Battle Cry of Freedom Steam Store PageAdd Battle Cry of Freedom to your Steam Store Wishlist!
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
wish i took part in this
Quote from: James22 on July 07, 2021, 07:03:20 amwish i took part in this sameAngleterre 3 - 2 DanemarkKane x2, Sterling / Damsgaard, Dolberg
Quote from: Keita on July 07, 2021, 06:43:50 pmQuote from: James22 on July 07, 2021, 07:03:20 amwish i took part in this sameAngleterre 3 - 2 DanemarkKane x2, Sterling / Damsgaard, Dolbergcome here next year for the world cup
J'attend toujours mon trophée
Que de l'amour pour les participants, vous étiez beau, brave et intelligent. Nous avons bien mérité d'être champion du monde. A nos amis belges : vous avez pas démérité : vous avez déjà les bières et la frite, laissez-nous le foot juste quatre ans; vous l'aurez après, promis.Merci aux modos d'épingler le topic à chaque event et du boulot que vous faites, merci aux anciens avec qui j'ai passé de longues heures sur ce jeu et forum, merci aux nouveaux de "faire perdurer" tout ça. Merci à tous, c'est à chaque fois un réel plaisir de re-discuter avec vous quelques semaines. Pour être tout à fait honnête je pense passer le flambeau après le prochain Euro. Ma petite routine et le prolétariat m'pompent trop de temps (on va pas se mentir, hein : l'argent c'est le nerf de la guerre).A bientôt chez nos kheys les emirats.On se retrouve à Dubai, bise.Votre tendre Enix (qui a oublié le classement final mais qui s'engage a le poster avant Mai 2019, mon laptop a necessité un hard reboot provoquant la perte de tous mes documents, à la fin de début Août : nofake).P.S : 4 grammes dans chaque phalanges pendant la final à 2 300m d'altitude, la finale d'une vie; j'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi ce jour là.
tardet will you marry me
Yes
EnixBest1vs1LeaderFr