Author Topic: [Closed] [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]  (Read 10276 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #30 on: May 23, 2019, 03:43:10 pm »
Le 2e se fera un plaisir d'être à nouveau avec la LM comme sur l'ancien serveur, ça va être top !

Offline Dark / Thorn

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 79
  • 24eRI Leader
    • View Profile
  • Nick: Dark
  • Side: Neutral
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #31 on: May 23, 2019, 04:10:22 pm »
Le 2e se fera un plaisir d'être à nouveau avec la LM comme sur l'ancien serveur, ça va être top !

Super on va ajouter des slots alors  ;D

Radulf

  • Guest
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #32 on: May 24, 2019, 11:17:46 pm »
Maj 24/05:

Ajout des scripts :

-Sauvegarde équipement (Lorsque vous vous déconnectez vous ne perdez pas votre stuff)

-Sauvegarde Argent (Lorsque vous vous déconnectez vous ne perdez pas d'argent)

-Activation du Combat Log (Si votre adversaire se déconnecte en plein combat il perd son stuff)


Merci a Tark pour les scripts  8)


On vous attend Demain a 18h!

« Last Edit: May 24, 2019, 11:22:32 pm by Zeyden »

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #33 on: May 24, 2019, 11:33:26 pm »
Nickel ces derniers ajouts  ;)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Radulf

  • Guest
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #34 on: May 25, 2019, 03:18:42 pm »
Le serveur ouvre une heure plus tôt RDV 17h!

Radulf

  • Guest
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #35 on: May 25, 2019, 10:46:43 pm »
116 Joueur atteint aujourd'hui,  C'est la première fois que un serveur PK FR atteint autant de connectée !


Spoiler
[close]

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #36 on: May 25, 2019, 11:52:32 pm »
Première fois que je passe sur un serveur de ce mod, ça a l'air sympa, en espérant que ça tienne !

Offline Dark / Thorn

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 79
  • 24eRI Leader
    • View Profile
  • Nick: Dark
  • Side: Neutral
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #37 on: May 25, 2019, 11:54:12 pm »
Plus de 21 joueurs pour nous, on s'est bien amusés avec un RP plutôt sympa. Hear me Roar !


Offline Jaguar

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 149
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #38 on: May 26, 2019, 12:04:14 pm »
En tout cas, merci aux admins pour ce serveur et sa gestion, c'est très sympa de jouer sur le thème de Game of Thrones.  :)
Rejoignez la Wise's Legion sur BCOF/Join the Wise's Legion on BCOF ;-)
https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=42700.0

Offline Dark / Thorn

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 79
  • 24eRI Leader
    • View Profile
  • Nick: Dark
  • Side: Neutral
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #39 on: May 28, 2019, 09:28:22 pm »
Règles mis à jour

Offline Authentik

  • Private
  • *
  • Posts: 1
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #40 on: May 28, 2019, 11:06:07 pm »
Bon vu que vous avez pas de forum et que sur TS c'est assez "compliquer" avec un de vos admin je vais poster ici.

Alors on va commencer par les points positifs, même si ils sont peu nombreux :
- Serveur français avec un bon nombre sur PK sa fait plaisir
- Bonne map assez sympa bien dans le thème même si elle n'est pas vraiment récente (Et ne viens pas de vous, sauf erreur de ma part)

Et malheureusement je vois pas grand chose d'autre à ajouter dans cette partie, après j'ai peut être pas eu assez de temps de jeu sur le serveur :)

Du coup pour les points négatifs on vas pas se mentir :

- Nombreux crash serveur ( Aucun rapport avec le mod, des serveurs internationaux n'ont que rarement/jamais de crash)
- Pas de système de banque, dans un mod "persistent" c'est quand même assez incompréhensible ( voir illogique )
- Admin incompétent ( ne connais/comprends pas ses propres règles) dont un en particulier, ban perm une faction entière sans aucun avertissement et sans aucune raison ( autre que pour satisfaire le reste du serveur, voir logs à la fin)
- Admin qui change les règles dès qu'un clan leader se plaint pour n'importe quelle raison.
- Les clans peuvent break toutes les rules ils ne risquent rien car je cite "Eux peuvent avoir 20 personnes en ligne alors que vous vous êtes 10 donc bien moins important"
- Admin complètement perdu sur TS qui dit (écrit*) tout et son contraire en 30 minutes, évite de répondre aux demande d'explication de joueurs ban pour avoir suivi les règles à la lettre (logs ts)

