Kraz qui veut devenir le prochain super vilain des films Marvel...
Je croyais que tu étais nul en informatique ?
Faut pas le prendre personnellement
Encore faut il prouver qu'on vous a DDOS, mais dès qu'on te pose la question tu changes de sujet
Donc dans le cas où tu es incapable de prouver que c'est de notre fait, (et c'est pas de notre fait), j'en déduis
que tu mens aussi sur ton niveau de jeu et que ton drama est basé sur un mensonge...
En gros tu rages de ton cash prize et tu es incapable d'aligner 2-3 lignes en français pour essayer de prouver qu'on est
responsable de votre performance de jeu (et oui j'étais spec j'ai tout vu et vous ne vous plaignez qu'après avoir perdu, façile la position de perdant!),
donc tu te rabats sur des images.
Alors tant que vous n'avez pas de preuves, stop les accusations, et les attaques personnelles aussi, elles ne changeront rien.
Lorsqu'on a perdu le dernier tournoi, qu'on est arrivé est deuxième place, on a pas pleurer comme vous le faites actuellement.
Conclusion (pour ceux qui pensent qu'on a triché, je suis nouveau joueur et pourtant
PS: à RedFeu, en gros j'ai pas joué et je dois me taire ? On me parle de suiveur après. Je le redis, la position de perdant c'est façile. Moi à l'akatsuki j'ai pas arrêté de perdre, et je n'ai fait qu'essayer de m'améliorer depuis. Là vous ragez juste.