Author Topic: Pseudos d'Arbuste  (Read 3982 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #15 on: January 21, 2020, 07:24:19 pm »
même si je pense que t'as créé ton compte juste pour défendre ton pote et venir clasher.

D'ailleurs, quand est-ce que tu ramènes tes potes adulant le drapeau rouge avec le marteau et la faucille ? :)

J'ai pas besoin de ramener mes potes. Mon seul pote ici c'est ce bon vieux Luiggi et je crois pas que ça soit ça cam le marteau et la faucille  ;D. Et j'adule pas des symboles trahis mais je crois en des idées de justice sociale et d'égalité et c'est mon droit. Chacun son truc, toi c'est bien la branlette sur des "gloires" passées qui te fait bander.

Draeker tu discutes avec des inconnus

Je sais Kraz. J'ai du temps à tuer, quitte à rentrer dans le jeu de provocateurs.
« Last Edit: January 21, 2020, 07:26:20 pm by Draeker »

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #16 on: January 21, 2020, 07:36:21 pm »
même si je pense que t'as créé ton compte juste pour défendre ton pote et venir clasher.

D'ailleurs, quand est-ce que tu ramènes tes potes adulant le drapeau rouge avec le marteau et la faucille ? :)

J'ai pas besoin de ramener mes potes. Mon seul pote ici c'est ce bon vieux Luiggi et je crois pas que ça soit ça [sa] cam le marteau et la faucille  ;D. Et j'adule pas des symboles trahis mais je crois en des idées de justice sociale et d'égalité et c'est mon droit. Chacun son truc, toi c'est bien la branlette sur des "gloires" passées qui te fait [font] bander.


En tout cas n'hésite pas à te branler sur le bescherelle :)
En plus tu as le bac Français cette année, dommage que tu le rates pour quelques fautes …


Mais vois le bon côté des choses, niveau dissert' à 2 balles tu as un excellent level.

Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

DHDraker

  • Guest
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #17 on: January 21, 2020, 07:45:25 pm »
J'ai pas besoin de ramener mes potes. Mon seul pote ici c'est ce bon vieux Luiggi et je crois pas que ça soit ça [sa] cam le marteau et la faucille  ;D. Et j'adule pas des symboles trahis mais je crois en des idées de justice sociale et d'égalité et c'est mon droit. Chacun son truc, toi c'est bien la branlette sur des "gloires" passées qui te fait [font] bander.

En tout cas n'hésite pas à te branler sur le bescherelle :)
En plus tu as le bac Français cette année, dommage que tu le rates pour quelques fautes …
Mais vois le bon côté des choses, niveau dissert' à 2 balles tu as un excellent level.

Pour le "ça" mea culpa j'ai fait une faute. Par contre le sujet dans la dernière phrase c'est la branlette génie  ;) Les corrections de fautes, l'argument de retranchement du lâche. Je vais faire gaffe pour le bac français merci khoya!

Spoiler
J'ai 22 ans l'artiste
[close]
« Last Edit: January 21, 2020, 07:49:08 pm by Draeker »

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #18 on: January 21, 2020, 07:52:27 pm »
mais de rien Camarade - comme on dit, dans ton monde idéalisé.
Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

DHDraker

  • Guest
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #19 on: January 21, 2020, 08:03:15 pm »
Pour info croire en des idées, ça veut pas dire vivre dans un monde idéalisé.

Mais pour clore la "discussion" et revenir au sujet de départ. Essaie d'obtenir un semblant de légitimité dans une communauté quand tu veux stigmatiser un joueur. T'as le droit de t'exprimer et dire aux gens de se méfier d'un type. Mais quand t'es exactement le même genre de random que lui, ça fait doucement sourire. T'as du créer et rejoindre autant de régiments éphémères en trois mois que j'en ai rejoins en 7 ans. Et à chaque fois t'es sorti du lot pour du troll, de la provocation et autres donc bon. Au bout d'un moment. Je respecte la parole de tout le monde. Je respecte les projets de régiments de tout le monde même éphémères. Mais tki en fait ?

Offline Luiggi

  • Captain
  • *
  • Posts: 380
  • LM | ⚜ Luiggi ⚜
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #20 on: January 21, 2020, 08:12:01 pm »
même si je pense que t'as créé ton compte juste pour défendre ton pote et venir clasher.