Pour le reste comme pour les points positifs je pourrais pas trop donner de point de vue vu que j'ai pas vraiment eu le temps pour.
Mais du peu que j'en ai vu, c'est un serveur avec du potentiel avec une base de joueurs assez conséquente pour un serveur FR, mais vu l'administration autour du serveur, des règles incomplète et incomprises même par les admin j'ai peu d'espoir pour ce serveur à moins d'un changement radical de mentalité/personne

Spoiler
<20:40:23> "Zeyden": les régles sont merdique sur les sauvaegon
<20:40:45> "Zeyden": mais ya 80 mec qui FONT LA PRESIOON , JE VOULAIS VOUS BAN POUR QUIL SE CALME, ENSUITE ON POURRAIS DISCUTER
<20:40:47> "Zeyden": POUR LUNBAN
[close]

Spoiler
<20:43:46> "Zeyden": et alors vous croyez que pour calmé 80 personne je dois ban 10 gars 10m et je dois pas le faire ? mais vous etes des ouf
<20:43:55> "Zeyden": je m'en bas les couilles que vous soyez ban 10m mec
[close]

En espérant que ce message serras pas supprimer vu qu'ici les admins ne pourront pas nous ignorer :)

Offline DragonKing

  • Major
  • *
  • Posts: 926
  • God save the DCL
    • View Profile
  • Nick: [DCL]Cpt_DragonKing
  • Side: Neutral
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #41 on: May 28, 2019, 11:54:44 pm »


La Maison Tully fête ici ses succès à Riverrune auprès de son seigneur ! Une très belle guerre fut menée et merci aux maisons Lannister et Arryn pour ces actions rp qui donnent plaisir à se co sur le serveur !
Nearer, My God, to Thee


Radulf

  • Guest
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #42 on: May 29, 2019, 03:06:20 pm »
Bon vu que vous avez pas de forum et que sur TS c'est assez "compliquer" avec un de vos admin je vais poster ici.

Alors on va commencer par les points positifs, même si ils sont peu nombreux :
- Serveur français avec un bon nombre sur PK sa fait plaisir
- Bonne map assez sympa bien dans le thème même si elle n'est pas vraiment récente (Et ne viens pas de vous, sauf erreur de ma part)

Et malheureusement je vois pas grand chose d'autre à ajouter dans cette partie, après j'ai peut être pas eu assez de temps de jeu sur le serveur :)

Du coup pour les points négatifs on vas pas se mentir :

- Nombreux crash serveur ( Aucun rapport avec le mod, des serveurs internationaux n'ont que rarement/jamais de crash)
- Pas de système de banque, dans un mod "persistent" c'est quand même assez incompréhensible ( voir illogique )
- Admin incompétent ( ne connais/comprends pas ses propres règles) dont un en particulier, ban perm une faction entière sans aucun avertissement et sans aucune raison ( autre que pour satisfaire le reste du serveur, voir logs à la fin)
- Admin qui change les règles dès qu'un clan leader se plaint pour n'importe quelle raison.
- Les clans peuvent break toutes les rules ils ne risquent rien car je cite "Eux peuvent avoir 20 personnes en ligne alors que vous vous êtes 10 donc bien moins important"
- Admin complètement perdu sur TS qui dit (écrit*) tout et son contraire en 30 minutes, évite de répondre aux demande d'explication de joueurs ban pour avoir suivi les règles à la lettre (logs ts)

Pour le reste comme pour les points positifs je pourrais pas trop donner de point de vue vu que j'ai pas vraiment eu le temps pour.
Mais du peu que j'en ai vu, c'est un serveur avec du potentiel avec une base de joueurs assez conséquente pour un serveur FR, mais vu l'administration autour du serveur, des règles incomplète et incomprises même par les admin j'ai peu d'espoir pour ce serveur à moins d'un changement radical de mentalité/personne

Spoiler
<20:40:23> "Zeyden": les régles sont merdique sur les sauvaegon
<20:40:45> "Zeyden": mais ya 80 mec qui FONT LA PRESIOON , JE VOULAIS VOUS BAN POUR QUIL SE CALME, ENSUITE ON POURRAIS DISCUTER
<20:40:47> "Zeyden": POUR LUNBAN
[close]

Spoiler
<20:43:46> "Zeyden": et alors vous croyez que pour calmé 80 personne je dois ban 10 gars 10m et je dois pas le faire ? mais vous etes des ouf
<20:43:55> "Zeyden": je m'en bas les couilles que vous soyez ban 10m mec
[close]

