Author Topic: IVe Corps d'Armée Français (2010)  (Read 64037 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #300 on: March 18, 2020, 02:08:08 pm »
Satyre à balle réelle.

Offline Stéphane

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 195
  • Général - IVe Corps d'Armée Français
    • View Profile
    • IVe Corps d'Armée Français
  • Nick: IVe_General_Stéphane
  • Side: Neutral
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #301 on: March 18, 2020, 03:49:56 pm »
Mais non c'est pour le taquiner  :-*
Un roi peut déplacer un homme, le père peut mander un fils. Mais souviens-t-en : même si des rois ou des puissants commandent tes mouvements, tu demeures seul gardien de ton âme. Devant Dieu il ne servira à rien de dire : "d'autres m'ont dit d'agir ainsi", ni que la vertu n'était pas de mise à ce moment là, car c'est insuffisant.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #302 on: March 18, 2020, 05:19:19 pm »
Satyre à balle réelle.

oui ca tirait bcp moins a balle réelle pendant l'EM de scission  :o
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline IVeBastien

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 36
  • Lieutenant-Général du IVe Corps d'Armée Français
    • View Profile
  • Nick: IVe_LtGen_Bastien
  • Side: Neutral
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #303 on: March 18, 2020, 05:56:03 pm »

oui ca tirait bcp moins a balle réelle pendant l'EM de scission  :o

Etre une grosse gueule n'est pas forcement une qualité  ;)
Fondateur et actuel Lieutenant Général du IVe Corps

Offline Pastisman

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 1
    • View Profile
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #304 on: March 18, 2020, 06:28:13 pm »

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #305 on: March 18, 2020, 06:31:41 pm »

Mec t'aurai pu prendre des vrais photos de reconstit FR, tu fais honte à ceux qui en ont fait au IVe (comme moi et dams) là :(

DHDraker

  • Guest
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #306 on: March 18, 2020, 07:07:06 pm »
Satyre à balle réelle.

oui ca tirait bcp moins a balle réelle pendant l'EM de scission  :o

C'était histoire de faire mon jeu de mot, je voulais pas alimenter le drama.

Offline Akagi

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #307 on: March 18, 2020, 09:36:45 pm »
Tu veux quoi Owindd ton régiment il est mort askip





La prochaine fois que vous voulez grujer sur votre nombre, pensez à changer de flag. 35 personnes pour 1 seul régiment, pour un training? Même le 14ème n'arrive pas à vos chevilles en plein event on dirait....
On voit clairement les drapeaux du 45ème (japon) et ceux du 31ème (4ème gars en partie du début)...
C'est vraiment dommage que vous partiez dans une guerre diplomatique avec l'autre IVe. On dirait que les 2 camps se font des coups de putes dans le dos, ou n'hésitent pas à mentir pour s'attirer les crédits...

Offline dams14

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 288
  • Caporal fourrier au 45e d'infanterie
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #308 on: March 18, 2020, 09:41:23 pm »
Akagi? :o
Coucou !!! Comment vas tu ?

Offline IVeBastien

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 36
  • Lieutenant-Général du IVe Corps d'Armée Français
    • View Profile
  • Nick: IVe_LtGen_Bastien
  • Side: Neutral
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #309 on: March 18, 2020, 10:11:47 pm »
La prochaine fois que vous voulez grujer sur votre nombre, pensez à changer de flag. 35 personnes pour 1 seul régiment, pour un training? Même le 14ème n'arrive pas à vos chevilles en plein event on dirait....
On voit clairement les drapeaux du 45ème (japon) et ceux du 31ème (4ème gars en partie du début)...
C'est vraiment dommage que vous partiez dans une guerre diplomatique avec l'autre IVe. On dirait que les 2 camps se font des coups de putes dans le dos, ou n'hésitent pas à mentir pour s'attirer les crédits...

Bonjour à ce compte nouvellement crée ...
Nous n'avons pas insinué qu'il s'agissait du seul 2e sur toutes ces images postées.

Nous remercions tous les présents pour les différents Training et Events des régiments ce mardi 17/03/2020, plus de 70 membres présents au sein du 45e, 2e et 31e sur Teamspeak ! Le 3e Art n'avait pas d'event, bande de ramiers !
Nous annonçons un gros projet en route, qui risque de voir le jour un de ces quatre ! On vous tient au courant. 45 présents pour une certaine vidéo qui va claquer !


Les screenshots postés proviennent d'un tournage pour une vidéo qui réunissait 45 personnes des 4 régiments du IVe (d'où les bannières différentes). Cependant le training antérieur au tournage (du 45e, 2e, 31e) a bien réuni plus de 70 personnes.
Quand au screenshot de la colonne de grenadier il s'agissait bien évidemment d'une satire. Je ne suis pas daltonien et j'ai remarqué que les bannières étaient différentes, après on peut toujours s'amuser à compter les flags qui étaient bien du 2e ...


C'est vraiment dommage que vous partiez dans une guerre diplomatique avec l'autre IVe. On dirait que les 2 camps se font des coups de putes dans le dos, ou n'hésitent pas à mentir pour s'attirer les crédits...

