Author Topic: [FRA] Équipe de France NWWC 2017 | La France est Championne du monde !!!!!! ]  (Read 32127 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
One two three viva l'Algérie



Putain de voir ça, ça me rappelle ce meme  ;D ;D

Spoiler
[close]

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Gandalf après avoir lu le post de Faucet  ;D

Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline ExtaZz94

  • Major
  • *
  • Posts: 729
  • J'avance tu recules
    • View Profile
  • Nick: BetterThanU
  • Side: Neutral
le jeu est juste mort depuis 2 ans  :)
Encore gg pour la NWL 2011  ;)
i have never see cela. rejection perssonel.
good luck all in the tournament.
Quote from: LeBrave on Today at 11:49:30 pm
votre appréciable et glorieux pote LeBrave.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Gandalf après avoir lu le post de Faucet  ;D



Nan mais trop quoi, sur ton dessin il manque même la couverture  :-* Nan mais attend Faucet c'pas un rigolo, il détient 90% de la défaite et de la connerie sur m&b j'peux pas rivaliser  ;)
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Enriik

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 519
  • Honneur
    • View Profile
  • Nick: 14e_SLt_Enriik
  • Side: Neutral
le jeu est juste mort depuis 2 ans  :)
Encore gg pour la NWL 2011  ;)

ça aucun rapport mais merci a moi et mes compagnons d'armes

Par contre voir la FRA remplie de joueurs du même régiment me dégoûte

Spoiler
Par contre je n'ai jamais parler des autres  teams ou régiments (2012/2013 ...)vous vous demander pourquoi il a moins de monde je réponds juste qu'il ne faut pas s'étonner car le jeu est sortie en 2010 et que forcément les joueurs partent petits à petit (oui je l'ai pas dit comme ça mais ça voulait dire ça :hap:)
[close]
« Last Edit: March 13, 2017, 10:32:54 pm by Enriik »

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Quand on a aucune répartie et on ne sais plus quoi dire  :'(

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
meme sur le thread de la FRA y a du drama c'est rigolo

Offline 14e_Knight

  • Major
  • *
  • Posts: 1389
    • View Profile
    • 14e Website
  • Side: Neutral
Gagnez cette édition, qu'on en finisse à perdre depuis 1992.
14e bullies, making people cri since 2011
Knight is the coolest person in the world.

DHDraker

  • Guest
Je me moque éperdument du fait que vous ne pouvez pas me blairer mais je tiens à dire que j'avais fait un drama aussi en 2015 sur la représentation des régiments. Aujourd'hui je peux le dire c'était grave débile, autant prendre les meilleurs joueurs et avoir de réelles chances de victoire. Arrete tes betises de reg prioritaire David et concentre à toi sur des choses plus importantes. Je le dis sur le ton du conseil. En tout cas bonne chance et prenez du plaizizir.


Gandalf je sais pas où tu vas chercher tes punchlines mais c'est de la qualité, le coup du boucher de Strasbourg gg.
« Last Edit: March 13, 2017, 11:01:06 pm by Draeker »

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
tu remet une fois ça saf je te ban je te jure mec

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
tu remet une fois ça saf je te ban je te jure mec

Vraiment ??


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Bon David, quand tu auras fini de chialer sur FSE et à RzR, tu porteras tes couilles et tu viendras me parler si t'as un problème, pourtant, il me semble t'avoir déjà dis mes quatre vérités mais si tu veux les réentendre, il y a pas de soucis.
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Il me semblaisnt t'avoir dis que tu m'importais peu non? Ensuite je suis allé voir RzR suite à la discussion que j'ai pu avoir avec lui tranquille mature bref.. je vais m'endormir et rêver d'une communauté de bisounours qui sont la juste pour le jeu et samuser trololol

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline teddy333

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 138
    • View Profile
  • Side: Neutral
tu fais quoi sur le thread de la FRA david Faucet ?