014, 10:16:09 pm »
Ce topic va devenir la nouvelle caverne des randoms

Offline Privatek

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 194
    • View Profile
  • Nick: Laurin_Justin
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #548 on: July 15, 2014, 10:16:46 pm »
Amen.
Proud Ex-75e Caporal.

"En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près"

L'hernie fiscale c'est presque comme l'hernie discale, sauf qu'au lieu d'avoir mal au dos on a mal au cul.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #549 on: July 15, 2014, 10:31:28 pm »
Bon, quelqu'un nous explique ce qu'il se passe au lieu de débattre sur une connerie de Moustache_Man ?  :'(

Ce topic va devenir la nouvelle caverne des randoms

Amen Gordon.

Offline Privatek

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 194
    • View Profile
  • Nick: Laurin_Justin
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #550 on: July 15, 2014, 10:55:12 pm »
Soit disant disband du 23e, Sinjide.
Proud Ex-75e Caporal.

"En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près"

L'hernie fiscale c'est presque comme l'hernie discale, sauf qu'au lieu d'avoir mal au dos on a mal au cul.

Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #551 on: July 15, 2014, 10:56:10 pm »
Je ne crois pas, mat et muiron ont quitté le 23e.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #552 on: July 16, 2014, 12:13:53 am »
Quote
tu as osé descendre la GI, qui s'est quand même placé 2eme ou 3ème plus grosse structure de la communauté Fr

 ::) 14e, IVe, 8e, (23e jusqu'a maintenant) font partis des plus grosses structures françaises.

La Garde Impériale, que je n'ai pas l'immense chance d'avoir connu dans les grand détails, n'en a jamais fais parti, pas besoin de bien vous connaitre pour le savoir.

on sent le gaz ?
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Moustache_Man

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #553 on: July 16, 2014, 01:36:47 am »
Exactement Sinjide, c’était juste une petite taquinera du " troll ".

J'ai dit sa par plaisanterie, moi aussi mes régiments n'ont pas tenue. Lel.  ::)
« Last Edit: July 16, 2014, 01:40:32 am by Moustache_Man »

Offline Lefranc

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 230
  • Loading Swag.. ███ 100% Complete
    • View Profile
  • Nick: Lefranc
  • Side: Union
Re: Le 23e Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #554 on: July 16, 2014, 10:11:47 am »
D'après les dires de certains 23e , le 23e continue son aventure dans la communauté.
« Last Edit: July 16, 2014, 01:13:51 pm by Lefranc »