D'ailleurs, quand est-ce que tu ramènes tes potes adulant le drapeau rouge avec le marteau et la faucille ? :)

J'ai pas besoin de ramener mes potes. Mon seul pote ici c'est ce bon vieux Luiggi et je crois pas que ça soit ça [sa] cam le marteau et la faucille  ;D. Et j'adule pas des symboles trahis mais je crois en des idées de justice sociale et d'égalité et c'est mon droit. Chacun son truc, toi c'est bien la branlette sur des "gloires" passées qui te fait [font] bander.


En tout cas n'hésite pas à te branler sur le bescherelle :)
En plus tu as le bac Français cette année, dommage que tu le rates pour quelques fautes …


Mais vois le bon côté des choses, niveau dissert' à 2 balles tu as un excellent level.



Faire une blague sur un bescherelle venant d'un mec qui fait plus de fautes en une phrase qu'il n'a de neurones on part sur un échec mission le khey

Le pelo qui sort que je suis coco stop m'insulter
[5e]Napo: la vie j'ai envie d'economiser mon argent t d'aller voir chaque perosnne que j'aime pas dans ce jeu pour alller leur casser la gueule mdrrrr

Offline Félix.Hermann

  • Private
  • *
  • Posts: 11
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #21 on: January 21, 2020, 08:12:22 pm »
" T'as le droit de t'exprimer et dire aux gens de se méfier d'un type"
D'où il a dit ça ?

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #22 on: January 21, 2020, 08:17:24 pm »
putain, quelle tranche de rire le mardi soir sur FSE !

déjà je suis loin de stigmatiser Arbuste, les "portes" de mon ts lui sont toujours ouvertes pour parler ou jouer, et effectivement j'ai crée beaucoup de régiments (ainsi que troll) avec des amis etc … mais au final ou est le problème ?

et Luiggi, tu as autant de messages sur FSE que de régiments que tu as rejoins en 6mois.
« Last Edit: January 21, 2020, 08:19:27 pm by ShivTyr »
Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

DHDraker

  • Guest
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #23 on: January 21, 2020, 08:42:25 pm »
putain, quelle tranche de rire le mardi soir sur FSE !

déjà je suis loin de stigmatiser Arbuste, les "portes" de mon ts lui sont toujours ouvertes pour parler ou jouer, et effectivement j'ai crée beaucoup de régiments (ainsi que troll) avec des amis etc … mais au final ou est le problème ?

et Luiggi, tu as autant de messages sur FSE que de régiments que tu as rejoins en 6mois.

Ok je ne savais pas je pensais que c'était un énième post pour dire qu'arbuste était un gogole. Remea-culpa

Par contre je comptais pas repoursuivre dans cette conversation de merde, mais tu touches pas à mon boy fdp. Luiggi c'est pas un putain de random comme toi, c'est le commandant de ligne le plus sous-coté de ce jeu. Ce qu'il a fait en Ligue Impériale avec les ressources qu'il avait par deux fois personne peu l'aurait fait. Plus le 82e et compagnie. Alors ferme bien ta gueule quand tu connais pas. Surtout que Luiggi a arrêté le jeu depuis plus d'un an à cause du taf. Essaie de monter un truc potable un jour après tu te permettras ce genre de punchline nuls avec lesquels tu crois te rendre intéressant.

Sur ce va casser les couilles avec tes messages de gamins provocateurs ailleurs p'tite merde.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #24 on: January 21, 2020, 09:08:50 pm »
t'es qui?

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #25 on: January 21, 2020, 09:08:56 pm »
Tu as demandé la permission avant de parler ?

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #26 on: January 21, 2020, 09:08:58 pm »
Raconte pas ta vie
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #27 on: January 21, 2020, 09:13:17 pm »

Sur ce va casser les couilles avec tes messages de gamins provocateurs ailleurs p'tite merde.

EUUUH tu es sur mon thread ducon. Je t'avais dit aussi de ne plus poster non plus,
tout ça pour que tu t'inclines au bout de 2 pages. Pitoyable.
Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #28 on: January 21, 2020, 09:14:13 pm »

Sur ce va casser les couilles avec tes messages de gamins provocateurs ailleurs p'tite merde.

de ne plus poster non plus,

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Pseudos d'Arbuste
« Reply #29 on: January 21, 2020, 09:15:27 pm »

Sur ce va casser les couilles avec tes messages de gamins provocateurs ailleurs p'tite merde.
de ne plus poster non plus


Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.