En espérant que ce message serras pas supprimer vu qu'ici les admins ne pourront pas nous ignorer :)

Yo, merci pour ton avis sur le serveur

"- Nombreux crash serveur ( Aucun rapport avec le mod, des serveurs internationaux n'ont que rarement/jamais de crash)"


Il y a eu 2 restart depuis le début du serveur , un pour refaire fonctionner le tchat local, et le deuxieme pour désac le tchat global, cela na pas déranger plus de 10m les joueurs car les admins ont vite refund l'argent, les stocks , les chest etc.., meme toi et ta team vous aviez etais refund assez rapidement


"- Admin incompétent ( ne connais/comprends pas ses propres règles) dont un en particulier, ban perm une faction entière sans aucun avertissement et sans aucune raison ( autre que pour satisfaire le reste du serveur, voir logs à la fin)"


Bon alors parlons en de t'es logs sorti de tout contexte, je vais expliquer le contexte comme tu ne la pas fait : 40m de discussion sur ts ou toi et t'es potes crie et insulte a chaque bout de phrase

Spoiler
<20:40:23> "Zeyden": les régles sont merdique sur les sauvaegon
<20:40:45> "Zeyden": mais ya 80 mec qui FONT LA PRESIOON , JE VOULAIS VOUS BAN POUR QUIL SE CALME, ENSUITE ON POURRAIS DISCUTER
<20:40:47> "Zeyden": POUR LUNBAN
[close]

" les régles sont merdique sur les sauvaegon"


Oui, des règles sur les sauvageon qui on était décidé par tout les chef de faction on était mis en place pour test, sauf que on a étais naif , vous êtes des joueurs qui viennent pour faire du kill uniquement sur les serveur PK , non pas pour faire du RP , donc vous en avez abusé.


"<20:40:45> "Zeyden": mais ya 80 mec qui FONT LA PRESIOON , JE VOULAIS VOUS BAN POUR QUIL SE CALME, ENSUITE ON POURRAIS DISCUTER"


Honnétement, non y'avait pas 80 personne qui fessait la pression, y'avait plutôt 80 personne qui respecte les règles et qui ont la mentalité dont on attend sur le serveur , j'ai sorti ça pour que vous arrêtez de criez au bout de 30m de discussion (on le voit au MAJ que j'en avais marre d'entendre des singes gueuler dans leur micro), j'ai cru que en sortant ça vous alliez un peu vous calmez sauf que bah non ça vous a mis encore plus en colère, j'avoue c'était pas très malin de ma part, je vous ai plutôt tous ban car vous avez pas lrespectez les regles & que vous n'aviez pas la mentalité que nous voulons sur le serveur, et ouai je l'ai fait sans avertissement car je vous ai déjà avertis 2 3 fois, ses derniers jours.


- Admin qui change les règles dès qu'un clan leader se plaint pour n'importe quelle raison


Tu peux me donner un exemple concret ? , je dirais plutôt " Admin qui change les règles dès qu'il se rendent compte que elle sont mauvaise, et qui le fait avec l'approbation de toute les factions inscrite sur le serveur"


- Les clans peuvent break toutes les rules ils ne risquent rien car je cite "Eux peuvent avoir 20 personnes en ligne alors que vous vous êtes 10 donc bien moins important"

D'accord, bah vasy tu cite quelque chose donne un screen un copier/coller ? Bah non tu peux pas , car j'ai jamais dis ça dommage.

PS : Il y a plus de mec de faction qui on était ban que tout ton clan

- Admin complètement perdu sur TS qui dit (écrit*) tout et son contraire en 30 minutes, évite de répondre aux demande d'explication de joueurs ban pour avoir suivi les règles à la lettre (logs ts)


Perdu sur TS, tu veux dire perdu quand il vous montre se que vous avez fait de mal et que vous continuez a gueuler et insulter comme des attardés ?

Petite compilation de se que ta faction a fait de mal :

 19:35:23 - La Garde de Nuit and Les Sauvageons have made peace.

Donc la on voit que la Garde de nuit a fait la paix et que une tréve de 2h s'installe

19:35:31 - Ilian_le_charognard (FID: 4) attacked GN_Recrue_Erac_Burley (FID: -1) with Morningstar dealing 51 damage

10s plus tard un mec attaque un Garde de Nuit pendant la trêve et c'est pas fini, voici une petite compil :

19:35:41 - Ilian_le_charognard (FID: 4) attacked GN_Rec_Edd-la-Douleur (FID: -1) with English Bill dealing 61 damage.

