Author Topic: Holdfast: Nations At War  (Read 38884 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #180 on: March 30, 2017, 11:51:28 pm »
Le site Taleworlds a bientot 10 ans aussi
JVC a bien 20 ans et il est souvent remis à neuf

Heureusement, y'a quelques années de cela, y'avait même pas de fonction 'editer' sur le forum JVC, ils étaient tellement en retard par rapport à plein d'autres forum.

Quelqu'un d'aussi réfléchi que toi n'a pas besoin d'une fonction "éditer".

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #181 on: March 31, 2017, 12:31:09 am »
Je te rappelles que je peux dorénavant te muter Muiron, alors doucement sur le sarcasme !  :'(
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #182 on: March 31, 2017, 06:17:26 pm »
Tout à fait, excusez moi hum j'ai pas percuté, non non l'autre elle est morte parce-que les articulations ne supportaient plus son poids, elle a commencé par ce remplir d'eau par les coudes et après c'est passé aux chevilles puis s'est remonté au genoux et un matin elle avait tellement gonflé que bah j'ai appelé la garde, bon alors ils sont venus ils lui ont foutu un coup de lance, et puis elle a essayé de se faufiler comme ça pour ce cacher sous le buffet, puis bah elle passait pas car bon elle avait plus conscience de sa masse donc elle est resté là comme ça *pof* puis quoi 6 heures après elle était crevé.
« Last Edit: March 31, 2017, 06:19:55 pm by Gandalf »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #183 on: March 31, 2017, 06:36:52 pm »
Tout à fait, excusez moi hum j'ai pas percuté, non non l'autre elle est morte parce-que les articulations ne supportaient plus son poids, elle a commencé par ce remplir d'eau par les coudes et après c'est passé aux chevilles puis s'est remonté au genoux et un matin elle avait tellement gonflé que bah j'ai appelé la garde, bon alors ils sont venus ils lui ont foutu un coup de lance, et puis elle a essayé de se faufiler comme ça pour ce cacher sous le buffet, puis bah elle passait pas car bon elle avait plus conscience de sa masse donc elle est resté là comme ça *pof* puis quoi 6 heures après elle était crevé.

J'ai rien compris. Nan ou alors c'est moi?
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Enriik

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 519
  • Honneur
    • View Profile
  • Nick: 14e_SLt_Enriik
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #184 on: March 31, 2017, 06:38:01 pm »
Hop DDB

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #185 on: March 31, 2017, 06:42:37 pm »
Tout à fait, excusez moi hum j'ai pas percuté, non non l'autre elle est morte parce-que les articulations ne supportaient plus son poids, elle a commencé par ce remplir d'eau par les coudes et après c'est passé aux chevilles puis s'est remonté au genoux et un matin elle avait tellement gonflé que bah j'ai appelé la garde, bon alors ils sont venus ils lui ont foutu un coup de lance, et puis elle a essayé de se faufiler comme ça pour ce cacher sous le buffet, puis bah elle passait pas car bon elle avait plus conscience de sa masse donc elle est resté là comme ça *pof* puis quoi 6 heures après elle était crevé.

J'ai rien compris. Nan ou alors c'est moi?

J'opterais plus pour l'option numéro deux, mais après ce qu'il y a de bien avec les avis tranchés c'est que ça relance le débat, en sorte tu es un provocateur quoi.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #186 on: March 31, 2017, 06:45:48 pm »

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #187 on: March 31, 2017, 07:50:39 pm »
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Nock

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #188 on: March 31, 2017, 10:50:56 pm »
Tout à fait, excusez moi hum j'ai pas percuté, non non l'autre elle est morte parce-que les articulations ne supportaient plus son poids, elle a commencé par ce remplir d'eau par les coudes et après c'est passé aux chevilles puis s'est remonté au genoux et un matin elle avait tellement gonflé que bah j'ai appelé la garde, bon alors ils sont venus ils lui ont foutu un coup de lance, et puis elle a essayé de se faufiler comme ça pour ce cacher sous le buffet, puis bah elle passait pas car bon elle avait plus conscience de sa masse donc elle est resté là comme ça *pof* puis quoi 6 heures après elle était crevé.

J'ai rien compris. Nan ou alors c'est moi?

"J'me suis mal exprimé"

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #189 on: March 31, 2017, 11:00:00 pm »
Tout à fait, excusez moi hum j'ai pas percuté, non non l'autre elle est morte parce-que les articulations ne supportaient plus son poids, elle a commencé par ce remplir d'eau par les coudes et après c'est passé aux chevilles puis s'est remonté au genoux et un matin elle avait tellement gonflé que bah j'ai appelé la garde, bon alors ils sont venus ils lui ont foutu un coup de lance, et puis elle a essayé de se faufiler comme ça pour ce cacher sous le buffet, puis bah elle passait pas car bon elle avait plus conscience de sa masse donc elle est resté là comme ça *pof* puis quoi 6 heures après elle était crevé.

J'ai rien compris. Nan ou alors c'est moi?

"J'me suis mal exprimé"

Maharbaal 2k16


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #190 on: April 03, 2017, 05:01:55 pm »
Je te rappelles que je peux dorénavant te muter Muiron, alors doucement sur le sarcasme !  :'(

T'as jamais accepté mes sentiments. Maintenant tu te caches derrière ton pouvoir, c'est facile.

Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #191 on: April 03, 2017, 05:16:19 pm »
Nock ferme-la stp

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #192 on: April 05, 2017, 12:57:56 am »
Paraît qu'on pourra se noyer.

C'est mal barré pour certains.

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #193 on: April 05, 2017, 09:32:01 am »
j'aime pas l'eau

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #194 on: May 22, 2017, 11:40:24 am »
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.