Author Topic: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français  (Read 33202 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #180 on: March 01, 2020, 10:32:39 pm »
49€99 c'est pas rien.

35€ sur le Jeu Instantané !

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #181 on: March 02, 2020, 07:55:00 pm »
49€99 c'est pas rien.

35€ sur le Jeu Instantané !

Question un peu bête mais j'ai pas compris ?

DHDraker

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #182 on: March 03, 2020, 01:15:09 pm »
35-40 c’est la fourchette de prix des sites de clés pour tous les jeux à 50€. Mais est-ce qu’il y a vraiment 50€ de contenu ? Je me serais attendu à du 30€ pour le coup.
D’ailleurs au passage même si IG propose généralement les meilleurs prix, passez par Allkeycompare pour trouver le meilleur prix pour chaque jeu.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #183 on: March 03, 2020, 02:38:07 pm »
50 balles pour une EA sans serveurs dédiés. La bonne douille. Taleworlds arrivera toujours à me surprendre.  ::)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #184 on: March 21, 2020, 02:23:14 pm »
Quelqu'un sait s'il est encore possible d'avoir une clé ? Je me tâte à le tester avant sa sortie  ???

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #185 on: March 21, 2020, 11:22:39 pm »
Quelqu'un sait s'il est encore possible d'avoir une clé ? Je me tâte à le tester avant sa sortie  ???
j'ai utilisé la mienne hier désoler
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #186 on: March 22, 2020, 10:19:24 am »
 :'( :'(