19:35:49 - Ilian_le_charognard (FID: 4) attacked Horse (Recrue_Arvin_Serret FID: 5)) with English Bill dealing 0 damage.


et je peux te montré encore 20 log ou t'es mecs réspecte pas les régles.


J’espère avoir répondu a ton post qui était assez pertinent malgré le faite que tu sort tout de son contexte en me fessant passer pour l'absolu connard qui et soumis au faction, alors que bah non, si j'étais soumis au faction vous seriez ban depuis le 1er jour du serveur.

"En espérant que ce message serras pas supprimer vu qu'ici les admins ne pourront pas nous ignorer"


T'inquéte pas on ta pas ignorer sur TS vu que on ta move toute les fois ou tu voulais crier discuter


Je précise que c'est un thread FSE, et que si vous voulez vous expliquez vous venez sur ts merci.

DHDraker

  • Guest
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #43 on: May 29, 2019, 04:50:41 pm »
Je précise que c'est un thread FSE, et que si vous voulez vous expliquez vous venez sur ts merci.

Yes ça faisait longtemps que j'avais pas cassé les couilles à qui que ce soit sur ce sujet.

Un forum sert à s'exprimer et à débattre. En outre il permet de proposer des messages construits qui sont les fruits de raisonnements préalables. J'entends par là qu'on retrouve le plus souvent sur un forum des prises de paroles beaucoup plus pertinentes et mieux amenées qu'à l'oral (où les moins stoïques sont guidés par l'émotion, et où quand c'es trop long l'interlocuteur décroche) ou sur une messagerie instantanée comme steam (où l'interlocuteur attend une réponse dans un délais bref). En plus en débattant sur la place publique vous pouvez bénéficier d'interventions extérieures qui peuvent vous aider à résoudre ça. Aussi je voulais dire : faire une présentation sur un forum ne veut pas dire faire une vitrine de son projet, mais bien créer le débat autour du projet. Sans quoi le créateur du topic n'a qu'à verrouiller le sujet après création de la présentation. Sur ce ciao pantin.

Rien de perso hein, sur le reste de ton message tu lui as bien répondu il y a juste ça qui me fait tiqué.  ;) Et quand bien même la critique du gars n'est pas infondée, ça serait pas mal de prendre conscience de la difficulté de gérer un serveur de 100 joueurs et que les admins sont bénévoles.
« Last Edit: May 29, 2019, 04:53:42 pm by Draeker »

Radulf

  • Guest
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #44 on: May 29, 2019, 04:57:30 pm »
Je précise que c'est un thread FSE, et que si vous voulez vous expliquez vous venez sur ts merci.

Yes ça faisait longtemps que j'avais pas cassé les couilles à qui que ce soit sur ce sujet.

Un forum sert à s'exprimer et à débattre. En outre il permet de proposer des messages construits qui sont les fruits de raisonnements préalables. J'entends par là qu'on retrouve le plus souvent sur un forum des prises de paroles beaucoup plus pertinentes et mieux amenées qu'à l'oral (où les moins stoïques sont guidés par l'émotion, et où quand c'es trop long l'interlocuteur décroche) ou sur une messagerie instantanée comme steam (où l'interlocuteur attend une réponse dans un délais bref). En plus en débattant sur la place publique vous pouvez bénéficier d'interventions extérieures qui peuvent vous aider à résoudre ça. Aussi je voulais dire : faire une présentation sur un forum ne veut pas dire faire une vitrine de son projet, mais bien créer le débat autour du projet. Sans quoi le créateur du topic n'a qu'à verrouiller le sujet après création de la présentation. Sur ce ciao pantin.

Rien de perso hein, sur le reste de ton message tu lui as bien répondu il y a juste ça qui me fait tiqué.  ;) Et quand bien même la critique du gars n'est pas infondée, ça serait pas mal de prendre conscience de la difficulté de gérer un serveur de 100 joueurs et que les admins sont bénévoles.

Je suis d'accord avec toi sur les grandes lignes , mais je ne veux pas que mon thread sois utiliser pour faire du drama sur 5 6 pages, je préfère que ça sois sur TS plutot que sur un thread FSE qui est mis en place seulement pour présenter le serveur , poster les news,