Il est évident qu'une situation avec 2 IVe, des infrastructures volées la nuit à 3h, des mensonges, une victimisation par une affichage du mot purge à tout va, de la diffamation en accusant le chef du IVe corps de détournement de fonds sur la base de chiffres, dates faussés (c'est vraiment bien joué d'oublier des dépenses et de partir de 2019 au lieu de 2018) n'entraient pas des relations saines dans l'immédiat.
Néanmoins je profite de ce poste pour faire plusieurs rappels : nous respectons la décision des admins FSE, tous les membres de "l'autre IVe" sont les bienvenus sur notre teamspeak et que par dessus nous ne tolérerons et ne permettrons jamais les insultes et attaques personnelles.
« Last Edit: March 18, 2020, 10:15:24 pm by IVeBastien »
Fondateur et actuel Lieutenant Général du IVe Corps

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #310 on: March 19, 2020, 12:15:44 am »
Il est évident qu'une situation avec 2 IVe, des infrastructures volées la nuit à 3h, des mensonges, une victimisation par une affichage du mot purge à tout va, de la diffamation en accusant le chef du IVe corps de détournement de fonds sur la base de chiffres, dates faussés (c'est vraiment bien joué d'oublier des dépenses et de partir de 2019 au lieu de 2018) n'entraient pas des relations saines dans l'immédiat.
Néanmoins je profite de ce poste pour faire plusieurs rappels : nous respectons la décision des admins FSE, tous les membres de "l'autre IVe" sont les bienvenus sur notre teamspeak et que par dessus nous ne tolérerons et ne permettrons jamais les insultes et attaques personnelles.

c'est exactement ca, ce passage précis, que je critique
plutot que de faire ses trucs dans son quoi et montrer que tout va bien (ce que attention je ne nie pas du tout), vous provoquez et contribuez largement à une ambiance nauséabonde en cherchant à faire réagir, vu que je suis le seul un peu con à utiliser fse réellement à un moment je tombe dedans et c'pas intelligent de ma part, mais clairement vous vous présentez en victime (ce qui est un question de pov ici je vais pas entrer dans les détails) et à côté vous vous comportez comme des bully (pas trouver trouver de mots/expressions adaptés en français :dsl: suis fatigué)
quand je dis vous je pointe deux personnes en particulier, pas bastien du tout (d'ailleurs slt bastien on s'est rencontré à la pgw 2014 avec lubukill notamment j'étais le bg roux si tu te souviens!)

pour le coup je trouvais au départ l'expression warrior du net simplement marrante, mais maintenant jme rend bien compte qu'il a beau avoir une grosse gueule l'autre, il est quand meme sacrément perspicace à propos de certains

donc ce que dit akagi à tout son sens selon moi, la situation est délétère et vous (ni nous entièrement je concède) ne contribuez à l'améliorer en faisant de la provoc sur fse

C'était histoire de faire mon jeu de mot, je voulais pas alimenter le drama.
je sais c ma faute pour le coup j'en avais juste marre de cette provoc déguisée derrière de bonnes intentions @owindd et dans une moindre mesure @stephane
si vous voulez en parler plus longuement dispo sur steam/mp/ts

bisous (sincère) a tous

dsl pour les edit a répétition je corrige 2/3 trucs
« Last Edit: March 19, 2020, 01:25:17 am by Harford »
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #311 on: March 19, 2020, 02:06:38 am »
Il est évident qu'une situation avec 2 IVe, des infrastructures volées la nuit à 3h, des mensonges, une victimisation par une affichage du mot purge à tout va, de la diffamation en accusant le chef du IVe corps de détournement de fonds sur la base de chiffres, dates faussés (c'est vraiment bien joué d'oublier des dépenses et de partir de 2019 au lieu de 2018) n'entraient pas des relations saines dans l'immédiat.
Néanmoins je profite de ce poste pour faire plusieurs rappels : nous respectons la décision des admins FSE, tous les membres de "l'autre IVe" sont les bienvenus sur notre teamspeak et que par dessus nous ne tolérerons et ne permettrons jamais les insultes et attaques personnelles.

c'est exactement ca, ce passage précis, que je critique
plutot que de faire ses trucs dans son quoi et montrer que tout va bien (ce que attention je ne nie pas du tout), vous provoquez et contribuez largement à une ambiance nauséabonde en cherchant à faire réagir, vu que je suis le seul un peu con à utiliser fse réellement à un moment je tombe dedans et c'pas intelligent de ma part, mais clairement vous vous présentez en victime (ce qui est un question de pov ici je vais pas entrer dans les détails) et à côté vous vous comportez comme des bully (pas trouver trouver de mots/expressions adaptés en français :dsl: suis fatigué)
quand je dis vous je pointe deux personnes en particulier, pas bastien du tout (d'ailleurs slt bastien on s'est rencontré à la pgw 2014 avec lubukill notamment j'étais le bg roux si tu te souviens!)

pour le coup je trouvais au départ l'expression warrior du net simplement marrante, mais maintenant jme rend bien compte qu'il a beau avoir une grosse gueule l'autre, il est quand meme sacrément perspicace à propos de certains

donc ce que dit akagi à tout son sens selon moi, la situation est délétère et vous (ni nous entièrement je concède) ne contribuez à l'améliorer en faisant de la provoc sur fse

C'était histoire de faire mon jeu de mot, je voulais pas alimenter le drama.
je sais c ma faute pour le coup j'en avais juste marre de cette provoc déguisée derrière de bonnes intentions @owindd et dans une moindre mesure @stephane
si vous voulez en parler plus longuement dispo sur steam/mp/ts

bisous (sincère) a tous

dsl pour les edit a répétition je corrige 2/3 trucs
En quoi j'ai taunt qui que ce soit là ?

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #312 on: March 19, 2020, 07:53:28 am »


D'ailleurs en effet pour mettre fin au débat et aux taunts, je pense que tous les lecteurs du forum ont compris les petits clins d'oeil "nous sommes morts/pas morts", donc je ne veux plus en voir maintenant en application de ce qui était convenu : un espace apaisé où chacun JOUE à un JEU en s'AMUSANT.

Ce sera le seul et dernier rappel pour toutes les parties impliquées ;)


« Last Edit: March 19, 2020, 07:56:48 am by Cara »

Offline Stéphane

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 195
  • Général - IVe Corps d'Armée Français
    • View Profile
    • IVe Corps d'Armée Français
  • Nick: IVe_General_Stéphane
  • Side: Neutral
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #313 on: March 19, 2020, 09:43:56 am »
Bonjour,

Pour répondre à tous je vais essayer d'être bref et concis.


Mon post ne constitue aucunement une provocation, un taunt, ou autre malice quelconque ayant pour but de provoquer justement.
Je n'ai fait que poster les screenshots réalisés par nos membres : Isaac, Dius, Cat...
Par ce post, je souhaitais juste alimenter notre thread et montrer que nous étions bel et bien actifs, contrairement à tout ce qu'on peut entendre.
Par ce post, je ne souhaitais pas attiser quelconque haine et voir se créer différents comptes FSE rien que pour nous agresser. Salut Tompuce.

Mon post est neutre et ne fait qu'afficher nos membres à la fin d'un training et d'un event, en train de se préparer à tourner des scènes pour une vidéo. En aucun cas il est écrit sur mon post : "Regardez il s'agit du 2e Grenadiers dans lequel sont présents 5000 personnes rien qu'à lui même". Il est clairement dit : "Il s'agit du 45e, 2e et du 31e" relisez mon post et ne postez pas pour dire des cochonneries si vous n'avez pas compris et si vous ne savez pas correctement lire et interpréter ce que l'on vous dit. Rien de méchant dans cette phrase, juste des faits.


De plus, je vais répondre quant à la mauvaise ambiance entre les deux corps qui est largement instaurée et endiguée depuis quelques temps.
Bastien a très bien résumé la situation, nous faisons notre vie de notre côté, cependant il ne faut pas inverser les rôles et victimiser ceux qui sont auteurs et diaboliser ceux qui se sont retrouvés sans rien du jour au lendemain avec son héritage volé.
Eh oui, il faut rappeler que la chaîne YouTube ce sont des années de travail de la part des ancêtres du IVe Corps... Mais on l'oublie trop souvent et on pense aux bénéfices qu'elle peut apporter uniquement.

Enfin, quand on diffame publiquement quelqu'un concernant des sujets sérieux, il vaut mieux savoir de quoi on parle... Je te répond Harford ici à ton message privé : merci d'être intelligent et ne pas boire toutes les paroles que certains peuvent prononcer, tu es sûrement le plus intelligent en fait. Merci à toi sincèrement.


En bref, par ce post je ne souhaite ni haine, ni amour, ni réponse, ni indifférence, je ne souhaite que rétablir la neutralité et la vérité.
En aucun cas nous souhaitons être embarqués dans une guerre virtuelle, enfin de notre côté.
Il n'y a pas de "guerrier du net" ici, que des joueurs qui cherchent à s'amuser.
Comme Carabino l'a avancé, il s'agit d'un jeu.

J'aurais tellement de choses à ajouter mais il ne s'agit pas de ça ici. Si des gens veulent s'expliquer, qu'ils viennent sur Teamspeak, Bastien l'a dit, nous ne bannissons pas à vue, nous sommes ouverts.


PS : Cara, on ne voulait pas taunt comme dit, c'était un jeu entre nous (Owindd et moi). Désolé si des gens se sont senti visés, blessés.  ;)


Peace les gens
« Last Edit: March 19, 2020, 11:21:28 am by Stéphane »
Un roi peut déplacer un homme, le père peut mander un fils. Mais souviens-t-en : même si des rois ou des puissants commandent tes mouvements, tu demeures seul gardien de ton âme. Devant Dieu il ne servira à rien de dire : "d'autres m'ont dit d'agir ainsi", ni que la vertu n'était pas de mise à ce moment là, car c'est insuffisant.

Offline Poney

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 123
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: IVe Corps d'Armée Français (2010)
« Reply #314 on: March 19, 2020, 10:00:06 am »
Bientôt les fêtes de pâques